![]() |
|
Photos et phylactères / montages - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Photos et phylactères / montages (/showthread.php?tid=1321) |
Photos et phylactères / montages - Scribe - 08-03-2008 Très bon. Mon préféré c'est les clandestins. Au fait, pas trop larges les images les amigos, y'a un topic à ce sujet ici : 650 pixels de large max.
Photos et phylactères / montages - Volyova - 08-03-2008 Haaaa, non, moi mes préférés ce sont les "Ha mais merde à la fin, ça va pas recommencer" (fais chier j'y avais pas pensé!)et le dernier de reekoo avec la petite note et le "lol"
Photos et phylactères / montages - NounouOgg - 14-03-2008 Une image trouvée sur le net et un peu améliorée : ![]() Photos et phylactères / montages - Dournon - 14-03-2008 ça nous manque un peu, les Martine. Heureusement que tu as restitué le texte, parce que je n'arrivais pas à décoder b****ds! je voyais b******rs et b***rs, mais pas b****ds. et j'aime beaucoup ses c********s, qui vont très bien avec sa petite r**e bleue... Photos et phylactères / montages - NounouOgg - 14-03-2008 A bas la censure!!
Photos et phylactères / montages - Dournon - 26-05-2008 Photos et phylactères / montages - Dournon - 28-05-2008 hier midi, fotoroute, Paris, rue Dauphine, sous la pluie.
![]() le texte collé en bandeau permanent sur la vitrine dit bien extension d'exception... comme quoi il existe vraiment des pubs non mensongères, parfois... Photos et phylactères / montages - Cocopalm - 20-06-2008 looool je savais pas que y avait carrément un "martine-generator" J'avais reçu un mail avec une trentaines de couvertures parodiées!! A mourrir de rire!!
Photos et phylactères / montages - GGofLove - 26-11-2012 Ca faisait longtemps, très longtemps...
![]() Photos et phylactères / montages - Mark Twang - 13-12-2014 ![]() edit Grover 10/07/2023 : lien image mort. Photos et phylactères / montages - Volyova - 13-12-2014 Excellent ! J'ai vu une infographie à mourir de rire sur les Hipsters, faut que je la retrouve.... Photos et phylactères / montages - Scribe - 17-12-2014 Très bon ! Mention spéciale pour le soin apporté au détail en conservant l'écriture d'Hergé !
Photos et phylactères / montages - Scribe - 10-06-2015 Edit : Attention, image à l'humour très douteux et potentiellement offensante envers les chrétiens. Désolé pour ce manque de finesse. Photos et phylactères / montages - Grover - 11-06-2015 Si c'est sensé être drôle, ça ne me fait pas rire. Si c'est sensé faire réfléchir, ça a surtout tendance à me hérisser le poil... Photos et phylactères / montages - Volyova - 11-06-2015 Ben je dois dire que j'ai été un peu surprise que tu postes ça Biscrouillou. Tu es au-delà de ce genre de poncifs d'ordinaire ! Ou alors l'humour de la chose m'échappe ![]() Je ne trouve pas particulièrement intelligent d'utiliser cet argument avec les croyants. Je trouve même ça mesquin. |