![]() |
|
Discopuce - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Le Bazar des Arts (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=28) +--- Sujet : Discopuce (/showthread.php?tid=1211) |
Discopuce - Gandalf le OUF - 17-07-2007 Tsssssssssssss! Terrain miné là!!! On l'aime ou on le déteste mais personne ne peut dire en parlant du OUF qu'il s'en fout! Ce ne serait que mensonge et bilevesées! La preuve, je t'énerve! Faut dire aussi que t'écoutes de la zique qui énerve, alors, m'en faut plus beaucoup pour te porter sur les nerfs... ! Mouarf!!! Discopuce - dreeli - 17-07-2007 Bon ben elle te déteste comme ça il est content :o) :o) :o) Discopuce - Volyova - 17-07-2007 Ouais, ouais, moi aussi je hais ce type!! Bon, ça, c'est fait!! Maintenant, concernant la miousique : une artiste que j'écoute encore et encore...
Discopuce - Ellora - 17-07-2007 Citation :Bon ben elle te déteste comme ça il est content Il l'a bien cherché le bougre!! Citation :une artiste que j'écoute encore et encore... Ah oui, dakodak ahec toi!!
Discopuce - dreeli - 17-07-2007 Ah oui j'adore aussi, c'est mon père qui m'a transmis le virus ciomme celui de William Scheller Discopuce - Grover - 17-07-2007 Tiens, une vieillerie exhumée de mes placards : Plume Latraverse
Discopuce - Ellora - 17-07-2007 Citation :Tiens, une vieillerie exhumée de mes placards : Plume Latraverse Ouais, ça, j'aime beaucû...
Discopuce - K-WET - 17-07-2007 Citation :Ouais, ouais, moi aussi je hais ce type!!Pas mal ... Mais je prefere le roman. ... Ou le film avec Laurence Olivier et Merle Oberon!! :o)
Discopuce - Gandalf le OUF - 17-07-2007 Citation :Maintenant, concernant la miousique :Ah ben voilà, là on parle musique! Complètement déjantée cette fille, j'adore sa zique et ses clips! Discopuce - Gandalf le OUF - 17-07-2007 Citation :Tiens, une vieillerie exhumée de mes placards : Plume LatraverseMouarf, encore un qui porte bien son nom... Latraverse le paysage médiatique... LALAISSEPASDETRACE! :o) :o) :o) Et au bigniou vous n'avez rien ? Discopuce - Ellora - 17-07-2007 Citation :Complètement déjantée cette fille, j'adore sa zique et ses clips!Non mais tu t'rends compte li Ouf, qu'on a des goûts communs!!! 'tain, j'y crois pas, c'est ouf ça!! :o) Citation :Et au bigniou vous n'avez rien ?Ah, ben écoute, j'vais essayer de te trouver ça; t'as l'air d'être 'achement intéressé!!
Discopuce - Grover - 17-07-2007 Citation :Et au bigniou vous n'avez rien ?Si, si...
Discopuce - Gandalf le OUF - 17-07-2007 Citation :C'est surtout quand quand c'est joué par une blonde à forte poitrine, le bigniou je trouve ça excitant en diable!Citation :Et au bigniou vous n'avez rien ?Ah, ben écoute, j'vais essayer de te trouver ça; t'as l'air d'être 'achement intéressé!! Parfois je rêve d'être un bigniou et qu'on me souffle dans le bec verseur!!! Ceci étant dit, je constate tout de même avec effroi que personne n'a relevé que bigniou ne s'écrit justement pas BIGNIOU mais bien BINIOU! Le niveau culturel de ce forum me fait penser à Ségolène Royale! Au premier tour on croit qu'il a ses chances... Au second c'est la Bérézina :o) :o)
Discopuce - Dournon - 17-07-2007 Citation :en tant que vieille elle n'est pas mal non plus, aerial... ah aerialCitation :Maintenant, concernant la miousique :Ah ben voilà, là on parle musique! Discopuce - dreeli - 18-07-2007 Citation :Ceci étant dit, je constate tout de même avec effroi que personne n'a relevé que bigniou ne s'écrit justement pas BIGNIOU mais bien BINIOU!Ca me paraît normal d'associer biniou et bécassine!!! Non ???? |