![]() |
|
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail (/showthread.php?tid=1151) |
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Mark Twang - 01-08-2008 Et c'est tellement vrai... le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Volyova - 01-08-2008 :o) Sans oublier les conneries d'avertissements sur le fait que le Studio n'est pas responsables des opinions exprimées dans l'oeuvre blablablabla... Ceci incluant tous les employés des Studios ainsi que leur famille, leurs animaux de compagnie, leurs plantes vertes blablablabla...
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Ulysse - 20-08-2008 ![]() :o) :o) le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Grover - 20-08-2008 Idiot! Mais drôle!!! Nous, on vient de recevoir ça :
![]() re-
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Scribe - 22-08-2008 J'aime beaucoup, les deux.
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Dournon - 15-09-2008 Massoeur, de retour du Canada, a rapporté quelques petites illustrations du français de là-bas... Exemple de pub murale :
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - NounouOgg - 17-09-2008
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Volyova - 17-09-2008 chum et blonde, vocabulaire typiquement québequois. blonde = fiancée, nana, copine chum = copains, potes le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Scribe - 17-09-2008 J'adore le public visé : c'est connu, les filles ne boivent pas de bière et en plus, ça les énerve.
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Dournon - 17-09-2008 Yaisse, les nanas ne sont pas bière-compatibles... Et en plus, les "montagnes" deviennent vraiment bleues sur l'étiquette quand la bière est suffisamment fraîche. Allez, une autre pour la route. Décidément, j'aime le québécois...
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Volyova - 17-09-2008 J'aime bien! Et, moi, outre le "voluptueuse", j'aime bien aussi user du "gironde". 80 % du temps mon interlocuteur ne sait pas ce que cela veut dire et acquiesce d'un air ravi
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - lili - 17-09-2008 hummm voluptueuse... comme c'est poétique! ici on dit rayon grande taille! le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - dreeli - 18-09-2008 Citation :J'adore le public visé : c'est connu, les filles ne boivent pas de bière et en plus, ça les énerve.?????????? Tu dis ça alors que tu as des Belges dans le forum ??? Dis Biloute on voit bien que tu ne nous as pas encore vu en live!!! :o) Demande à *Sublime blonde* si les femmes n'aiment pas la bière :o) le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Scribe - 18-09-2008 Je ne faisais que retranscrire le message de l'affiche, loin de moi cette idée sexiste! Bien évidemment, tous égaux devant la biture!
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - lili - 18-09-2008 biloute, biloute c'est vite dit! dans ch pas de calais on dit plutot maloute! |