![]() |
|
Le Gardoir d'Avatars - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Le Gardoir d'Avatars (/showthread.php?tid=1053) |
Le Gardoir d'Avatars - Scribe - 17-11-2010 Ah je vois que Mark s'y est mis aussi ! Très joli choix !
Le Gardoir d'Avatars - dreeli - 17-11-2010 voilà
Le Gardoir d'Avatars - Grover - 17-11-2010 En effet, belle fournée... Le Gardoir d'Avatars - Hinathéa - 17-11-2010 Alors là, tout le monde a fait un effort et c'est particulièrement réussi... enfin... selon l'objectif que nous nous étions donné. Comme dit Dreeli , ça fait peur quand on arrive !
Le Gardoir d'Avatars - reekoo - 17-11-2010 Vous êtes des monstres... Le Gardoir d'Avatars - Volyova - 17-11-2010 Hey, toi-même !
Le Gardoir d'Avatars - Grover - 17-11-2010 Mwahahaha !
Le Gardoir d'Avatars - reekoo - 17-11-2010 Ha merci! J'avais la flemme d'en chercher un, et j'étais à peu près certain qu'avec un post de ce genre, un PTB allait innocemment faire tout le boulot pour moi ^^ Merci Volyo! Le Gardoir d'Avatars - Scribe - 17-11-2010 Très bon choix, la fée qui fait caca ! Le Gardoir d'Avatars - Guest - 17-11-2010 (17-11-2010, 22:32)Scribe a écrit : Très bon choix, la fée qui fait caca !Mouahahahahah ! La fée Caca... Ça me rappelle l'une des émission de Dorothée où ils avaient utilisés ce jeu de mot.
Le Gardoir d'Avatars - dreeli - 18-11-2010 chaque fois que je vois celui de scribe, j'ai le slogan de la collection Harlequin qui me revient en mémoire
Le Gardoir d'Avatars - Ellora - 18-11-2010 Excusez-moi, j'ai changé le mien que ne je trouvais pas assez pailleté !! Le Gardoir d'Avatars - Scribe - 18-11-2010 Bon, ça passe pour cette fois, mais normalement, le choix d'un avatar moche, c'est à la vie, à la mort ! C'est bien parce qu'on ne l'avait pas précisé...Sinon préparez-vous, à partir de vendredi à midi et jusqu'à dimanche soir minuit vous pourrez voter pour vos avatars préférés, ceci dans le but d'élire Ze mochest avatar of All Time of ze Week ! ![]() Vous devrez établir un Top 3 des vos favoris, sous spoiler pour ne pas influencer les autres ! Vous pouvez (ou non) justifier vos choix avec des arguments imparables ! Ce genre de décision, ça ne se prend quand même pas à la légère. Et vous ne pouvez pas voter pour vous, bande de grugeurs assoiffés de gloire et de filles faciles ! Après je compterai les points et annoncerai devant vos yeux rougis par cette semaine douloureuse le grand gagnant, celui ou celle qui, décidément, a le plus mauvais goût du forum !!
Le Gardoir d'Avatars - Guest - 18-11-2010 (18-11-2010, 13:27)Scribe a écrit : ZAP -- Vous devrez établir un Top 3 des vos favoris, sous spoiler pour ne pas influencer les autres ! -- ZAP -- Après je compterai les points et annoncerai devant vos yeux rougis par cette semaine douloureuse le grand gagnant, celui ou celle qui, décidément, a le plus mauvais goût du forum !!Ben apparemment, tu as déjà les yeux rougis...
Le Gardoir d'Avatars - Scribe - 18-11-2010 Ca va, oh, ça peut arriver à tous le monde, pas réveillé, au petit matin... ô_ô |