![]() |
|
Version Odieuse - Jeu de trouvage - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Version Odieuse - Jeu de trouvage (/showthread.php?tid=1011) |
Version Odieuse - Jeu de trouvage - Grover - 18-12-2012 J'avions bien songé à ce titre, mais je connaissais pas le nom du groupe et je ne savais pas que Sonny & Cher l'avaient aussi interprété. ![]() Ceci dit, c'est à la Toucoupe de s'y coller, vu qu'elle a trouvé le précédent. Version Odieuse - Jeu de trouvage - Gandalf le OUF - 20-12-2012 Je vous en propose vite fait une dans l'autre sens ... attention, oeuvre cosmique : Go fishing mussels, mussels, mussels I don't want to go anymore, Mamaaaaaaa People of the city, city, city Have taken my basket, Mamaaaaaaa ![]() PS : Il est important de souligner que de très nombreux musicologues pensent que le Mamaaaaaa de cette oeuvre est plus que très probablement à l'origine de celui de Bohemian Rhapsody et serait donc quelque part à l'origine de la carrière fulgurante de Queen, ce qui n'est pas rien, merde ! Version Odieuse - Jeu de trouvage - Grover - 20-12-2012 Version Odieuse - Jeu de trouvage - Scribe - 20-12-2012 Ah celui-là j'ai eu moins de mal à trouver.
Version Odieuse - Jeu de trouvage - Ellora - 21-12-2012 Entre deux je me faufile et vous en propose une que je pense n'aurez pas de peine à trouver non plus... Nous ne sommes pas étrangers à l'amour
Vous connaissez les règles et moi aussi Un engagement total c'est ce que je pense Vous ne voudriez pas obtenir cela de toute autre type Je veux juste vous dire comment je me sens Faut vous faire comprendre
Version Odieuse - Jeu de trouvage - Grover - 21-12-2012 Vicelarde !
Version Odieuse - Jeu de trouvage - Scribe - 21-12-2012 Bien joué, bien joué...
Version Odieuse - Jeu de trouvage - Ulysse - 31-12-2012 (20-12-2012, 19:56)Grover a écrit : <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"551255d658eae852f08bf81e7e8f233b\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->Question subsidiaire dans la vidéo précédente, qui est mort, qui est vivant
Version Odieuse - Jeu de trouvage - Grover - 15-01-2013 Allézou, au boulot : La période glaciaire vient, le soleil fait un zoom
Les moteurs arrêtent de courir et le blé devient mince Une erreur nucléaire, mais je n'ai aucune crainte Londres se noie - et je vis par la rivière Version Odieuse - Jeu de trouvage - Scribe - 15-01-2013 Version Odieuse - Jeu de trouvage - Grover - 15-01-2013
Version Odieuse - Jeu de trouvage - Scribe - 15-01-2013 Quand, little sister,
On aura juste à rappeler Je serai en bas Pas plus, le vieux dançant le bruit de la musique Tout le jour dans ma toge Quand je serai en bas Version Odieuse - Jeu de trouvage - Ellora - 15-01-2013 Version Odieuse - Jeu de trouvage - Scribe - 15-01-2013 Ça n'a pas traîné ! À toi Ello.
Version Odieuse - Jeu de trouvage - Ellora - 15-01-2013 Me voici face au crépuscule de cette journée
Je m'assois et je regarde les enfants jouer Je peux voir des visages souriants Mais aucun n'est pour moi Je m'assois et regarde Tandis que coulent mes larmes. |