![]() |
|
Neyyah - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les jeux : bloqué ? un avis ? (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=6) +--- Forum : Mondes Imaginaires - Science-Fiction (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : Neyyah (/showthread.php?tid=187) |
RE: Neyyah - Grover - 29-08-2025 Sept jours jusqu'au lancement de Neyyah... et donc, j'ai pensé qu'il serait formidable de partager des informations concernant le jeu avant la sortie. Des extraits de fonctionnalités qui seront formidables de connaître, rappelant les angles de moi, en regardant en arrière au cours des sept dernières années, et en célébrant la construction jusqu'à une journée qui a été longue à venir: Neyyah Day! (Ou nuit, où que vous soyez dans le monde!). Partage du développeur, jour 7: Utilisez le système de mode Journey pour vivre une aventure plus raffinée qui vous convient. Vous pouvez avoir plus de tutoriels et d'invites, ou vous pouvez aller à fond sans main, ce n'est-ce-ce-nêure: prendre vos propres notes et vraiment faire de Neyyah votre propre monde. Prenez des notes dans l'un ou l'autre style de gameplay et changez-le pendant votre séjour à Neyyah! L'aventure sera à vous ... en sept jours!
.YY. Le vent siffle autour de ce qui semble être des structures abandonnées ... tandis que quelque chose d'autre remue à la base. Le mystère attend d'être découvert. Neyyah vous fait signe. Sortie du 2 septembre ! Ajoutez-le à votre liste de souhaits maintenant ! .YY. Mieux vaut tard que jamais ... 6 JOURS avant le lancement de Neyyah ! Voici mon partage du jour ! Le développement de Neyyah découle d’un amour pour l’aventure, la narration, la construction du monde et l’exploration. Il s’inspire également beaucoup de divers éléments fantastiques et scientifiques, et les mélange avec la puissance des graphismes nostalgiques et préenregistrés, Neyyah offre un non-aventure linéaire. Chaque joueur prendra une route différente pour atteindre divers objectifs qui finalement les mèneront à compléter le jeu ... Prends ton temps, explore et ... Allez-y, explorez ! .YY. #wishlistwednesday #adventuregame #releasingsoon #gaming RE: Neyyah - Grover - 29-08-2025 Une réflexion est enclenchée. Des questions se posent. Vous voulez aller quelque part rapidement dans Neyyah ? Faites un déplacement plus rapide - mis en mouvement avec une pression sur la touche "F" de votre clavier, ou une modification rapide dans les options. 5 jours avant le jour de Neyyah. 5 JOURS !!! Ajoutez-le à votre liste de souhaits maintenant ! La réalité frappe à la porte sur The MicroProse Podcast ! Le sentiment que la réalité frappe ? sur The MicroProse Podcast ! Écoutez le chat complet sur Spotify ! https://open.spotify.com/episode/5uS53c8ntHm8mDg2oui45H... Fantastique avis sur Neyyah de entertainium.co '«Le successeur le plus fidèle aux originaux Myst et Riven que j’ai jamais joué...» Tout chaud sorti du four sur celui-ci. Tellement bon ! Le portail vous appelle... #gaming #upcoming #adventuregame #newgame #gamedev #Neyyah Discord Patreon Steam TikTok YouTubehttp://myst-aventure.com/forum/editpost.php?pid=55908 RE: Neyyah - Grover - 30-08-2025 PLUS QUE 4 JOURS !! J'adore le moteur de jeu Visionaire Studio 5 ! Cela a été merveilleux de travailler dans le moteur VS 5, pour donner vie à un travail riche et détaillé dans un jeu pointe & clique aux images préenregistrées. Cela m’a permis d’apporter cette ambiance nostalgique, tout en travaillant de manière simple, facile et visuelle. Un grand merci à l’équipe et au groupe Discord ! :smiley: .YY. 3, 2, 1 .... Trois jours avant le lancement !! Insensé ! Voici un autre partage : Dans Neyyah, vous rencontrerez diverses notes, lettres, journaux ... Toutes sortes de textes, qui sont très intégrés dans le monde qui vous entoure. Certains de ceux-ci peuvent vous être utiles. Si vous survolez des textes dans Neyyah, vous remarquerez peut-être un changement de curseur, disant « Texte plus clair », et c’est exactement ça. Vous changerez l’ancien lien brouillé en un texte beaucoup plus lisible, vous permettant de digérer l’information plus facilement... Bien que ce soit complètement votre choix ! Vous pouvez souhaiter rester fidèle au monde qui vous entoure, transformez le déchiffrage en un puzzle en soi, mais « Texte plus clair » sera là si vous en avez besoin ! .YY. RE: Neyyah - Grover - 01-09-2025 LANCEMENT DEMAIN !! Teeeeeellement excité Je vais publier quelques articles aujourd’hui, en prévision du lancement. Voici un extrait de l’excitation de Neyyah, parlant des émotions autour du lancement, ENFIN partageant le jeu ... Toutes les choses actuelles Neyyah, sur le The MicroProse Podcast.Je vise à partager davantage mes pensées aujourd’hui, et un ou deux approfondissements sur ce qui a donné vie à cet incroyable projet de 7 ans en temps de développement ... Demain, aventuriers ! Merci à Nanci et Dann pour m’avoir invité au podcast ! DEMAIN !! ![]() .YY. Neyyah atteint la 4E place dans la liste des jeux à venir les plus populaires sur Steam ! La version finale est maintenant en cours de diffusion, tout est prêt pour que certains aventuriers enthousiastes puissent se lancer demain au lancement. Je suis tellement excité !! Allons-y ! DEMAIN EST LE JOUR DE NEYYAH !! ![]() RE: Neyyah - Grover - 02-09-2025 NEYYAH is DISPONIBLE ! Plongez dans le monde de Neyyah sur Steam : 'Nous vous attendions ...'
