![]() |
|
Des images qui bougent - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Des images qui bougent (/showthread.php?tid=1231) |
Des images qui bougent - Maurice - 30-05-2008 Whaa! Je suis fan de ce gars là depuis des années et j'ai beaucoup de ses bouquins, mais je ne savais pas qu'il y avait toutes ces vidéos. Merci beaucoup, Dourn.
Des images qui bougent - Dournon - 30-05-2008 Je ne savais pas non plus. Du coup, j'ai trouvé que demander comme cadeau de non-anniversaire... (chez moi, on aime bien les non-anniversaires parce qu'il y en a plus que les anniversaires)
Des images qui bougent - K-WET - 01-06-2008 dailymotion.com/video/193190 :o) :o)
Des images qui bougent - NounouOgg - 01-06-2008 Flippant! Du coup, en furetant sur dailymotion, je trouve ça : le chat pianiste. Des images qui bougent - jefftom - 06-06-2008 rien de marrant, une simple curiosité : (également youtube.com/watch?v=c4gTR4tkvcM&NR=1, article : NewYorker) Des images qui bougent - Volyova - 06-06-2008 Vu ça il y a quelques temps (peut-êre à l'occasion de sa mort) Je m'étais interrogée à l'époque sur la supposée "intelligence" de l'animal, en me demandant s'il ne s'agissait pas juste de mots appris par coeur. Il semble que l'article du New Yorker soit intéressant... mais franchement trop long pour une activité de WE
Des images qui bougent - Ellora - 06-06-2008 Je viens de voir ça sur you tube et je trouve pas ça rigolo du tout au contraire, ça fait froid dans le dos! Edit Grover : lien mort Des images qui bougent - Grover - 06-06-2008 Mouais... , j'préfère ça : ![]() Des images qui bougent - GGofLove - 08-06-2008 Vegetable War!
Des images qui bougent - Scribe - 08-06-2008 Oooh, c'est pas tout récent ça. Mais toujours aussi bon.Excellent sinon le Zune Phone, j'en veux un! :o) Des images qui bougent - Dournon - 09-06-2008 Citation :Vegetable War!marci GG, je n'arrivais plus à le retrouver et il est toujours aussi bon! dans le genre, il y a aussi celle du Chicken Robot de Seth Green que j'adore... pour le Zune phone, il vaudrait ouvrir une liste d'attente.. Des images qui bougent - Scribe - 30-06-2008 Comment tourmenter, avec un simple mot, tous ces braves gens qui vous emm... bêtent à vouloir vous refourguer des trucs et des machins par téléphone. J'aime beaucoup la dernière question du vendeur. C'est en angliche par contre... Des images qui bougent - Scribe - 10-07-2008 Que se passerait-il si un gentil caillouti venu de l'espace venait nous rendre une petite visite ? On se marrerait bien, pour sûr, comme le montre cette petite simulation conviviale et relaxante : Des images qui bougent - NounouOgg - 10-07-2008 Sympa! Le début de la vidéo m'a donné envie de manger une quiche, la suite m'a donné envie de boire une bière (l'impression de soif, toussa... ).
Des images qui bougent - Volyova - 10-07-2008 Ouais... , bof... Moi, ça m'fait quand même vachement moins peur que la pénurie mondiale de saucisson. Là, je mets fin à mes jours, c'est sûr! |