![]() |
|
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail (/showthread.php?tid=1151) |
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - GGofLove - 20-01-2009 Très intéressant! Il faut aussi voir les autres cartes proposées. le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Volyova - 20-01-2009 Jolie animation. Mais comme toutes les cartes (animées ou pas) elle ne dit pas tout. M'en vais regarder les autres
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Ulysse - 21-01-2009 Une petite parodie de Toi + Moi de Grégoire ipernity.com/doc/63884/3314399
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Scribe - 21-01-2009 J'ai été obligé de réécouter l'original (que je fuis d'habitude comme la peste) pour comparer, et j'avoue que la parodie est pas mal. ![]() Mais quelle daube quand même, dire que ce genre de chose a du succès, c'est pas croyable... le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - dreeli - 23-01-2009 Reçu ce matin par une amie :o) :o) Dear World : We, the United States of America, your top quality supplier of the ideals of liberty and democracy, would like to apologize for our 2001-2008 interruption in service. The technical fault that led to this eight-year service outage has been located, and the software responsible was replaced November 4. Early tests of the newly installed program indicate that we are now operating correctly, and we expect it to be fully functional on January 20. We apologize for any inconvenience caused by the outage. We look forward to resuming full service and hope to improve in years to come. We thank you for your patience and understanding, Sincerely, THE UNITED STATES OF AMERICA Ils sont vraiment marqués par le changement de Président! le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Volyova - 23-01-2009 Et le software précédent, ils ne l'avaient pas choisi, ces cons, peut-être ? J'ai encore en tête les drapeaux américains accrochés aux bagnoles, aux fenêtres etc. de milliers d'américains lorsque Bush a décidé la 2ème guerre en Irak. Une majorité l'a soutenu jusqu'au bout. Faut pas essayer de nous faire croire maintenant qu'ils ne l'avaient pas élu. Ils ont quand même une capacité à renier leurs choix passés qui me laisse pantoise. le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Scribe - 23-01-2009 Certes, mais c'est quand même assez drôle. Et puis bon, la plupart des Français sont tout aussi versatiles et changent d'avis au gré des décisions gouvernementales.
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Gandalf le OUF - 23-01-2009 Je suis assez d'accord là... il ne se passe pas un jour sans que je ne reçoive un mail brocardant d'une manière ou l'autre Sarko mais tout de même, c'est vous qui l'avez mis au pouvoir, non ? Et puis la critique est toujours facile, même si dans le cas de Bush elle était plus que facile!!! :o) le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Scribe - 24-01-2009 Reçu à l'instant : Avec cette pleine puissance, en huit mois un homme de génie eût changé la face de la France, de l'Europe peut-être. Seulement voilà, il a pris la France et n'en sait rien faire. Dieu sait pourtant que le Président se démène : il fait rage, il touche à tout, il court après les projets ; ne pouvant créer, il décrète ; il cherche à donner le change sur sa nullité ; c'est le mouvement perpétuel ; mais, hélas! cette roue tourne à vide. L'homme qui, après sa prise du pouvoir a épousé une princesse étrangère est un carriériste avantageux. Il aime la gloriole, les paillettes, les grands mots, ce qui sonne, ce qui brille, toutes les verroteries du pouvoir. Il a pour lui l'argent, l'agio, la banque, la Bourse, le coffre-fort. Il a des caprices, il faut qu'il les satisfasse. Quand on mesure l'homme et qu'on le trouve si petit et qu'ensuite on mesure le succès et qu'on le trouve énorme, il est impossible que l'esprit n'éprouve pas quelque surprise. On y ajoutera le cynisme car, la France, il la foule aux pieds, lui rit au nez, la brave, la nie, l'insulte et la bafoue! Triste spectacle que celui du galop, à travers l'absurde, d'un homme médiocre échappé. Victor Hugo, Napoléon le Petit, 1852. le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Ulysse - 28-01-2009 vraiment bien fait dans-la-tete.com/ le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Scribe - 28-01-2009 Pas mal!
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Gandalf le OUF - 28-01-2009 Très bon je trouve!!! Excellent même! le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Ekis - 29-01-2009 C'est vraiment excellent! D'un point de vue visuel, tout est bien vu : les mouvements de caméra, les cadrages, les éclairages... L'informatique donne vraiment un grand coup de pouce à la créa!! Quand je repense à ma fac où on bidouillait des trucs image par image sur une pellicule pour un résultat bof... le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Grover - 29-01-2009 J'ai failli poster cette vidéo y'a 3 semaines, j'l'aime bien aussi.
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Volyova - 29-01-2009 Ben, moi, autant je trouve le scénario et le découpage très sympa, autant je ne suis pas épatée par le graphisme. J'ai vu beaucoup plus beau et beucoup plus fouillé
|