forums Myst Aventure
Le Gardoir d'Avatars - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Le Gardoir d'Avatars (/showthread.php?tid=1053)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20


Le Gardoir d'Avatars - Grover - 02-03-2010

(02-03-2010, 00:01)Scribe a écrit : Je sais vraiment pas qui a pu commettre ce crime odieux, vraiment, j'en suis bouleversé. A mon avis y'a qu'un seul PTB capable de ça...<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"1b3af288153a4f1c6f05d339fe0c9790\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->NounouOgg ! Toujours à trainer sur le forum avec un mauvais coup à faire ! Non [/SPOILER]
SHAME, SHAME ON HER !!! [Image: gourdin.gif]


Le Gardoir d'Avatars - Scribe - 02-03-2010

Monomonamour a été libéré des griffes de la terroriste qui la détenait captive ! Heureusement que je suis là, merci les PTB, hein ?


Le Gardoir d'Avatars - Grover - 02-03-2010

Ha donc, c'était toi ? Perfide que tu es... Non


Le Gardoir d'Avatars - Scribe - 02-03-2010

Qui voulais-tu que ça soit ? Biggrin


Le Gardoir d'Avatars - Dournon - 02-03-2010

(02-03-2010, 21:37)Scribe a écrit : Qui voulais-tu que ça soit ? Biggrin
Inlove2 Kiss

paske les autres, c'est que des méchants.


Le Gardoir d'Avatars - Scribe - 30-04-2010

Il est convainquant ton avatar urulivien que tu as mis en avatar maïen Grover, ce côté beau gosse intello impassible, c'est tout à fait toi ! Inlove2
Un grand blond aux yeux bleus, ah, toujours ton fameux idéal de la race pure...
Je vois qu'on tombe enfin le masque, hein, SALE NAZI !!!


Le Gardoir d'Avatars - reekoo - 30-04-2010

Moi je vois un homard... Est ce à dire que Monpèrsonale Komputeur et moi avons un problème?


Le Gardoir d'Avatars - Grover - 30-04-2010

Nein, mein Herr, hir Komputer ist gut !
Oui_chef


(Ach, les fieux révlexes qui réabbaraizzent...Dents)



Le Gardoir d'Avatars - Scribe - 30-04-2010

C'est un avatar polymorphique à changement protéiformido-temporel, faut actualiser la page et il change tout seul. Yes


Le Gardoir d'Avatars - reekoo - 01-05-2010

Yep ça j'avais remarqué, mais hier, le grand blond (où est la chaussure noire?) ne se montrait pas chez moi. Aujourd'hui je l'ai vu!


Le Gardoir d'Avatars - Ellora - 02-05-2010

J'avais changer mon nanavatar et pis v'là ti pas que je me retrouve avec le précédent !! Oo
C'est pas un coup venu des hautes sphères ça ( Sneaky2 )ou alors ma mémoire est plus atteinte que je pensais ! Rock


Le Gardoir d'Avatars - Scribe - 02-05-2010

Bah moi je vois toujours la photo... Oo


Le Gardoir d'Avatars - Volyova - 02-05-2010

Ta photo est toujours en place Ello. Tu devrais p'têt nettoyer tes cookies avant de nous accuser Yes


Le Gardoir d'Avatars - Ellora - 02-05-2010

Ben oui mais j'avais déjà changé avec la chouette !
Enfin c'est pas grave, je vais modifier ça. Wink3


Le Gardoir d'Avatars - Ellora - 02-05-2010

Voilà qui est fait mais ça marchait plus avec la chouette alors j'ai mis autre chose ! Smiley