![]() |
|
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : Accueillons nos nouveaux membres dans la joie (/showthread.php?tid=1468) |
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Gandalf le OUF - 29-11-2006 Je suis déçu, déçu, déçu!!! Il s'appelle Jefftom et il vient de Bretagne!!! J'aurais tellement préféré que ce soit un Jefftom de Savoie!!! ![]() Allez c'est pas grave, on le garde quand même! Que la divine luminescence de la pensée Volyovesque éclaire ton arrivé en ces lieux bénis par les Dieux et hantés par les esprits forts! ![]() Je signale aux autres péquenots qui se pointeraient ici pour dire un truc aussi banal que BIENVENUE comme on le fait dans les forums pouraves au sein desquels trainent des canidés mielleux et laxatifs, qu'ils s'exposent à la bonne vieille coutume du goudron et des plumes. Comme vous êtes instamment priés de souhaiter "une heureuse célébration de cumul des années" veillez à faire preuve d'autant d'imagination pour présenter vos voeux de bonne arrivée au sein de notre sect band confrèr troupe mafia aréopage! (Ah, ce mot là, il en jette!)
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Volyova - 29-11-2006 Citation :vos voeux de bonne arrivée au sein de notre sect band confrèr troupe mafia aréopage! (Ah, ce mot là, il en jette!):o) J'adore cette fonction "barré". Ça permet des effets à hurler de rire!
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Ulysse - 29-11-2006 Citation :Je signale aux autres péquenots qui se pointeraient ici pour dire un truc aussi banal que BIENVENUE comme on le fait dans les forums pouraves au sein desquels trainent des canidés mielleux et laxatifs, qu'ils s'exposent à la bonne vieille coutume du goudron et des plumes.Un truc comme cela donc Citation :Ouah un bienvenu avant même qu'il arrive si ca c'est pas être pro-actif
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Gandalf le OUF - 29-11-2006 Exactement, pas de trucs aussi pourave de la honte qui tue comme celui-là!!! Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - match - 30-11-2006 Salut jefftom Bon ben moi j'dis rien de plus... trop peur des gens ici. Un petit ecart mielleux et hop, y a des trucs atroces qui peuvent t'arriver. Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - dreeli - 30-11-2006 :oo: meuh non!!! faut pas avoir peur des envolées lyriques du grand chauve! C'est juste que de temps en temps on le libère de sa camisole
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Gandalf le OUF - 30-11-2006 Dis donc toi!!! A propos de grand chauve... t'irais pas t'en trouver un à col roulé ???? Chieuse!!!
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - dreeli - 01-12-2006 Nan! vais me faire nonne!!!
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - KowaBounga - 02-12-2006 Viiiiiiii... ze veux voir le résultat! Si j'étais Dieu, j'aurais du mal à croire en Moi après un truc pareil! Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - dreeli - 03-12-2006 Marrant comme personne n'y croit Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Gandalf le OUF - 03-12-2006 Citation :Marrant comme personne n'y croitT'y crois pas toi-même!!!
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Ellora - 05-05-2007 SaboncoulutjourcouHi!!! Voilà, je me présente enfin (oui j'l'ai pas fait plus tôt pace que je suis très timide :Pf) Donc, moi c'est Ellora et voilà tout est dit... (bon, c'est vrai je suis un peu feignasse, mais on se refait pas!)
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Gandalf le OUF - 05-05-2007 Et ben on va la baptiser... alors voyons... Qu'est-ce qu'on a en stock ???? Allez hop : ELLORA, la marmotte elle emballe le chocolat... :o) Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Volyova - 05-05-2007 J'savais bien qu'il allait me resservir suila!!
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Gandalf le OUF - 06-05-2007 Vi, l'aime bien cuilà!!! :o) |