![]() |
|
Le Ronchodrôme - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : Le Ronchodrôme (/showthread.php?tid=1271) |
Le Ronchodrôme - Gandalf le OUF - 11-02-2008 Ah oui! Je vois! Le Ronchodrôme - NounouOgg - 12-02-2008 J'ai une question conne : sur mon téléphone portable j'ai répondu bêtement à un message de tchat* et maintenant je me retrouve bombardée de messages du type : "tu aimes les préliminaires ?". Quelqu'un sait comment empêcher ce numéro (81046) de m'envoyer des questions à la con ? * Hier, la g. enfarinée, je lis le message suivant : "en attente ce lundi : vous avez reçu des messages sur le chat. pour le consulter envoyez LIRE par SMS au 81046 Reception directe." Comme une andouille je l'ai fait...
Le Ronchodrôme - dreeli - 12-02-2008 peut-être en envoyant un message STOP a ce numéro ??? Le Ronchodrôme - NounouOgg - 12-02-2008 YES! Je viens de recevoir un message me confirmant que je ne recevrai plus aucun message de ce numéro. Merci dreeli!
Le Ronchodrôme - Scribe - 12-02-2008 Ah quelle saloperie, j'ai jamais eu ce genre de spam via sms et je pense que j'aurais eu le même réflexe : répondre. Pour ma part je ne répondrai pas pour voir si ça se tasse avec le temps, j'ai peur que si tu réponds tu valides ton numéro auprès du spammer et que ça ne fasse qu'empirer, comme pour les mails.Edit : Ah j'avais pas vu ta réponse Nounou, bon c'est bon à savoir.
Le Ronchodrôme - dreeli - 12-02-2008 De rien, c'est normal contente que mon intuition ait été bonne Le Ronchodrôme - Gandalf le OUF - 13-02-2008 En Belgique vous pouvez aussi tél. à votre fournisseur d'accès pour qu'il bloque ce n° pour vous! J'ai dû le faire suite à une charmante manip de mon gsm par mon fiston chéri et adoré l'enfoiré! Le Ronchodrôme - GGofLove - 13-02-2008 Citation :YES! Je viens de recevoir un message me confirmant que je ne recevrai plus aucun message de ce numéro. Merci dreeli!Il ne te reste plus qu'à vérifier que les messages que tu as reçus ne t'ont rien coûté.
Le Ronchodrôme - Scribe - 24-02-2008 Citation :J'ai une question conne : sur mon téléphone portable j'ai répondu bêtement à un message de tchat* et maintenant je me retrouve bombardée de messages du type : "tu aimes les préliminaires ?". Quelqu'un sait comment empêcher ce numéro (81046) de m'envoyer des questions à la con ? Citation :Ah quelle saloperie, j'ai jamais eu ce genre de spam via sms et je pense que j'aurais eu le même réflexe : répondre.J'ai reçu hier le même message. Merci, ô grand forum de Myst Aventure, de m'avoir évité cet écureuil écueil.
Le Ronchodrôme - Volyova - 26-02-2008 Enormous merdier avec Office depuis ce matin!! Plantage systématique des applications à la moindre tentative de mofdification d'un document (Excel, Acess, Word) impossible de récupérer les fichiers en sauvegarde automatique, impossible de modifier les fichiers existants, fermeture forcée par ctrl+alt+suppr 6 reboots 2 démarrages en mode sans échec 1 réparation d'Office 2 analyses anti-virus et spyware 1 nettoyage drastique des fichiers temps et Internet 1 nettoyage du registre JE VAIS PÉTER UN PLOMB!!!
Le Ronchodrôme - Dournon - 26-02-2008 Non non non, tu n'es pas en plomb, tu es en thulium, j'ai vérifié.
Trop précieux pour le péter. Va plutôt péter la gueule à Bill! Le Ronchodrôme - dreeli - 26-02-2008 GROOOOOOOOOOOOOOVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRR!!! Fais un massage de la mort qui tue à la petite dame avant qu'elle ne commette un geste irrémédiable sur sa bécane! On a pas envie de voir la soucoupe tourner bredine! Le Ronchodrôme - Volyova - 27-02-2008 Soucis réglés (jusqu'à la prochaine fois )
Le Ronchodrôme - Grover - 27-02-2008 Mac powa ?
Le Ronchodrôme - GGofLove - 27-02-2008 Citation :Quel était le problème ? |