![]() |
|
Version Odieuse - Jeu de trouvage - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Version Odieuse - Jeu de trouvage (/showthread.php?tid=1011) |
Version Odieuse - Jeu de trouvage - Volyova - 29-05-2009 Ha, oui, là c'est beaucoup plus facile Dizouli, mais je ne connais pas cette chanson
Version Odieuse - Jeu de trouvage - Scribe - 29-05-2009 Bah avec la dernière ligne, même si je connais pas trop la chanson, je suppose que ça doit êtrenon ? Version Odieuse - Jeu de trouvage - Ellora - 29-05-2009
Version Odieuse - Jeu de trouvage - Scribe - 29-05-2009 Zou, nouvelle trad en béton ! Avant vous glisser dans inconscience
J'aimerais avoir un autre bisou Une autre chance clignotante au bonheur Un autre bisou, un autre bisou Les jours sont lumineux et remplis de douleur Approchez-moi dans votre gentille pluie Le temps que tu as couru était trop fou Nous rencontrerons à nouveau, nous rencontrerons à nouveau Oh dis-moi où ta liberté repose Les rues sont des champs qui ne meurent jamais Livrez-moi de raisons pourquoi Vous devriez plutôt pleurer, je devrais plutôt voler Version Odieuse - Jeu de trouvage - Dournon - 30-05-2009 Et on a un autre bisou si on trouve ?
Version Odieuse - Jeu de trouvage - Scribe - 30-05-2009 On verra, trouvez d'abord.
Version Odieuse - Jeu de trouvage - Ulysse - 30-05-2009 J'ai trouvé mais j'ai triché Version Odieuse - Jeu de trouvage - Scribe - 01-06-2009 Mais c'est très mal ça. J'augmente la mise avec le reste des paroles, et si personne ne trouve, Youlaïsse pourra donner la réponse :Le navire de cristal est rempli
Un millier de filles, un millier de frissons Un million de façons de passer votre temps Quand nous rentrons, je vais laisser tomber une ligne Version Odieuse - Jeu de trouvage - Ellora - 01-06-2009 Version Odieuse - Jeu de trouvage - Dournon - 01-06-2009 Bon ben je vais demander à Ulysse de me faire un bisou parce que j'ai triché aussi Bisou Ulysse ? (Lolotte n'a qu'à demander à Scribe, elle n'a pas criché, elle )
Version Odieuse - Jeu de trouvage - Scribe - 03-06-2009 Yep, c'est bien ça.
Version Odieuse - Jeu de trouvage - Ellora - 04-06-2009 (06-06-2008, 07:26)Volyova a écrit : Quand j'écoute certaines chansons anglo-saxonnes j'aime bien pratiquer un jeu idiot, que vous pratiquez certainement aussi : traduire littéralement les paroles.Je le fait aussi avec des chansons françaises, pas vous ? Allez, j'vous en mets une super facile, comme ça pour le fun ! My uncle was a famous amateur handyman
Atomic bombs Without ever having learned anything it was a true genius Asked work practices S'enfermant it all day in his workshop To experience And the night he returned home and we put in a trance By telling us all. Version Odieuse - Jeu de trouvage - Volyova - 04-06-2009 Pas mal du tout dans ce sens :o) Version Odieuse - Jeu de trouvage - Ellora - 04-06-2009 Yes !!
Version Odieuse - Jeu de trouvage - Ulysse - 04-06-2009 C'est un chanteur ? Je croyais que c'était un pouet |