![]() |
|
Le Gardoir d'Avatars - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Le Gardoir d'Avatars (/showthread.php?tid=1053) |
Le Gardoir d'Avatars - Guest - 17-05-2010 Je viens de fabriquer un avatar, mais je n'ose pas l'utiliser... Mais j'ai quand même envie de le partager; donc voilà : (-18ans s'abstenir !) Le Gardoir d'Avatars - Ellora - 17-05-2010 C'est un brin suggestif !
Le Gardoir d'Avatars - Guest - 17-05-2010
Le Gardoir d'Avatars - Volyova - 18-05-2010 Pas de soucis, Man. On a vu bien plus chaud ici
Le Gardoir d'Avatars - Scribe - 18-05-2010 Aaaahh mon âme de jeune brebis soyeuse est détruite à tout jamais par une telle obscénité !!!
Le Gardoir d'Avatars - Guest - 18-05-2010 (18-05-2010, 12:21)Scribe a écrit : Aaaahh mon âme de jeune brebis soyeuse est détruite à tout jamais par une telle obscénité !!!lol Ou comment ne plus jamais voir les "?" et les "!" de la même façon qu'avant...
Le Gardoir d'Avatars - Ellora - 18-05-2010 Make love...c'est une proposition tout à fait réjouissante...j'crois mon p'tit mari bosse pas cet aprem..
Le Gardoir d'Avatars - Guest - 18-05-2010
Le Gardoir d'Avatars - Ellora - 18-05-2010 Ouais, ben shit, c'est râpé j'ai un rdv chez la kiné en plein milieu de l'après-midi !
Le Gardoir d'Avatars - JaJa - 18-05-2010 Rhôôôô mais qu'est ce qu'il est coquin ce Man !
Le Gardoir d'Avatars - Gandalf le OUF - 18-05-2010 (18-05-2010, 14:03)Ellora a écrit : Ouais, ben shit, c'est râpé j'ai un rdv chez la kiné en plein milieu de l'après-midi !Bon, ça prend pas toute l'aprèm non plus de faire son afffaire à ton mari !!! Vantarde ! Le Gardoir d'Avatars - Ellora - 18-05-2010 C'est bien c'qu'on s'est dit, qu'on avait l'temps avant mais après la kiné, j'étais HS ! Mais quand même c'est mieux quand ça dure plus longtemps.
Le Gardoir d'Avatars - dreeli - 18-05-2010 (18-05-2010, 12:21)Scribe a écrit : Aaaahh mon âme de jeune brebis soyeuse est détruite à tout jamais par une telle obscénité !!!Ce qu'il faut pas entendre comme c...
Le Gardoir d'Avatars - Scribe - 15-11-2010 Novembre, c'est quand même un peu un mois de merde. Pour égayer cette triste période de morosité calendaire, je déclare unilatéralement et arbitrairement ouverte la semaine de l'avatar moche. Amateurs de jpeg basse qualité, de couleurs coulantes et de paillettes qui piquent les yeux, délivrez-nous de la grisaille et donnez-nous du rêve en papier mâché ! Le Gardoir d'Avatars - Volyova - 15-11-2010 Excellente idée. Un peu de gaieté et de glittering ne feront pas de mal Y a un truc à gagner à la fin de la semaine ? |