.YY. ![]() nda : Jusqu'au 16 septembre, Neyyah bénéficie d'une réduction de 20% à 19,60 € au lieu de 20,00 € RE: Neyyah - Grover - 02-09-2025 Cyan sur Facebook, à l'instant : Citation :Neyyah est là ! RE: Neyyah - Grover - 02-09-2025 Ayé, je l'ai
RE: Neyyah - Grover - 14-09-2025 Wow !! Neyyah est en direct dans le monde de Steam depuis près de 12 heures ! ? As-tu déjà mis les pieds dans le monde de Neyyah ? Comment se passe ton aventure ? Assurez-vous de laisser un avis sur Steam, car cela aide vraiment Neyyah à sortir sur Steam ! Plus on est de fous ! ? Je veux remercier tous ceux qui ont acheté le jeu jusqu’à présent. Signifie TELLEMENT beaucoup ! Ces sept années de développement ont presque semblé être un rêve, et maintenant je me réveille dans cette nouvelle réalité où Neyyah existe RÉELLEMENT lol. Merci, merci, merci ! ? ![]() ''Un clic d’un passé heureux ...'' Le monde de Neyyah a ouvert ! Réponse fantastique à ce projet de sept ans qui va dans le monde ? Merci à tous ceux qui ont acheté le jeu jusqu’à présent, et les réponses ont été incroyables ! Tellement heureux d’apprendre que tes premiers pas dans Neyyah ont été accueillis avec émerveillement, excitation, intrigue et ... eh bien, confusion ? lol mais hé ! Bienvenue à Neyyah ? Découvrez, explorez, profitez ! Avez-vous déjà joué au jeu ? Qu’en pensez-vous ? Assurez-vous d’écrire votre avis sur la page de la boutique Neyyah Steam : > https://store.steampowered.com/app/1289720/Neyyah/ < ![]() > https://thedailygamepad.net/neyyah-review-a-click-from-a-blissful-past/ < ![]() Neyyah en vedette dans New Adventure Games 2025 ? '"Il n’y a que VOUS qui puissiez réparer les torts ..." ![]() Découvrez l’avis de Adventure Game Geek sur Neyyah ! AGG a été un grand soutien derrière le développement de Neyyah, aidant au travail de conception sonore en 2023, aux côtés de notre partenaire sonore de confiance, Movo ! Merci AGG ! Neyyah est disponible MAINTENANT sur Steam ! .YY. ![]() #Neyyah #IndieGame #Myst #adventuregamefriday #gaming #FPA #indie #screenshotsaturday #adventuregame #newrelease #pcgaming #gameart RE: Neyyah - Grover - 14-09-2025 ''Neyyah évoque une puissante nostalgie dans son design, bien qu’il s’agisse d’un projet moderne.” – ScreenHub. Neyyah est disponible maintenant à -20% sur Steam : lien steam vers Neyyah Seul VOUS pouvez réparer les torts ... Assurez-vous de laisser un avis sur Neyyah sur Steam ! ![]() - ![]() ![]() - ![]() ![]() - ![]() ![]() -![]() ![]() PCGamer traverse le Portail Neyyah Une semaine après le lancement !! ![]() Bonjour les aventuriers ! J’espère que vous profitez de votre temps à Neyyah, découvrant ses nombreux mystères et profitant de tout ce que le monde a à offrir. Sept ans de développement, et il a finalement déferlé sur Steam le 2 septembre, ouvrant son portail à une communauté très excitée et PATIENT (ça avait été une longue attente lol). J’étais aussi très excité de faire enfin sortir Neyyah dans le monde, et la réponse a été incroyable !! Je veux remercier tous ceux qui sont intervenus jusqu’à présent, et si vous envisagez d’entrer sur le portail, Neyyah est toujours à 20% de réduction sur Steam ! Cette vidéo entre simplement dans mes pensées après une semaine, comment je me sens, en voyant comment vous allez tous, et en vous faisant savoir que je suis ici en ligne, sur les discussions Steam, partout sur les réseaux sociaux, si vous avez des questions, etc... Tirez ! Assurez-vous de laisser une critique Steam lorsque vous êtes prêt aussi ! Très cool, Neyyah vient de frapper Very Positive récemment sur Steam. ? Merci encore à tous les aventuriers incroyables là-bas !! .YY. RE: Neyyah - Grover - 14-09-2025 Fantastique discussion avec Nanci Nott et ABC Perth, explorant toutes les grandes choses 'Neyyah' ... Le design est lié à la belle Mandurah en