![]() |
|
RoonSehv - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les jeux : bloqué ? un avis ? (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=6) +--- Forum : MYST-like & Puzzle games (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=29) +--- Sujet : RoonSehv (/showthread.php?tid=412) |
RoonSehv - Ulysse - 19-06-2015 Si tu as la bonne combinaison, l'enchainement se fera tout seul Tu peux aussi t'aider du petit compteur à aiguille juste au dessus de la manette, il faut arriver dans la bonne zone RoonSehv - Grover - 20-06-2015 J'ai essayé de l'installer sur mon Mac via Crossover et, comme je le craignais, ça n'a pas marché. Installation ok mais impossible de lancer le jeu qui plante instantanément… Désinstallation, poubelle, tampire.
RoonSehv - Gandalf le OUF - 22-06-2015 Bon, désolé de mon absence mais toute la semaine passée j'ai participé à la reconstitution de la bataille de Waterloo (200ème anniversaire) ! Malgré tous nos efforts, Napo a encore perdu ! Ce type est un looser ! Jeff, en solutionnant la salle de musique tu as eu accès au balcon; . Question : RoonSehv - jefftom - 22-06-2015 Sur le premier point sur le deuxième point, RoonSehv - Prom361 - 25-06-2015 sur le premier point: et sur l'énigme des constellations: courage !! RoonSehv - Gandalf le OUF - 25-06-2015 J'ajouterais : Si tu appuies sur un bouton pour faire apparaître des dessins colorés ce n'est pas assez ! Mais je n'en dis pas plus pour le moment ! RoonSehv - jefftom - 26-06-2015 sur le premier point sur le deuxième, RoonSehv - Akel - 26-06-2015 (26-06-2015, 07:09)jefftom a écrit : je n'avais pas vu le bouton, et je ne le vois toujours pas vraiment d'ailleursAlors sur ce point, nous pouvons peut-être t'apporter une aide. Nous venons de sortir la version anglaise, allemande et italienne, là où ça peut t'intéresser c'est que dans le menu, dans les options spéciales, il y a la possibilité de modifier la lumière du jeu maintenant. Gandalf fait allusion à un autre bouton dans le bureau que tu ne pourrais pas voir. http://www.indiedb.com/games/roonsehv/down...-fr-eng-ger-ita Le plus aussi, le réglage de la vitesse de la souris, et une aide aux daltoniens. Normalement les saves de la V1 fonctionnent dans la V2, suffit de faire un copier-coller. RoonSehv - jefftom - 27-06-2015 Coïncidence : je viens juste de perdre ma sauvegarde (en sauvant au lieu de loader en début de jeu... précaution à l'avenir : toujours faire au moins deux sauvegardes ).Bon, je vais recommencer avec les paramètres visuels au max... ![]() edit : vérification faite - il me semble que les journaux sont plus lisibles - les boutons obscurs restent obscurs - concernant l'énigme musicale : - concernant "un autre bouton dans le bureau que tu ne pourrais pas voir", ben, je ne le vois toujours pas ... (j'imagine qu'il ne s'agit pas simplement du bouton qui fait apparaître les constellations, puisque celui-là était lumineux) RoonSehv - Gandalf le OUF - 27-06-2015 Effectivement il y a un autre bouton non lumineux et assez bien planqué mais dans les environs immédiats de l'écran où les constellations se projetent. Inutile donc d'aller voir de l'autre côté de la pièce. Perso j'ai mis un putain de temps à le trouver ! RoonSehv - jefftom - 28-06-2015 merci bien pour ce conseil : je n'aurais pas trouvé sans cela. j'ai résolu l'ouverture du truc hémisphérique par les billes de couleur : l'aide pour daltonien m'a été utile (même si je ne suis pas daltonien) : ça m'a permis de distinguer certaines lumières que je confondais. je suis ensuite entré dans le truc, ai fermé la porte et cliqué sur le truc de liaison (qui laisse entrevoir un temple rouge, genre prison de K'Veer), j'ai entendu un son de liaison mais ça m'a mené à la page d'accueil (celle qui indique qu'il y a chargement avec le truc qui tourne), puis à une déconnexion, avec message d'erreur :Build with UDK a cessé de fonctionner. J'ai refait deux fois : même punition... J'imagine qu'il me manque la vraie fin (au moins), non ? RoonSehv - Akel - 28-06-2015 Oui, il te manque la fin. En gros ça plante quand tu fais la liaison avec le temple rouge, de mémoire tu es le premier à qui ça arrive, je vais demandé à Prom s'il a eu des retours identiques pour la V2. Sinon je pense à un trucs, en MP. RoonSehv - jefftom - 28-06-2015 Ok, merci du dépannage.
RoonSehv - Prom361 - 28-06-2015 oups, première fois que je lis ce bug, surement durant le chargement de l'autre map. tiens moi au courant de la proposition d'akel, sinon envois moi un email pour voir d'où pourrais venir le problème. peut-être un problème de compatibilité entre la v1 et la v2. pourtant les fichiers sont identiques, c'est très étrange. envois moi un email ;) denis.martin361 at gmail.com a plus ! RoonSehv - jefftom - 28-06-2015 J'ai essayé de recommencer à partir de la v1, mais le jeu a repris avec les sauvegardes de v2. Veux-tu que je t'envoie des fichiers ? J'ai pu finir avec le dépannage d'Akel en tout cas.
|