![]() |
|
Montre un peu ce que tu écris... - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Montre un peu ce que tu écris... (/showthread.php?tid=1229) |
Montre un peu ce que tu écris... - Grover - 23-02-2007 Me suis retenu de la faire, celle-là... Gandalf, non!
Montre un peu ce que tu écris... - dreeli - 23-02-2007 Assez contente que vous ne m'ayiez pas retrouvé si vite! J'ai vu très vite qu'il fallait en faire une lettre d'amour foireuse, surtout pour coloscopie : ma phrase était toute faite dans ma tête
Montre un peu ce que tu écris... - GGofLove - 23-02-2007 Citation :Assez contente que vous ne m'ayiez pas retrouvé si vite! J'ai vu très vite qu'il fallait en faire une lettre d'amour foireuse, surtout pour coloscopie : ma phrase était toute faite dans ma têteC'est pas là que j'aurais dit!
Montre un peu ce que tu écris... - JaJa - 23-02-2007 J'suis contente de voir que vous ne m'ayiez pas reconnue.!!
Montre un peu ce que tu écris... - GGofLove - 23-02-2007 Citation :J'suis contente de voir que vous ne m'ayiez pas reconnue.!!C'est vrai que, comme le disais Leeli, c'est pas là que je serai allé te chercher!! Surprenant!
Montre un peu ce que tu écris... - KowaBounga - 23-02-2007 Volyo, si tu veux publier mes foirages successifs, ne te gêne surtout pas! Montre un peu ce que tu écris... - Volyova - 23-02-2007 J'ai bien aimé cette proposition de Gabu : Citation :Pb : je ne connais pas assez les uns et les autres. essayons tt de même. Montre un peu ce que tu écris... - dreeli - 23-02-2007 déroutant comme jeu
Montre un peu ce que tu écris... - KowaBounga - 23-02-2007 A qui le dis-tu... Montre un peu ce que tu écris... - Gandalf le OUF - 23-02-2007 A toi! Montre un peu ce que tu écris... - dreeli - 04-04-2007 On devrait s'en refaire un je trouve, faut juste trouver des mots interessants
Montre un peu ce que tu écris... - Volyova - 04-04-2007 Le jeu s'avère bien trop difficile... mais j'ai une nouvelle idée!! Je vous en parle ce weed-end.
Montre un peu ce que tu écris... - dreeli - 04-04-2007 Sainte flamèche protégez-nous
Montre un peu ce que tu écris... - Maurice - 12-07-2007 Alors ça, ça a du être un grand moment que je regrette vraiment d'avoir raté! Bravo à tous et en particulier à Volyo. Il y a tout là-dedans : de l'humour, de la création, du totalfoutrak, du partage, de l'intelligence, de la franche rigolade, du suspens, de l'imagination, de la découverte des autres. Total respect et je suis vert d'avoir raté ce grand moment. Bravo. Et l'autre jeu, il est où? Montre un peu ce que tu écris... - Gandalf le OUF - 13-07-2007 On se le demande!!
|