![]() |
|
Blagues à tabac !! - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Blagues à tabac !! (/showthread.php?tid=1390) |
Blagues à tabac !! - Grover - 01-05-2007 Pareil pour moi, je ne nie nullement leur grande influence sur les groupes qui ont suivi, y'a eu un "avant" et un "après", c'est incontestable. Juste que c'est pas ma tasse de thé et que je les ai un peu trop entendu à mon goût.
Blagues à tabac !! - GGofLove - 08-05-2007 Un mec complètement bourré vient sonner avec insistance chez des gens en pleine nuit. L'homme de la maison se lève et demande furieux : 'Qu'est-ce que tu veux?' L'autre lui répond : 'Viens me pousser!!! Il faut que tu viennes me pousser!!!' Excédé le propriétaire de la maison lui dit : 'Je ne te connais pas, et en plus il est 4 heures du matin, tu me réveilles pour me dire de te pousser et j'en ai pas envie, alors dégage d'ici et ne me déranges plus!!!' De retour dans la chambre, il se remet au lit, mais sa femme qui a tout entendu, le sermonne : 'Quand même tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne la nuit, tu aurais pu le pousser ce pauvre type.' 'Ouais, mais il fait froid et en plus il est bourré!!!' 'Raison de plus pour l'aider, il ne va pas y parvenir tout seul. Non?? Vraiment, je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton attitude... !!!' Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et crie : 'Eh mec!!! C'est d'accord, je me suis habillé exprès pour venir te pousser!!! Tu es où?' Et le mec bourré répond : 'Là, sur la balançoire... !!!'
Blagues à tabac !! - Volyova - 08-05-2007 Merveilleux!!
Blagues à tabac !! - Ellora - 08-05-2007 Très drôle!!
Blagues à tabac !! - Grover - 08-05-2007 J'imagine la tronche du mec!
Blagues à tabac !! - Grover - 13-05-2007 "Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants." Pierre Dac
Blagues à tabac !! - Gandalf le OUF - 14-05-2007
Blagues à tabac !! - Grover - 24-05-2007 Madame : chéri le robinet fuit! change le joint. Monsieur : pas le temps, et j'suis pas plombier! Le lendemain elle : tu penses au robinet qui fuit ? lui : pas ce soir et j'suis pas plombier! Le surlendemain lui : tiens, le robinet ne fuit plus ? elle : non le voisin est venu le réparer lui : ah.. et il t'a demandé quoi pour le service ? elle : que je lui fasse un gâteau ou une gâterie.. lui : ah.. et tu lui as fait quoi ? elle : une gâterie lui : espèce de salope!!! Tu pouvais pas lui faire plutôt un gâteau ? elle : j'suis pas pâtissière moi!
Blagues à tabac !! - KowaBounga - 24-05-2007 Excellente et très équitable!
Blagues à tabac !! - Ulysse - 04-06-2007 Une équipe de la DDE va installer un nouveau raccordement à la campagne, dans une maison isolée. L'endroit est fort boueux. Quand les piocheurs ont creusé 50 cm, le sol s'effondre et ils se retrouvent enlisés jusqu'aux genoux, incapables de se dégager. Le jointeur et l'électricien descendent dans la fosse pour les aider, mais ils se retrouvent pris au même piège. Le chauffeur recule la camionnette au bord du trou et y accroche un câble qu'il lance à ses collègues. Il embraie, les roues patinent, il insiste et le véhicule se retrouve embourbé. Il appelle le contremaître qui arrive avec un camion. Ils y accrochent la camionnette et la tirent. Peine perdue, le camion s'enlise à son tour jusqu'aux essieux. Tout penaud, le contremaître appelle l'ingénieur qui décide de se rendre sur les lieux. A peine arrivé, il prend action et en moins d'une minute, les hommes sont délivrés et les véhicules remis sur la route. Qu'a-t-il fait ? Blagues à tabac !! - Grover - 04-06-2007 Oh, le beau préjugé que voilà... ... mais qui me fait bien rire quand même!!!
Blagues à tabac !! - Mark Twang - 04-06-2007 J'aime bien les histoires de DDE. Surtout celle du nouveau responsable de chantier qui est envoyé sur site pour la première fois. Arrivé sur place, il ouvre la camionnette et là catastrophe... tous les outils sont restés au dépôt. Il va falloir refaire 100 bornes! Dépité, il appelle le central : - Nous sommes sur place mais nous n'avons pas ni pelle ni pioche. Qu'allons-nous faire ? réponse du central - Bon, pour cette fois, vous pouvez vous appuyer sur la camionnette. Blagues à tabac !! - Grover - 05-06-2007 Mon frangin "bosse" à la D.D.E... C'est lui qui m'a expliqué que S.N.C.F., ça veut dire Blagues à tabac !! - Volyova - 28-06-2007 Une dont je me suis souvenue ce matin Un gars entre dans une grande brasserie et s'accoudant au comptoir commande un café. Le patron le sert et vaque à ses occupations. - Combien j'vous dois Patron demande le client ? - 1 € 20, Monsieur. Le type sort son porte-monnaie et entreprend de disposer des pièces de 1, 2 et 5 centimes d'euros sur toute la longueur du comptoir. Le zinc est particulièrement long et le gars prend tout son temps pour le couvrir consciencieusement. Et il s'en va sans un mot. Le patron, effaré, interpelle ses habitués : - Z'avez vu ça ???? Pas croyable, le gars!!! - Ouais, mais, bon, en même temps il t'a payé, tu peux rien dire, lui rétorque un client assidu. Le lendemain, le type revient, commande un café... et paye à nouveau en petites pièces vicieusement dispersées sur le comptoir. Le patron commence à se poser des questions. Mais pourquoi ce gars fait-il ça ? Aurait-il une dent contre lui pour une vieille histoire ? Le manège continue. Tous les matins le client passe boire et payer son café avec ses riblons. Le patron stressé à mort redoute sa venue tous les jours, il n'en dort plus, devient irascible, fouille sa mémoire, s'interroge et désespère de comprendre. Un jour cependant, le gars sort un portefeuille au lieu de l'éternel porte-monnaie aux pièces roses. Il pose un billet de 50 euros sur le comptoir!!! - Patron!! Vous encaissez mon café ? Le patron exulte!!! Fou de joie, il prépare sa vengeance et saisit le gros bocal en verre dans lequel il conserve tous les centimes d'euros. Tranquillement, il disperse 48,80 euros en centimes sur tout le comptoir puis il en dispose sur toutes les tables libres de la brasserie avant de sortir et de faire la même chose sur les tables de la terrasse. Un immense sentiment de soulagement l'envahit et c'est détendu qu'il rejoint son comptoir pour entreprendre d'essuyer les verres d'un air parfaitement innocent... quand la voix du maudit client s'élève pour annoncer à la cantonade : - Patron!!! Tournée générale!!! Blagues à tabac !! - Grover - 28-06-2007 Sadique... Mais jouissif!!!
|