forums Myst Aventure
Le Gardoir d'Avatars - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Le Gardoir d'Avatars (/showthread.php?tid=1053)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20


Le Gardoir d'Avatars - Scribe - 15-11-2010

Je vais réfléchir à un trophée de toute bôté pour celui qui aura proposé le plus bel éblouissement pupillaire... Dents


Le Gardoir d'Avatars - Volyova - 15-11-2010

Faudrait p'têt qu'on mette un avertissement sur l'index du forum. Ce serait ballot que les visiteurs croient que c'est le style habituel de la maison. Biggrin


Le Gardoir d'Avatars - Grover - 15-11-2010

Je vais gôgner, je vais gôgner ! Content Pom-pom-girl


Le Gardoir d'Avatars - Ellora - 15-11-2010

C'est pas sûr, mes étoiles flashy ont toutes leurs chances ! Yes


Le Gardoir d'Avatars - Hinathéa - 15-11-2010

Dîtes-moi, où les trouvez-vous vos avatars si "kitch" ?...
pour que je me précipite choisir un de ces avatars si merdiveilleux. Dents


Le Gardoir d'Avatars - Scribe - 15-11-2010

Oh c'est pas ce qui manque sur le net, une petite recherche Google et le tour est joué.

J'avoue avoir pour l'instant une petite faiblesse pour celui de Grover avec la police tellement chargée qu'on arrive à peine à lire ce qui est marqué. Laugh2


Le Gardoir d'Avatars - Ulysse - 15-11-2010

grover, pourra tu me remettre mon avatar précédent après car je commence déjà à ne plus le supporter.


Le Gardoir d'Avatars - Guest - 15-11-2010

Je participe ! Dents


Le Gardoir d'Avatars - Volyova - 15-11-2010

(15-11-2010, 15:13)Hinathéa a écrit : Dîtes-moi, où les trouvez-vous vos avatars si "kitch" ?...
pour que je me précipite choisir un de ces avatars si merdiveilleux. Dents
Le secret de la réussite, Hinath, c'est de taper "gif animé" et là, un monde de merveilles et de joie s'ouvre à toi....


Le Gardoir d'Avatars - Hinathéa - 15-11-2010

N'ayant pas eu trop de temps, j'ai quand même trouvé quelque chose (bien que j'ai hésité avec un autre !) avant de me reconnecter.
Merci quand même pour le renseignement Volyo, j'irai jeter un coup d'oeil dès que j'en aurai l'occasion, ça pourra peut-être servir une autre fois, qui sait ?


Le Gardoir d'Avatars - Emmeet - 15-11-2010

Waouuu vive le bon goût Applaudir Beurk


Le Gardoir d'Avatars - Guest - 15-11-2010

En 100x100 pixels maximum, il a dit le monsieur ! Bande de tricheurs gros malins ! Grrrr28 (voir dans les contrôles d'avatar...)


Le Gardoir d'Avatars - Scribe - 15-11-2010

Ah en tout cas je sais pas vous mais je trouve que ça égaye vachement les posts ! On devrait les garder toute l'année !




Oui, j'avoue, j'ai envie de me recevoir une enclume de Grover, ça fait longtemps...




Le Gardoir d'Avatars - Hinathéa - 15-11-2010

(15-11-2010, 19:24)Scribe a écrit : Ah en tout cas je sais pas vous mais je trouve que ça égaye vachement les posts ! On devrait les garder toute l'année !
Ah, mais c'est toi qui vois... moi, j'ai un peu la même réaction qu'emeet.
Pour ma part, demain mon avatar du jour ne sera plus. Non


Le Gardoir d'Avatars - Scribe - 15-11-2010

C'est vrai qu'une semaine, ça risque d'être dur psychologiquement. Laugh2