![]() |
|
Le Ronchodrôme - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : Le Ronchodrôme (/showthread.php?tid=1271) |
Le Ronchodrôme - Gandalf le OUF - 06-07-2007 Ma selle et mes bottes qu'il l'a pas fait avec de l'en exprès! Le Ronchodrôme - Maurice - 06-07-2007 Môssieu le Ouf, vous n'imaginez pas à quel point je puis (sans fond) être intéressé par une telle mise (de fond). Vous ne sentez pas des pieds au moins? Le Ronchodrôme - Maurice - 06-07-2007 Ah! Et je chausse du 45 en botte et du 16 en selle. Genre p'tit cul, grands pieds (au fond). Le Ronchodrôme - Grover - 12-07-2007 Le quizz du jour : 1/ Comment un patron paranoïaque réagit-il quand il apprend qu'un de ses salariés est récemment entré en contact avec la NSA ? ![]() 2/ Sachant que : - une grosse livraison devait être chargée dans un container en début d'après-midi - nous sommes (comme d'hab.) à la bourre - le container est déjà là a : Calculez à 10% près les chances que nous avons de déjeuner ce midi. b : Le moment est-il vraiment bien choisi pour nous faire prendre des photos du personnel en train de faire semblant d'utiliser le matériel ? ![]() (Et c'est les mêmes zouaves qui nous expliquent très sérieusement que nous manquons d'organisation... )
Le Ronchodrôme - Volyova - 12-07-2007 Citation :1/ Comment un patron paranoïaque réagit-il quand il apprend qu'un de ses salariés est récemment entré en contact avec la NSA ?Pas compris! En fait j'vois pas le rapport avec la suite mais c'est certainement parce que 1 - j'suis coincée dans une dimension cotonneuse, fiévreuse et rhumatoire 2 - en plus, mes amis Gaz de Franciens ont décidés de marteau piquer juste devant mon bureau ce qui finit de liquéfier la bouillie qui me sert de cerveau. J'voudrais être dans mon lit...
Le Ronchodrôme - dreeli - 12-07-2007 ça s'arrange pas donc! tu vas devoir rester au lit avec deux chats demain! quelle horreur :o) :o) :o) et bien sûr partager tes microbes avec un monsieur chasseur de son état :o) :o) Le Ronchodrôme - Grover - 12-07-2007 Citation :Ben, y'en a pas, les 2 questions ont pour seul point commun d'être liées à ma boîte...Citation :1/ Comment un patron paranoïaque réagit-il quand il apprend qu'un de ses salariés est récemment entré en contact avec la NSA ?En fait j'vois pas le rapport avec la suite Citation :J'voudrais être dans mon lit...Moi aussi, j'voudrais y être. Citation :et bien sûr partager tes microbes avec un monsieur chasseur de son état :o) :o)A l'expresse condition qu'on soit tous les 2 assez patraques pour justifier deux arrêts maladie simultanés!
Le Ronchodrôme - Maurice - 12-07-2007 Citation :2 - en plus, mes amis Gaz de Franciens ont décidés de marteau piquer juste devant mon bureau ce qui finit de liquéfier la bouillie qui me sert de cerveau.Et ils sont tous en pyjama rouge et blanc avec des gros numéros? Le Ronchodrôme - Maurice - 13-07-2007 Ah, et je voudrais vraiment râler un bon coup d'avoir raté ce grand moment que vous vécûtes avec "Montre un peu ce que tu écris" Et proposer ici un hommage appuyé à Volyo et Grosvert qui sont un peu les Marity et Gilbert Carpentier de ce forum. (Toutes proportions gardées bien sûr! Il ne faudrait pas que ça leur enfle les chevilles... ) Le Ronchodrôme - Grover - 13-07-2007 T'as raison, faudrait pas que les Carpentiers se méprennent sur leurs aptitudes... :o) Le Ronchodrôme - Gandalf le OUF - 13-07-2007 Citation :Et proposer ici un hommage appuyé à Volyo et Grosvert qui sont un peu les Marity et Gilbert Carpentier de ce forum.T'as raison, surtout du point de vue de l'âge... tant physique que mental!!! :o)
Le Ronchodrôme - Volyova - 03-09-2007 Le Gros Lombric et ma pomme sommes de retour de ouacances 'videmment, il pleut, j'ai reçu mon avis d'impôt 2008, mon frigo est vide, une tonne de courriers a envahi ma boîte aux lettres et y a même pas une carte postale de mes copains!!! Puisque c'est comme ça je vais faire de la comptabilité histoire de plonger encore plus dans la déprime, en écoutant la symphonie N°6 (dite "Pathétique") de Tchaikovski (ou pire : l'Adagio for Strings de Barber )
Le Ronchodrôme - Grover - 03-09-2007 Pareil, en pire... Citation :l'Adagio for Strings de BarberJ'ai hâte de voir ça en live, moi!!! :o) Le Ronchodrôme - Volyova - 03-09-2007 Citation :Citation :l'Adagio for Strings de BarberJ'ai hâte de voir ça en live, moi!!! :o) Et *mot de Cambronne*!!!J'aurais du prévoir ce genre de répartie de ta part ou de celle du Ouf. J'suis pas encore totalement désintoxiquée des vacances, moi... SOMBRE CRÉTIN!!!
Le Ronchodrôme - GGofLove - 03-09-2007 Le string, tout à la fois instrument à corde et à vent
|