Australie-Occidentale, la grande liste de crédits / les talents incroyables impliqués, le soutien de Screen Australia, et comment Zaedyn Turner a composé 55 morceaux pour l’OST de Neyyah, utilisant ses talents incroyables pour aider à façonner et donner vie à ce vaste monde de mystère et d’aventure, ainsi que ses contributions aux ressources des créatures, et ses activités de développement de jeux ! Une écoute obligatoire ! Ici même -> ![]() Nanci Nott apparaît également dans le jeu, faisant un travail fantastique avec son interprétation du personnage mystérieux, Aurian ! Excellent travail Nanci, et pour tous vos efforts dans les coulisses du design de Neyyah aussi ! 7 ans de magie - maintenant disponible dans le monde réel. .YY. J’ai vraiment apprécié mon interview avec Talal chez FRVR ? Quelques excellentes questions, qui m’ont vraiment fait réfléchir, et j’espère que vous apprécierez mes idées sur le travail de Neyyah ! ? Ravi de voir Neyyah présenté cette année à Pixel Expo à Perth, en Australie-Occidentale, les 13 et 14 septembre ! Des jeux fantastiques prêts à être joués, une communauté magnifique au cœur de Perth WA, et Neyyah sera également là ! .YY. RE: Neyyah - Grover - 14-09-2025 « Neyyah évoque une puissante nostalgie dans son design, bien qu’il s’agisse d’un projet moderne. » - Screenhub. Neyyah est sorti le 2 septembre, il y a un peu moins de deux semaines. C’est fou comme le temps passe vite, non ? Un peu plus de sept ans dans la fabrication et wow, la réponse a été superbe ! Il est toujours en promotion à 20 % sur Steam - sautez à travers le portail, découvrez le monde bizarre de Neyyah ! Si vous y avez joué, comment trouvez-vous votre voyage jusqu’à présent ? Certainement laisser un avis sur Steam. Excité de voir Neyyah frapper Très Positif sur Steam récemment, faisant ses premiers pas dans notre monde. Tellement content ! Neyyah s’inspire des originaux Myst et Riven, en pointe et clique pour afficher le charme préenregistré de ces années-là, et en apportant des fonctionnalités modernisées au mélange : mode voyage (ajustement de la difficulté du jeu), textes plus clairs (passage à une police plus simplifiée lors de la lecture des notes / journaux dans le jeu) et les points forts d’action (pouvoir montrer les zones interactifs du monde du jeu), pour n’en nommer que quelques-uns ... ''Avec des visuels magnifiques, des effets dynamiques avec éclairage, un format vidéo classique comme FMV, des animations incroyables pour les énigmes et l’environnement, des bêtes mythiques à travers les îles à admirer, un audio qui vous garde immergé dans votre atmosphère comme si vous y étiez - Neyyah attrape le bâton et la torche que Cyan a laissé tomber il y a de nombreuses années et l’a utilisé.'’ - GameNChick Gaming. Merci à tous ceux qui ont sauté à travers le portail ! Explorez un monde que vous êtes né pour protéger ... Neyyah attend ... .YY. ![]() #screenshotsaturday #gaming #adventuregame #pcgaming #indiegame #newrelease #pointnclick #narrativegames #puzzlegame #firstpersongame #storyrich #neyyah #gamedev #newgame RE: Neyyah - Grover - 27-09-2025 J’ai vraiment apprécié ma récente interview avec KelticAngel sur Youtube ... Nous avons discuté de tellement de choses Neyyah ! J’ai pu parler plus en profondeur du voyage, de ce qui a fait de ce jeu un projet de sept ans, des inspirations entourant le jeu, et bien plus encore ! ![]() Assurez-vous de consulter la partie actuelle de Neyyah de KelticAngel, et d’autres grands jeux tels que Quern et Riven ! Pixel Expo VI était incroyable ! Pour la toute première fois, nous avons pu présenter Neyyah dans sa forme finale, et c’était tellement amusant ! L’équipe de Defy Reality a fait tourner le stand pour s’assurer que tout le monde ait la chance d’essayer certains des autres jeux... et nous n’avons pas été déçus ! Félicitations à tous les développeurs dont les jeux ont atteint le Pixel cette année. Nous apprécions le temps et le travail que vous consacrez à faire ce que vous faites, et nous espérons que vous avez tous un repos bien mérité aujourd’hui. Merci à tous ceux qui sont descendus profiter du week-end, surtout ceux qui ont pris le temps de passer au stand Neyyah. Nous avons été particulièrement ravis de recevoir la visite de Michelle Wong et des ninjas de CoderDojo, qui sont venus depuis Mandurah pour découvrir les joies de Pixel Expo ! Nous sommes reconnaissants pour les retours et le soutien de tout le monde, et nous espérons que vous avez tous eu autant de plaisir que nous! Un grand merci à Rin McBeath et à Steam pour avoir inclus Neyyah dans le « Chuck Another Game on the Barbie » Steam Showcase (et le défi des autocollants !), ainsi qu’à Screenwest pour avoir généreusement subventionné le coût de notre stand. Surtout, un grand merci aux organisateurs de Pixel Expo et aux bénévoles pour avoir organisé un événement de classe mondiale dont WA peut être fier. - - - ![]() ![]() - - - ![]() ![]() - - - ![]() ![]() - -![]() ![]() Explorez un monde que vous êtes né pour protéger... Environnements préenregistrés, savoir profond, magie du pointe & clique battent au cœur d’une toute nouvelle aventure de puzzle : Neyyah. Disponible MAINTENANT sur Steam ! ...
... Oh, et quelques jolis œufs de Pâques seront ajoutés dans le prochain patch ![]() ![]() Je paratge complètement, ayant passé sept ans et quelques à développer mon propre monde préenregistré pour me perdre, comprendre et découvrir ce que tout ce que vous rencontrez fait, pourquoi ce bouton ne fonctionne pas, comment ce levier FONCTIONNE, etc... Neyyah était fantastique de travailler dessus, et tellement heureux de voir un amour pour cette forme d’art préenregistrée toujours là-bas. Cela n’a jamais été une restriction pour moi (bien que je ne sois pas le meilleur programmeur, et utiliser un moteur comme Visionaire m’a permis de « relier » un monde tellement plus facile sous forme préenregistrée qu’en temps réel) c’est le « charme » - l’atmosphère transmise, le pointage et le clic réels (même au son de la souris cliquée) ... C’est de la nostalgie qui parle beaucoup, mais c’est aussi une ambiance. J’adore cette ambiance, et je vais certainement continuer à en créer. ![]() ![]() "Au nom de Fezalta ..." Ouvrez des portails dans des zones interconnectées d’un monde invitant à être découvert. Utilisez votre inventaire pour interagir avec le monde qui vous entoure. Prenez des journaux et disséquez un savoir profond, déchiffrez ce qui est nécessaire dans votre objectif pour trouver ... le portail secret. Neyyah attend ... As-tu déjà joué à Neyyah ? lien steam vers Neyyah ![]() Assurez-vous de laisser vos pensées dans un avis sur la page Steam ! C’était génial de recevoir autant de retours, et de voir la réponse globalement positive que ce jeu a eu sur des milliers ![]() ![]() Cette photo a été prise il y a quelques années. Je me tiens devant une grange qui a aidé à inspirer une zone de Neyyah appelée l’usine Payeeta ! Neyyah est plein de lieux mystérieux intéressants. Disponible maintenant sur Steam : https://store.steampowered.com/app/1289720/Neyyah/ Comment se passe ton aventure à Neyyah ? - ![]() ![]() #ScreenshotSaturday #gaming #interview #puzzlegame #neyyah #makinggames #howtomakegames #pcgaming #showcasesunday #TrailerTuesday #adventuregame #pointnclick #FPA #adventuregamefriday #microprose #neyyah #followfriday #gamedev #indiegame #firstpersongames #storyrich RE: Neyyah - jefftom - 15-11-2025 Glossaire de Neyyah
(texte écrit en anglais en vf automatique en audio ) RE: Neyyah - Grover - 23-04-2026 Neyyah est en promo à -40% jusqu'au 27 avril sur Steam: Citation :Vous seul pouvez rétablir la justice... |