![]() |
|
Le Nietzsche Lounge - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : Le Nietzsche Lounge (/showthread.php?tid=1226) |
Le Nietzsche Lounge - dreeli - 25-03-2008 Citation :Et demain je vais voir mes ancêtres, on va avec les enfants au musée d'histoire naturelle de Bruxelles, ils ont une jolie exposition sur les dinos. Bravo! t'as raison de venir chez nous, c'est la meilleure expo sur le sujet en Europe! Bon à part ça, moi très égoiste, je ne souhaite pas que mon corps superbe soit bouffé donc hop petite crémation et fertilisant pour la pelouse (cynique, moi ? non... ) Citation :oh ben disons qu'il n'est pas facile de s'orienter dans notre beau pays après un nouvel an fort festif pour rejoindre une autre partie du groupe à Tilff :o)Citation : Bruxelles-Liège en 5 heures... ça restera! Mais, bon on commence à avoir l'habitude des plantages autoroutiers de nos voisins quand ils viennent nous rendre visite ça fait des souvenirs :o) Le Nietzsche Lounge - Gandalf le OUF - 25-03-2008 Faut savoir qu'entre le point A et le point B il y avait à tout casser 150 bornes QUE d'autoroute!!! :o) :o) :o) Le Nietzsche Lounge - dreeli - 25-03-2008 et sans passer par le point G :o) :o) :o) Le Nietzsche Lounge - Volyova - 25-03-2008 Citation :et sans passer par le point G :o) :o) :o)Heuuuuuuuuuuuu ... Si!
Le Nietzsche Lounge - dreeli - 25-03-2008 Ah ben voilà pourquoi ça leur a pris 5 heures de trajet!!! :o) :o) :o) ont pas pu se retenir :o) :o) et dire que jaja les attendait patiemment pour aller au resto
Le Nietzsche Lounge - Maurice - 25-03-2008 Citation :Bon à part ça, moi très égoiste, je ne souhaite pas que mon corps superbe soit bouffé donc hop petite crémation et fertilisant pour la pelouse (cynique, moi ? non... )Ben tu fais même pas un don d'organes à la science? Même pas un don de ta paire de poumons à Maurice? Bon d'accord
Le Nietzsche Lounge - Scribe - 25-03-2008 Moi j'm'en fiche, quand je serai mort ils feront bien ce qu'ils voudront, je viendrai pas contester leur choix. Le Nietzsche Lounge - Grover - 25-03-2008 Citation :Moi j'm'en fiche, quand je serai mort ils feront bien ce qu'ils voudrontBen non, justement... Si tu ne dis pas explicitement (de ton vivant, oeuf corse, pask'après ça va être un peu plus compliqué) que tu es d'accord pour qu'on te prélève des organes, ils ne pourront pas le faire (et même comme ça, si tes proches s'y opposent, ça fout le bronx) Ça me fait penser d'ailleurs qu'il faut que je m'en occupe officiellement (pour les miens, d'organes, hein!)(y'aura pas grand chose de bon à récupérer, mais bon... ) Le Nietzsche Lounge - Scribe - 25-03-2008 Ah non mais je parlais de la façon d'être dispersé moléculairement parlant, entre l'enterrement, la crémation ou la crémaillère, je m'en tape. Pour le don d'organes bien sûr mieux vaut en parler avant.
Le Nietzsche Lounge - Dournon - 25-03-2008 Citation :fastoche, y'a même pas à se déplacer : il suffit de demander sa carte en ligne ici.Citation :Moi j'm'en fiche, quand je serai mort ils feront bien ce qu'ils voudrontBen non, justement... Si tu ne dis pas explicitement (de ton vivant, oeuf corse, pask'après ça va être un peu plus compliqué) que tu es d'accord pour qu'on te prélève des organes, ils ne pourront pas le faire (et même comme ça, si tes proches s'y opposent, ça fout le bronx) Le Nietzsche Lounge - Gandalf le OUF - 25-03-2008 Ah ben ici c'est le contraire. Tu es considéré d'office comme donneur, c'est si tu veux vraiment pas qu'il faut faire une démarche! Encore un coup où on a une longueur d'avance sur vous! Le Nietzsche Lounge - Maurice - 25-03-2008 Merci pour ce lien. Voilà qui est fait, inutile de remettre ça à plus tard. Citation :Ah ben ici c'est le contraire. Tu es considéré d'office comme donneur, c'est si tu veux vraiment pas qu'il faut faire une démarche!Oh putain! Heureusement que j'suis pas belge! L'idée de pouvoir potentiellement récupérer un de tes organes me file des sueurs froides Mais tu t'y es opposé, n'est-ce pas?
Le Nietzsche Lounge - Gandalf le OUF - 26-03-2008 T'as tord t'aurais une chance d'avoir un vrai cerveau! Bing! Gandalf 15 - Maurice 0 :o) Le Nietzsche Lounge - Grover - 26-03-2008 Citation :--bla bla bla, mortadelle & foie gras--Fait aussi, depuis le temps que je songeais à m'en occuper. ![]() Citation :T'as tord t'aurais une chance d'avoir un vrai cerveau!Ouais... C'est pô l'tout de récupérer des vieilles pièces. Encore faut-il qu'elles soient en état de marche!
Le Nietzsche Lounge - Maurice - 26-03-2008 J'aime pas les abats! Attend que j'renvoie avant d'compter les points. |