forums Myst Aventure
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21)
+--- Sujet : Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? (/showthread.php?tid=1437)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Grover - 07-11-2006

Tiens, voila l'Ithaquien, voila l'Ithaquien, voila l'Ithaquien... Laugh2

Salut, garçon!

Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - NounouOgg - 07-11-2006

Hello, voyageur!

Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - KowaBounga - 08-11-2006

Ahhhhhhhh... grand timide, va!

Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - K-WET - 08-11-2006

Te cache pas derriere ta tapisserie! Oups... pardon... c'est ta meuf! Wink3 Laugh2

Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Gandalf le OUF - 08-11-2006

Tiens, un nouveau qui ne l'est pas puisque tout le monde semble le connaître... sauf moi!

Mais bon, qu'aurais-je bien pû aller faire sur Mystiquenet moi qui en bouffe à chaque repas, des mystiques!

Sans blague, rien que le nom m'a toujours repoussé à ce forum!

Je sais que ce n'était qu'un jeu de mot pourave mais voilà... je hais, déteste, abhorre, honnis, exècre, vilipende et n'aime carrément pas tout ce qui est secte, religion, franc-menuiserie et autres machins plus ou moins mystique à la mords-moi-le-noeud!

Y z'ont tous des costumes de guignol, pensent que le père Noël n'existe pas mais s'autosuggestionnent à penser qu'il existerait un être divin qui n'a rien de mieux à foutre que de nous rebalancer épisodiquement les 124 plaies de l'Egypte sur la gueule puis de voir qui s'est t'y qui s'est bien conduit!

Dans le genre orifice de sphyncter anal, on ne fait pas mieux!!!

Mais je m'égare... où en étais-je ?

Ah oui!

Tiens, un nouveau qui ne l'est pas puisque tout le monde semble le connaître... sauf moi!

Mais bon, qu'aurais-je bien pû aller faire sur Mystiquenet... Jesors

Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - dreeli - 08-11-2006

j'crois que notre grand chauve a oublié de prendre ses médocs Laugh2

Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Ulysse - 08-11-2006

Eh oui Gandalf, j'étais surtout connu sur mystiquenet car quand je trouve un endroit qui me plait, j'aime y rester et je ne vais pas voir ailleur. Ce forum m'a fait vivre et vu vivre pendant 2 ans, il était joyeux, convivial et j'y ai fait plein de belles rencontres.
J'espère en faire autant ici.
Quand au coté sectaire et mystique d'un forum, laisse moi rire, un forum est exactement l'endroit où tu rentres et tu sors quand tu veux où personne ne te dis quoi faire ni quoi dire. Cela n'a rien à voir avec une secte.

Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Ulysse - 08-11-2006

Citation :Tu as un peu de lecture à rattraper Wink3
T'en fais pas ma Volyonounette j'ai maintenant une super connexion ADSL de la mort je vais pouvoir surfer jusqu'au bout de la nuit

Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Volyova - 08-11-2006

Citation :Sans blague, rien que le nom m'a toujours repoussé à ce forum!
Marrant ça!!!
Je crois bien que MystiqueNet était justement le forum Mystien le moins mystique de tous Dents
Essentiellement constitué de gens raisonnables, de scientifiques, d'agnostiques, de pourfendeurs de charlatanisme, de personnes intelligentes et ouvertes etc.

Dommage que tu n'ais pas pris le temps de lire certaines discussions de très haute volée sur tel ou tel point de la science, de la religion etc.

C'est bien pour ça que j'ai tant aimé ce forum, parce qu'on y délirait pas en permanence sur la portée "philosophique de la pensée de Yeesha", sur les significations possibles "de l'asservissement des humbles Barhos" et autres conneries de type onano-mystique! Wink3

Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Volyova - 08-11-2006

Tiens un peu de lecture Biggrin

La "mémoire de l'eau"

Archimède, Newton et Cie

Algèbre linéaire

Sont pas effrayants les "fous de Dieu" ? Laugh2

Un alca siouplait Gne_gif Wacko

Citation :Ce forum m'a fait vivre et vu vivre pendant 2 ans, il était joyeux, convivial et j'y ai fait plein de belles rencontres.
J'espère en faire autant ici.
Je te rassure tout de suite, ici aussi on fait de belles rencontres (Moi par exemple... mais ce n'est qu'un exemple!), et c'est aussi très joyeux! Des cons je sais qu'on en a aussi (Moi par exemple... mais ce n'est qu'un exemple!), pour le Vivial je vais aller voir dans les armoires s'il en reste!

Citation :Quand au coté sectaire et mystique d'un forum, laisse moi rire, un forum est exactement l'endroit où tu rentres et tu sors quand tu veux où personne ne te dis quoi faire ni quoi dire. Cela n'a rien à voir avec une secte.
Oups, loin de moi l'idée de dire que Mystiquenet était une secte mais simplement que son nom avait pour moi quelque chose de rébarbatif (C'est un nom super pour un coiffeur ça : André Barbatif! Non ?)

A part ça mon pote, je pratique et sabote depuis suffisement de temps les forums pour savoir qu'en règle générale ce ne sont effectivement pas des sectes et par conséquent qu'ils ne sont pas trop sectaires (Sic!) sauf un forum pourri où on te dit effectivement quoi faire et quoi dire et politiquement corrigé et cadenassé par un Canis Lupus Vulgaris.

Mais bon, comme tu dis, on peut toujours en sortir!

Le mieux étant de ne pas y entrer!

Laugh2

: grr : arrête de traumatiser le petit Laugh2

Citation :Tiens un peu de lecture Biggrin

La "mémoire de l'eau"

Archimède, Newton et Cie

Algèbre linéaire

Sont pas effrayants les "fous de Dieu" ? Laugh2
Ah ben maintenant que je vois ça, effectivement je vais regretter de ne pas avoir pû y mettre mon grain de sel!!!

Laugh2

Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - KowaBounga - 08-11-2006

C'est marrant, mais j'avais, lors de la naissance de Mystiquenet, exprimé les mêmes réserves que Gandalf sur le choix du nom.
A contrario et quand j'y repense, ce même nom ne nous aurait-il pas attirés quelques graves azimutés du ciboulot ?
Gland'af (où ça, une faute ?) cherche donc aussi "un grand moment de lyrisme" et même "Dieu existe-t-il ?" (sous-titre qui me vient à l'esprit : ou comment prendre les casse-bu pieds à leur jeu idiot)