![]() |
|
Montre un peu ce que tu écris 3 - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Montre un peu ce que tu écris 3 (/showthread.php?tid=1026) |
Montre un peu ce que tu écris 3 - Gandalf le OUF - 07-07-2008 Citation :[Pour ma part, ni les maths, ni les lettres...Je me disais aussi... :o) Montre un peu ce que tu écris 3 - Ulysse - 08-07-2008 Citation :Pour ma part, ni les maths, ni les lettres mais le dessin ou la peinture!Y a t'il moyen que tu "Montre un peu ce que tu peins" ? Montre un peu ce que tu écris 3 - Ellora - 08-07-2008 Tu sais ça fait très longtemps que je n'ai pas retouché un pinceau ou un crayon. Plus le temps (3 gosses)et puis j'ai une p***** de maladie qui ne m'a pas aidé. Mais par contre je peux te montrer ce que j'ai fait il y a une vingtaine d'années, des dessins au crayon de papier et couleur. Montre un peu ce que tu écris 3 - Ulysse - 08-07-2008 [HS] Moi aussi j'ai commencé à peindre à l'age de 7 ans et j'ai suspendu (j'ai pas envie de dire arrêter) il y a une petite dizaine d'année pour les mêmes raisons : famille + enfants + boulot +... = pas le temps. Je me suis lancé dans les maquettes en bois fait complètement à la main d'après les plans de la marine mais en 3 ans j'ai même pas encore fini la coque ![]() [HS] Montre un peu ce que tu écris 3 - Volyova - 08-07-2008 Vous voulez un sujet consacré aux hobbies et activités de chacun ? Après tout ça pourrait être rigolo et sympa de partager ça. Alex joue de la guitare, Ulysse et Ello dessinent, K-wet fait de la photo (exclusivement d'elle-même et à poil), Gandalf règle des magnétoscope etc. Vous voulez ? J'vous préviens, ce sera mon maximum dans le genre "le coin des copains" Il n'y aura pas de "Taverne de la fraternité et de la joie de se faire des bisous matin et soir en ingurgitant des boissons virtuelles complètement neuneus à grand coups de.gif à la con" Que ce soit clair!!!
Montre un peu ce que tu écris 3 - Dournon - 08-07-2008 J'ai trouvé un hobby, heu, j'ai trouvé un hobby heu! enquiquiner la soucoupe ! !rebolucion Montre un peu ce que tu écris 3 - K-WET - 08-07-2008 Citation :Vous voulez un sujet consacré aux hobbies et activités de chacun ?Meme pas, tu me connais : pudique et réservée... Je peinturlurais un peu aussi, il y a 20 ans. En ce moment, j'essaie de m'y remettre un peu!! :o) Montre un peu ce que tu écris 3 - Scribe - 08-07-2008 Moi je joue à Myst, chais pas si certains connaissent ici ? Montre un peu ce que tu écris 3 - Ulysse - 08-07-2008 On devrait jouer au "diner de con"
Montre un peu ce que tu écris 3 - Gandalf le OUF - 08-07-2008 Moi mon hobby c'est d'essayer de me trouver un hobby! Ca compte ? Montre un peu ce que tu écris 3 - Scribe - 21-06-2010 On s'en refera un, un jour ? Montre un peu ce que tu écris 3 - GGofLove - 22-06-2010 (21-06-2010, 20:11)Scribe a écrit : On s'en refera un, un jour ?Ca serait pas de refus
Montre un peu ce que tu écris 3 - Volyova - 22-06-2010 Allons-y ! C'est au tour de Scribe de l'organiser
Montre un peu ce que tu écris 3 - Ulysse - 22-06-2010 Chouette
Montre un peu ce que tu écris 3 - Ellora - 22-06-2010 Rénial !
|