![]() |
|
Montre un peu ce que tu écris 3 - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Montre un peu ce que tu écris 3 (/showthread.php?tid=1026) |
Montre un peu ce que tu écris 3 - NounouOgg - 29-06-2008 Gabu s'en tire honorablement pour un premier essai et Hinathéa s'approche du but plus sûrement qu'elle le croit.
Montre un peu ce que tu écris 3 - Scribe - 29-06-2008 On peut savoir à quelle heure tomberont les résultats ? Avant midnight ? J'aimerais bien proposer encore deux trois trucs pour essayer d'identifier des gens mais chuis un peu short niveau planning. Mais si c'est prévu avant tant pis, j'en mourrai pas.
Montre un peu ce que tu écris 3 - NounouOgg - 29-06-2008 Pas d'urgence! Propose, je posterai les résultats après (demain matin s'il le faut).
Montre un peu ce que tu écris 3 - Hinathéa - 29-06-2008 Du coup je vais tenter un dernier essai.
Montre un peu ce que tu écris 3 - NounouOgg - 29-06-2008 Essai transformé! Dans bientôt je balance les résultats (en spoiler) : y a-t-il des réserves ? Montre un peu ce que tu écris 3 - Volyova - 29-06-2008 Ben, non, c'était prévu Ceux qui veulent encore chercher n'auront qu'à ne pas ouvrir les spoilers
Montre un peu ce que tu écris 3 - Grover - 29-06-2008 Ayyéééééééééééééééééé!!!
Montre un peu ce que tu écris 3 - NounouOgg - 29-06-2008 C'est là.
Montre un peu ce que tu écris 3 - Scribe - 29-06-2008 Je donne mes avis sur les textes, ne lisez pas le spoiler si vous voulez encore chercher qui a écrit quoi : Montre un peu ce que tu écris 3 - Volyova - 30-06-2008 Pareil que le Scraïbe, mes commentaires en spoiler : J'espère maintenant que les timides, les persuadés de leur incapacité à produire quelque chose, ont vu que ce n'était ni si difficile, ni un concours du meilleur texte... et qu'ils participeront la prochaine fois
Montre un peu ce que tu écris 3 - NounouOgg - 30-06-2008 Merci à tous les participants de cette troisième manche : c'est toujours un rare plaisir de découvrir les textes des membres du forum (le plaisir étant encore plus grand quand on les découvre au fur et à mesure), et je me suis bien amusée à lire vos propositions, à essayer de comprendre pourquoi vous attribuyez tel texte à telle personne. Un petit florilège (que ceux qui veulent encore chercher ne l'ouvrent pas) : Montre un peu ce que tu écris 3 - Volyova - 30-06-2008 L'abus de quote, tue le quote! 10 seulement par message. Tu vas devoir scinder...
Montre un peu ce que tu écris 3 - NounouOgg - 30-06-2008 ah, merci! Je me demandais ce qui se passait. Suite du florilège : Montre un peu ce que tu écris 3 - Scribe - 30-06-2008 J'avoue que Montre un peu ce que tu écris 3 - Volyova - 30-06-2008 C'est aussi la remarque je lui ai faite quand j'ai fini par découvrir l'auteur mais elle a prétendu que "c'était fait exprès". Moi, sympa, j'ai fait semblant de la croire
|