![]() |
|
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : Accueillons nos nouveaux membres dans la joie (/showthread.php?tid=1468) |
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - smacks - 02-10-2006 Moi je crois que je ne l'ai jamais z'encore dit (du moins pas ici)... mais Vul... euhhhh nan, Volvo est une douce Enfant! Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - smacks - 02-10-2006 Citation :*toux polie uniquement parce qu'on dirait bien que c'est une dame*Nan mais des fois... *claque dans la gu... euhhh nan, dans la figure*
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - smacks - 02-10-2006 Nan, finalement ce sera coup de sac à main!!!*
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - KowaBounga - 02-10-2006 Sans blague ? Volyova ? Ha ben ça c'est une révélation! (caramba! encore raté!) Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Gandalf le OUF - 02-10-2006 Une dame!!! ![]() Ah 'tain vous êtes salaud de me faire rire comme ça!!! Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - KowaBounga - 02-10-2006 * mode sérieux-conseil d'administration-vachement préoccupé* Hum... Va peut-être falloir limiter l'emploi des smileys ? Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Gandalf le OUF - 02-10-2006 Bon, je me rends compte (de Monte-Cristo) qu'il eusse phalus que j'eusse un avatar avant que de viendre!!! De ce pas, en chercher un je vais!!
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - smacks - 02-10-2006 m'en manque un là... ailleurs s'appelle :doigts2:
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Volyova - 02-10-2006 Nan, celui-là pas question!!
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - smacks - 02-10-2006 Citation :Bon, je me rends compte (de Monte-Cristo) qu'il eusse phalus que j'eusse un avatar avant que de viendre!!!Tu vois Vul... euhhh nan volva... euhhh Volvo... t'as gagné ton pari... va reviendre l'aréoport à mouche! Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Volyova - 02-10-2006 Citation :* mode sérieux-conseil d'administration-vachement préoccupé*Oui, :o) je constate que tu sais aussi mettre un smiley dans le titre de ton message!!
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - smacks - 02-10-2006 Pouahhhhh la [size=7]La honnnnnnte, elle se dit modératrice et elle corrige l'air de rien les boulettes dont elle nous abreuve (sans le faire exprès)... cette douce Enfant se trompe de message et avait (feu) cité Gandalf le Ouf! *et je corrige les tiennes aussi en passant *
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - smacks - 02-10-2006 Bon d'accord, suis pas au point sur les size 7 mais... je vous mer... (j'ai pas dépassé les bornes là hein dites ???) L'Asticot, la prochaine fois je te la prends et te la retourne!!! tu verras c'est cool
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Volyova - 03-10-2006 Je vois pointer le bout du nez d'une belgiquette Salut Dreeli
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Volyova - 03-10-2006 Arrrrrrrrgh!! Dans la série "Loi de Murphy" : un malheur est toujours suivi d'un autre, encore pire, après l'inscription de Smack, celle de Dani!! Ce forum est voué à la destruction totale Bisous Danette
|