![]() |
|
Le Gardoir d'Avatars - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Le Gardoir d'Avatars (/showthread.php?tid=1053) |
Le Gardoir d'Avatars - Grover - 15-11-2010 Bon, bon, bon... Histoire que vous portiez le sceau de la honte ad vitam eternam et que les générations future vous jettent des pierres : dreeliElloraemmeetGroverHinathéaJajamanlocMark twangreekooscribeUlysseVolyova Haaa, on fait moins les malin, là, hein !
Le Gardoir d'Avatars - JaJa - 15-11-2010 Et moi je pue !! Normal !
Le Gardoir d'Avatars - Grover - 15-11-2010 Mheeuuuu nooooooonnnn, tu pues pas, ô astre de nos jours!
Le Gardoir d'Avatars - Hinathéa - 16-11-2010 Eh bien, moi je trouve que le pire c'est celui d'Ulysse.
Le Gardoir d'Avatars - Ulysse - 16-11-2010 (16-11-2010, 00:55)Hinathéa a écrit : Eh bien, moi je trouve que le pire c'est celui d'Ulysse.Pourtant il était facile à trouver http://myst-aventure.com/forum/index.php?s...ost&p=16981
Le Gardoir d'Avatars - Hinathéa - 16-11-2010 Ah, je me disais bien que ça me rappelait quelque chose. J'avais donc raison, c'est bien le plus kitch. ![]() Edit: je suis revenue à mon ancien avatar, je ne tenais plus ! Le Gardoir d'Avatars - Volyova - 16-11-2010 (16-11-2010, 13:25)Hinathéa a écrit : Edit: je suis revenue à mon ancien avatar, je ne tenais plus !Pfff ! Aucune résistance à la douleur ! Le Gardoir d'Avatars - Grover - 16-11-2010 Pourtant, la consigne était claire, non ? (15-11-2010, 11:10)Scribe a écrit :Devant tant d'insoumission et de mépris envers les co-martyrs, nous, PTB omnipotents, allons devoir sévir...
Le Gardoir d'Avatars - Guest - 16-11-2010 (16-11-2010, 14:41)Grover a écrit : Pourtant, la consigne était claire, non ?Avatar forcé ?(15-11-2010, 11:10)Scribe a écrit :Devant tant d'insoumission et de mépris envers les co-martyrs, nous, PTB omnipotents, allons devoir sévir...
Le Gardoir d'Avatars - Hinathéa - 16-11-2010 (16-11-2010, 14:41)Grover a écrit : Pourtant, la consigne était claire, non ?Je dois dire que j'avais zappé cette consigne, peut-être qu'inconsciemment je ne pouvais pas supporter l'idée.(15-11-2010, 11:10)Scribe a écrit :Devant tant d'insoumission et de mépris envers les co-martyrs, nous, PTB omnipotents, allons devoir sévir... C'est pour ça que je n'ai pas compris lorsque Scribe a dit: Citation :C'est vrai qu'une semaine, ça risque d'être dur psychologiquement. J'avoue aussi que comme dit Volyova : Citation :Pfff ! Aucune résistance à la douleur !Mais pour vous je vais faire un nouvel effort, je ne vous promets pas pour autant de tenir une semaine !
Le Gardoir d'Avatars - Guest - 16-11-2010 Ahhh !
Le Gardoir d'Avatars - Hinathéa - 16-11-2010 (16-11-2010, 15:15)manloc a écrit : Avatar forcé ?Je n'avais pas vu ton message quand j'ai écrit le mien, mais non, je l'ai remis moi-même !
Le Gardoir d'Avatars - Guest - 16-11-2010 (16-11-2010, 15:28)Hinathéa a écrit :(16-11-2010, 15:15)manloc a écrit : Avatar forcé ?Je n'avais pas vu ton message quand j'ai écrit le mien, mais non, je l'ai remis moi-même !
Le Gardoir d'Avatars - dreeli - 16-11-2010 Mon Dieu ! heureusement que c'est un des premiers post que je viens voir, j'ai eu peur tout d'un coup !
Le Gardoir d'Avatars - Scribe - 17-11-2010 Dreeli avec nous ! Dreeli avec nous !
|