![]() |
|
Découpages mystiens - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Découpages mystiens (/showthread.php?tid=1043) |
Découpages mystiens - dreeli - 13-05-2008 Non et n'oubliez pas que c'est un endroit précis que je cherche, faut pas seulement donner le bon monde sinon c'est pas marrant
Découpages mystiens - Dournon - 13-05-2008 ça ressemblait bien pourtant à la lance - harpon plantée dans l'orbite du squelette du monstre échoué sur la plage... donc Serenia ? auprès du bulbe ? ou de la tour de pierre ? (je ne me souviens plus de leurs noms, ça m'avait barbifée, ce monde). Découpages mystiens - dreeli - 13-05-2008 Serenia oui, près du bulbe oui pas loin! Je me demande si l'un d'entre vous va retrouver l'image
Découpages mystiens - Scribe - 13-05-2008 Ah, Serenia, c'est pour ça que ça me disait rien, j'me suis tellement empressé de quitter cet Âge guimauve...
Découpages mystiens - Hinathéa - 13-05-2008 Citation :Serenia oui, près du bulbe oui pas loin! Je me demande si l'un d'entre vous va retrouver l'imageBon, je n'avais pas trouvé la réponse, mais par contre pour ce qui est de l'image, je vous la montre telle qu'elle est présentée par Dreeli ainsi qu'une vue de profil où l'on voit bien la barre métallique. C'est l'ancienne chambre des songes. ![]() Découpages mystiens - Dournon - 13-05-2008 grillée sur le fil! même image, avec la tige émergeant près de la fenêtre (?) Découpages mystiens - dreeli - 13-05-2008 ben voilà c'est fait! Suivant
Découpages mystiens - Grover - 17-01-2013 [archéologie ON] Et ça, c'est quoi-t'y et d'ousque ça sort ?
![]() [/déterrage OFF]
Découpages mystiens - Scribe - 17-01-2013 Un bout des serres à Tomahna la nuit ?
Découpages mystiens - Grover - 17-01-2013
Découpages mystiens - Scribe - 17-01-2013 Spire, les cultures de Sirrus ?
Découpages mystiens - Grover - 17-01-2013 mais y'a de l'idée.
Découpages mystiens - Volyova - 17-01-2013 Teledahn, ousque y a la cabane ? Découpages mystiens - Guest - 17-01-2013 Dans Uru ; des plantes à Er'cana... ? (mais dans ce cas, je pense que c'est un "concept art") Découpages mystiens - Grover - 17-01-2013 (17-01-2013, 15:19)Volyova a écrit : Teledahn, ousque y a la cabane ? ![]() (17-01-2013, 15:30)manloc a écrit : Dans Uru ; des plantes à Er'cana... ? (mais dans ce cas, je pense que c'est un "concept art") ![]() Pour l'instant, le plus proche, c'est Biscrouillou. |