![]() |
|
Le Gardoir d'Avatars - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Le Gardoir d'Avatars (/showthread.php?tid=1053) |
Le Gardoir d'Avatars - Scribe - 15-11-2010 Je vais réfléchir à un trophée de toute bôté pour celui qui aura proposé le plus bel éblouissement pupillaire...
Le Gardoir d'Avatars - Volyova - 15-11-2010 Faudrait p'têt qu'on mette un avertissement sur l'index du forum. Ce serait ballot que les visiteurs croient que c'est le style habituel de la maison.
Le Gardoir d'Avatars - Grover - 15-11-2010 Je vais gôgner, je vais gôgner !
Le Gardoir d'Avatars - Ellora - 15-11-2010 C'est pas sûr, mes étoiles flashy ont toutes leurs chances !
Le Gardoir d'Avatars - Hinathéa - 15-11-2010 Dîtes-moi, où les trouvez-vous vos avatars si "kitch" ?... pour que je me précipite choisir un de ces avatars si merdiveilleux.
Le Gardoir d'Avatars - Scribe - 15-11-2010 Oh c'est pas ce qui manque sur le net, une petite recherche Google et le tour est joué. J'avoue avoir pour l'instant une petite faiblesse pour celui de Grover avec la police tellement chargée qu'on arrive à peine à lire ce qui est marqué.
Le Gardoir d'Avatars - Ulysse - 15-11-2010 grover, pourra tu me remettre mon avatar précédent après car je commence déjà à ne plus le supporter. Le Gardoir d'Avatars - Guest - 15-11-2010 Je participe !
Le Gardoir d'Avatars - Volyova - 15-11-2010 (15-11-2010, 15:13)Hinathéa a écrit : Dîtes-moi, où les trouvez-vous vos avatars si "kitch" ?...Le secret de la réussite, Hinath, c'est de taper "gif animé" et là, un monde de merveilles et de joie s'ouvre à toi.... Le Gardoir d'Avatars - Hinathéa - 15-11-2010 N'ayant pas eu trop de temps, j'ai quand même trouvé quelque chose (bien que j'ai hésité avec un autre !) avant de me reconnecter. Merci quand même pour le renseignement Volyo, j'irai jeter un coup d'oeil dès que j'en aurai l'occasion, ça pourra peut-être servir une autre fois, qui sait ? Le Gardoir d'Avatars - Emmeet - 15-11-2010 Waouuu vive le bon goût
Le Gardoir d'Avatars - Guest - 15-11-2010 En 100x100 pixels maximum, il a dit le monsieur ! Bande de tricheurs gros malins ! (voir dans les contrôles d'avatar...)
Le Gardoir d'Avatars - Scribe - 15-11-2010 Ah en tout cas je sais pas vous mais je trouve que ça égaye vachement les posts ! On devrait les garder toute l'année ! Oui, j'avoue, j'ai envie de me recevoir une enclume de Grover, ça fait longtemps...
Le Gardoir d'Avatars - Hinathéa - 15-11-2010 (15-11-2010, 19:24)Scribe a écrit : Ah en tout cas je sais pas vous mais je trouve que ça égaye vachement les posts ! On devrait les garder toute l'année !Ah, mais c'est toi qui vois... moi, j'ai un peu la même réaction qu'emeet. Pour ma part, demain mon avatar du jour ne sera plus.
Le Gardoir d'Avatars - Scribe - 15-11-2010 C'est vrai qu'une semaine, ça risque d'être dur psychologiquement.
|