![]() |
|
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : Heureuse célébration de cumul d'années !! (/showthread.php?tid=1311) |
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Gandalf le OUF - 28-07-2007 :o) :o) :o) Heureuse célébration de cumul d'années !! - NounouOgg - 28-07-2007 Petite histoire
Chapitre 1 Volyova était le fier pilote d’une soucoupe dernier modèle de chez Honda et Volyova était mal réveillée. Toute la nuit elle avait dû lutter avec Al, l’ordinateur de bord. Il fallait absolument qu’elle batte cet empaffé au jeu des petits chevaux. Elle avait fini par mater cet arrogant, mais presque aussitôt, des doutes existentiels avaient surgi du tréfonds de son encéphale : ET S’IL L’AVAIT LAISSÉ GAGNER ???? C’est ainsi qu’elle avait laissé sa soucoupe se crasher quelque part, sur une planète désertique et hostile. Hagarde et hostile elle-même (parce qu’elle n’avait pas pu boire son café et aussi parce qu’elle entrevoyait de manière de moins en moins confuse le nombre d’heures faramineux qu’elle allait devoir passer à la réparation de son engin volant…), elle contemplait son fier vaisseau de l’espace, considérablement ensablé (à environ soixante-quinze pour cent pour être exact) et elle fulminait… Chapitre 2 Soudain, un horrible enfant blond surgit hors de nulle part. - S’il te plaît, dessine-moi une soucoupe… D’un coup de fusil à rayon laser de photosynthèse Volyova fit taire le chiard (un coup de crosse avait suffi) car la paix était sa profession. Chapitre 3 Trois jours plus tard, le têtard blond avait repris consistance, et surgit de nouveau de nulle part, dans le dos de Volyova qui s’esclavait sur une turbine de rétropropulseur coriace, prêt à dire un truc stupide. - Euh… à propos… Cette fois c’est avec un fer à souder qu’elle se retourna vivement. - C’était pour te souhaiter un joyeux anniversaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarghhhhhhhhhhh. (Et vive la SF!) Heureuse célébration de cumul d'années !! - Maurice - 28-07-2007 Ainsi donc, la soucoupe n'a pas encore bu la tasse! Pas plus tard cuilhier, qu'a fait croissant ta rétine beurrée, t'hé dézà yuno grande fille. Tit'djeune, hé! Heureuse célébration de cumul d'années !! - Volyova - 29-07-2007 J'apprécie les efforts de forme! C'est vrai que j'aurais bien claqué la gueule au Petit Prince pour mon anniversaire, ça m'aurait fait plaisir. Et c'eût été un délice d'expliquer à Russel tout ce qu'on peut faire dans l'eau, outre le Tennis... Citation :Pas plus tard cuilhier, qu'a fait croissant ta rétine beurrée, t'hé dézà yuno grande fille. Tit'djeune, hé!Bobby Lapointe sooooooors de ce corps!!! :o) Heureuse célébration de cumul d'années !! - dreeli - 29-07-2007 :o) :o) te fatigue pas à exorciser Maurice, c'est pas la peine! :o) :o) Heureuse célébration de cumul d'années !! - Ellora - 30-07-2007 Joyeuseu Annifersaireu meine fraulein Violette !! (avec du retard mais mais comme on dit vieux motard que Jamais!!! :o))
Heureuse célébration de cumul d'années !! - dreeli - 06-08-2007 Ma très chère nounou (mot que je n'ai jamais utilisé de ma vie vu que je n'ai pas été nourrie au sein de nourrice) si jamais tu passes par ici, sache ta présence et ta parlementure scriboulliarde font fureur ici (un peu de crème ça ne peut nuire). Bref, fais-toi servir en cette journée
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Gandalf le OUF - 06-08-2007 Qué qu'elle a la Nounou ? Un an de plus ? Pffffffff, ça m'arrive tout le temps, pas de quoi en faire un char! Enfin bon, que la journée lui soit propice en joyeusetés diverses! Heureuse célébration de cumul d'années !! - dreeli - 08-08-2007 Tu pousses un peu plus loin le bouchon Maurice (référence publicitaire) cette année encore
Heureuse célébration de cumul d'années !! - K-WET - 08-08-2007 Bien que je haïsse de toutes mes forces les gens plus jeunes que moi ... je t'en souhaite encore une chiee d'annees... autant et meme plus!! :o)
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Maurice - 09-08-2007 Dreeli jolie et l'ami K-WET, là merci, c'est chouette! Tiens, j'vais vous raconter mon repas d'anniversaire. Comme c'est moi le cuistot, je m'suis collé aux fourneaux : Terrine de courgette et basilic avec coulis de tomate frais Poulet au yaourth épicé et riz Thadegg, (un riz aux lentilles et aux raisins cuit à la vapeur dans une croûte au riz au yaourth épicé et saupoudré de riz safrané; très beau et très bon) et enfin, un dessert de ouf urieuf, un gâteau au chocolat d'un maître chocolatier nécessitant 7h!!! de préparation, avec seulement 100 gr de sucre et 850 gr de chocolat en 6 préparations différentes, tantôt chaudes, tantôt froide, tantôt congelée, tantôt coulant, tantôt en mousse, tantôt en fondant, tantôt en crème, tantôt en sauce. Genre, le défi, que tu fais une fois dans ta vie. C'était bon, voire super-bon, mais je connais au moins, aussi bien, avec beaucoup moins de boulot! Enfin, on s'est quand même bien fait péter la panse... Je vois la suite avec sérénité. Heureuse célébration de cumul d'années !! - dreeli - 09-08-2007 Miam! ça donne envie! Heureuse célébration de cumul d'années !! - K-WET - 09-08-2007 SLURPPPPPPP!!! BURPSSSSSSSSSSSSS!!! :o)
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Volyova - 09-08-2007 Pour cause de réception des Belges fous, j'ai loupé les deux dernières célébrations de cumul d'années. Mes meilleurs voeux à Nounoutte et Momo Je vois que l'Maurice a su se soigner Salopard!!
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Grover - 09-08-2007 Citation :Pour cause de réception des Belges fous, j'ai loupé les deux dernières célébrations de cumul d'années.Pareil... |