![]() |
|
Montre un peu ce que tu écris 3 - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Montre un peu ce que tu écris 3 (/showthread.php?tid=1026) |
Montre un peu ce que tu écris 3 - Dournon - 26-06-2008 Bon ben, pour mon deuxième essai, j'ai attaqué le mastermind. parce que c'est vraiment cré cré dur... Montre un peu ce que tu écris 3 - NounouOgg - 26-06-2008 Et pourtant, tu n'es pas si loin!
Montre un peu ce que tu écris 3 - Dournon - 26-06-2008 Volyo, pour ton second machin, là, je n'aurai qu'un mot : dedieu! (les autres attendront pour les compliments, parce qu'il y en a plein , mais ça, il fallait que ça sorte!)
Montre un peu ce que tu écris 3 - NounouOgg - 26-06-2008 The turtle a tout trouvé en 5 coups!!!
Montre un peu ce que tu écris 3 - Volyova - 26-06-2008 Comme quoi une VUS de 0, 000001 % est largement suffisante Et je te retourne le compliment ma Dourn, l'un de tes trucs m'a carrément tournechamboulséduite!
Montre un peu ce que tu écris 3 - Dournon - 26-06-2008 je suis verte, j'aurais dû trouver en 4 coups si j'avais suivi mon inspiration au lieu des avis de Leneurone. Ne serait-ce que pour battre les Grovolyo, là (zavez vu ? depuis qu'y sont mariés, y font tout pareil).Mais quand même!
Montre un peu ce que tu écris 3 - Dournon - 26-06-2008 Citation : ---vrooom-- Citation :Z'avez vu comme elle me traite ? z'avez vu, hein ? J'suis trop dégoûtée d'la vilenie d'la vie, tiens!
Montre un peu ce que tu écris 3 - NounouOgg - 27-06-2008 Et le DjéDjé aussi, gagne le cocotier en cinq coups!
Montre un peu ce que tu écris 3 - GGofLove - 27-06-2008 Citation :Et le DjéDjé aussi, gagne le cocotier en cinq coups!Ouaip! Pas si facile que ça! A part certains qui me semblaient évidents dès le début (voir mon superbe score! ) J'ai bien ramé pour la suite! /Edith : "ramé" au lieu de "ramer"
Montre un peu ce que tu écris 3 - Dournon - 27-06-2008 toi aussi tu m'as fait ramer mon salaud! :o) Montre un peu ce que tu écris 3 - NounouOgg - 28-06-2008 Avis aux MAiens! Je posterai les auteurs des textes (en spoiler pour que l'on puisse continuer à chercher) dimanche soir. J'en profiterai pour mélanger les textes pour que dreeli et AcheGabu puissent avoir la surprise concernant les textes du Gandalf.
Montre un peu ce que tu écris 3 - Volyova - 28-06-2008 Impec!
Montre un peu ce que tu écris 3 - dreeli - 28-06-2008 Désolée pour ma part mais je ne fais que passer en coup de vents, je les ai en partie tous lus mais je ne peux pas faire mieux! Donc pas le temps de faire des propositions hélas!
Montre un peu ce que tu écris 3 - K-WET - 28-06-2008 Citation :Désolée pour ma part mais je ne fais que passer en coup de ventsT'as des flatulences ??? Un nouveau moyen de propulsion!! :o)
Montre un peu ce que tu écris 3 - KowaBounga - 28-06-2008 première tentative... ce truc est démentiel! Arrrrhhh! |