forums Myst Aventure
Montre un peu ce que tu écris... - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Montre un peu ce que tu écris... (/showthread.php?tid=1229)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12


Montre un peu ce que tu écris... - Grover - 23-02-2007

Me suis retenu de la faire, celle-là...

Gandalf, non! Laugh2


Montre un peu ce que tu écris... - dreeli - 23-02-2007

Assez contente que vous ne m'ayiez pas retrouvé si vite! J'ai vu très vite qu'il fallait en faire une lettre d'amour foireuse, surtout pour coloscopie : ma phrase était toute faite dans ma tête Laugh2 Laugh2


Montre un peu ce que tu écris... - GGofLove - 23-02-2007

Citation :Assez contente que vous ne m'ayiez pas retrouvé si vite! J'ai vu très vite qu'il fallait en faire une lettre d'amour foireuse, surtout pour coloscopie : ma phrase était toute faite dans ma tête Laugh2 Laugh2
C'est pas là que j'aurais dit! Laugh2


Montre un peu ce que tu écris... - JaJa - 23-02-2007

J'suis contente de voir que vous ne m'ayiez pas reconnue.!! Laugh2 Laugh2 Laugh2


Montre un peu ce que tu écris... - GGofLove - 23-02-2007

Citation :J'suis contente de voir que vous ne m'ayiez pas reconnue.!! Laugh2 Laugh2 Laugh2
C'est vrai que, comme le disais Leeli, c'est pas là que je serai allé te chercher!! Surprenant! Applaudir


Montre un peu ce que tu écris... - KowaBounga - 23-02-2007

Volyo, si tu veux publier mes foirages successifs, ne te gêne surtout pas!


Montre un peu ce que tu écris... - Volyova - 23-02-2007

J'ai bien aimé cette proposition de Gabu Biggrin :

Citation :Pb : je ne connais pas assez les uns et les autres. essayons tt de même.
4 : alexrow ou nounou
5 : peut-ê GG ?
7 : gandalf ?
8 et 13 : vont ensemble, non ? éventuellement nounou+alex
Chose curieuse, plusieurs auraient bien été pifométriques!



Montre un peu ce que tu écris... - dreeli - 23-02-2007

Laugh2 Laugh2 Laugh2 déroutant comme jeu


Montre un peu ce que tu écris... - KowaBounga - 23-02-2007

A qui le dis-tu...


Montre un peu ce que tu écris... - Gandalf le OUF - 23-02-2007

A toi!


Montre un peu ce que tu écris... - dreeli - 04-04-2007

Smiley On devrait s'en refaire un je trouve, faut juste trouver des mots interessants Wink3


Montre un peu ce que tu écris... - Volyova - 04-04-2007

Le jeu s'avère bien trop difficile...
mais j'ai une nouvelle idée!! Idee

Je vous en parle ce weed-end. Wink3


Montre un peu ce que tu écris... - dreeli - 04-04-2007

Sainte flamèche protégez-nous Laugh2 Laugh2


Montre un peu ce que tu écris... - Maurice - 12-07-2007

Alors ça, ça a du être un grand moment que je regrette vraiment d'avoir raté!
Bravo à tous et en particulier à Volyo.
Il y a tout là-dedans : de l'humour, de la création, du totalfoutrak, du partage, de l'intelligence, de la franche rigolade, du suspens, de l'imagination, de la découverte des autres.
Total respect et je suis vert d'avoir raté ce grand moment.
Bravo.
Et l'autre jeu, il est où?


Montre un peu ce que tu écris... - Gandalf le OUF - 13-07-2007

On se le demande!!

Laugh2