![]() |
|
Le Ronchodrôme - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : Le Ronchodrôme (/showthread.php?tid=1271) |
Le Ronchodrôme - dreeli - 11-04-2007 Citation :la bonne nouvelle de la journée :Ouaip! :oo: j'imagine Maintenant, il serait t'être temps de choisir l'une ou l'autre nationalité! En cas de coup dur moins à remplacer
Le Ronchodrôme - Volyova - 11-04-2007 Citation :Et j'apprends à l'instant que ce truc existait déjà...KEUWA!!! Tout ce boulot pour rien mon pôv lapinou!! ;( Allez, demain, je fais livrer 2 tonnes de fumier devant la porte de Germaine. Ça lui apprendra!
Le Ronchodrôme - Grover - 11-04-2007 @ Matchounet : outch, gasp, aïe et toutes ces sortes de choses... Citation :Allez, demain, je fais livrer 2 tonnes de fumier devant la porte de Germaine.Fais des photos, j'voudrais pas rater ça!!! :o) Le Ronchodrôme - Gandalf le OUF - 12-04-2007 Citation :la bonne nouvelle de la journée :Si ça peut aider, j'ai un vieux jeu de 52 cartes ici. Je te l'envoie sans problème... Ne manquent que les jokers! Le Ronchodrôme - Volyova - 12-04-2007 Citation :Si ça peut aider, j'ai un vieux jeu de 52 cartes ici.prends plutôt ton jeu de carte et va faire une réussite sur l'autoroute :Pf (j'te prépare un truc rien que pour toi mon Fanfion, tu vas pas être déçu )
Le Ronchodrôme - Volyova - 05-06-2007 Gros ronchonnement râlatoire!! J'en ai marre des abus des malpolis du Net. J'en ai marre de voir des branleurs s'arroger sans vergogne le boulot des autres. J'en ai marre des utilisateurs du Web qui croient que tout est à leur disposition parce que c'est "en ligne" J'en ai marre de ceux qui ne font pas grand chose et qui se contentent du copié/collé sans jamais citer les véritables auteurs. Merci à eux de dégoûter les productifs qui n'ont plus, du coup, envie de partager!!
Le Ronchodrôme - dreeli - 05-06-2007 Ah quelqu'un t'a pompé un truc ? Le Ronchodrôme - Grover - 05-06-2007 Je crois pouvoir dire qu'il s'agit plus d'un ras le bol général contre les pompeurs de travail et autres suceurs de moëlle qui n'hésitent pas à "emprunter" sans demander le boulot des autres sans autre forme de procès ni de remerciement...
Le Ronchodrôme - dreeli - 05-06-2007 je connais! Bon ce soir, pour me changer les idées je m'attaque à Chine Le Ronchodrôme - Mark Twang - 05-06-2007 Citation :Gros ronchonnement râlatoire!!On vient d'en mettre plusieurs au pas qui pompaient entièrement nos chroniques sans mentionner DVDClassik... opensource quoi! Le Ronchodrôme - Volyova - 05-06-2007 Vouais, beaucoup pensent que puisque c'est sur la toile, c'est open! Mais ce n'est pas parce que du contenu est mis en ligne afin d'être consulté dans un cadre pour lequel il a été crée spécifiquement que chacun peut s'arroger le droit de l'exploiter. Il y a un flou autour de ça, sur le Web, qui m'exaspère de plus en plus. Le Ronchodrôme - Maurice - 06-07-2007 Un con tenu donne souvent l'envie de l'exploiter Le Ronchodrôme - Maurice - 06-07-2007 J'en ai marre de voir tout ce qu'il y a lire sur ce forum alors que j'ai pas assez de 35 heures par jour. Sans vouloir en faire un fromage, vous pourriez pas être moins disserts?! Le Ronchodrôme - Grover - 06-07-2007 Citation :Sans vouloir en faire un fromage, vous pourriez pas être moins disserts?!Jôôôliiiiiii!!!
Le Ronchodrôme - dreeli - 06-07-2007 très fin! :o) :o) |