![]() |
|
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : Heureuse célébration de cumul d'années !! (/showthread.php?tid=1311) |
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Mark Twang - 20-04-2007 Je sens que je vais me fader un rang "Captain Bigleux"
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Grover - 20-04-2007 Citation :Je sens que je vais me fader un rang "Captain Bigleux"Porte n'inwak!!! :o) :o) :o) Bon, ok, j'te pardonne pour cette fois. Mon bon coeur me perdra, moi... Heureuse célébration de cumul d'années !! - K-WET - 20-04-2007 Ah... l'est plus de la premiere fraicheur, le homard!!! :o) A ta sante... n'asticot joli!! :o)
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Gandalf le OUF - 20-04-2007 Exxcceppttionnellemmenntt (Je sais plus où les consonnes redoublent, alors... ) en raison de son avancée en âge qui risquerait de lui détruire le moral comme elle lui détruit la libido et quoiqu'il ne le soit plus vraiment, en ce beau jour, je vais l'appeller LE GROS VERT! Ca lui laissera l'illusion, quelques heures de plus, qu'il est encore une jeune pousse... alors que c'est plutôt, "pousse-toi de là"! Et comme il convient d'arroser les jeunes pousses, je me joins donc à l'ensemble des convives pour boire un coup à sa santé et sur son compte! Yahla!!! :o)
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Grover - 20-04-2007 Grand merci à toi de me rappeller la vanité de mon passage ici bas, ô Noble tondu! Mais en la matière, je ne peux que me fier à ton grand âge sens de la vie. : p Heureuse célébration de cumul d'années !! - Grover - 12-05-2007 [mirliton ON][/mirliton OFF] Heureuse célébration de cumul d'années !! - KowaBounga - 12-05-2007 gracieux
Heureuse célébration de cumul d'années !! - dreeli - 12-05-2007 Excellent!! j'adore!!! Merci Grover :o) :o) :o) Heureuse célébration de cumul d'années !! - Ellora - 12-05-2007 SMACK, SMACK, BIZ, CHLURP et NOYEUX SERVERANNI , DREELI !!!
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Gandalf le OUF - 12-05-2007 Mouahahaha, Excellent Groov'! Re bon anniv. Lilounette! Heureuse célébration de cumul d'années !! - Grover - 14-06-2007 Plein de boulot, toussa... Mais tiens, puisque c'est toit qui a jacté le dernier coup, t'en reprendra bien une 53e tranche, hein ?
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Gandalf le OUF - 14-06-2007 Ouaip, et j'espère que le gâteau n'est pas fini! Heureuse célébration de cumul d'années !! - Grover - 25-07-2007 *... test... un, deux... un, deux... ok, ça marche.* Haa-hemm... Mesdames z'et Messieurs, Permettez moi de vous déranger quelques secondes afin de vous faire part de ma joie d'annoncer qu'une ressortissante ici présente d'Aldébaran ( ) vient de franchir avec succès son 11, 65e Parsec dans le grand espace de la vie.Souhaitons-lui encore de nombreuses années-lumière de voyage Terrestre.
Heureuse célébration de cumul d'années !! - dreeli - 25-07-2007 En cette belle journée (si, si enfin chez nous y a un petit peu de soleil) je m'aperçois qu'une certaine soucoupe appétissante a réussi avec brio son contrôle technique annuel! Le mécanicien a l'air content de ses réglages qui vont permettre à la sus-nommée Sublime blonde de continuer son chemin parmis nous!
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Gandalf le OUF - 25-07-2007 Bon ben ca va être facile à retenir, c'est le lendemain de la revision totale pour 51.000 km de la mienne de moitié! Je risque plus d'oublier! :o) Je t'offrirais bien un verre pour fêter ça inestimable engin volant, mais t'es pô là!!! Alors j'vais boire les 2 moi-même! A plus chère vieille chose!
|