forums Myst Aventure
Bijour ! - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Ça cafouille ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=24)
+---- Forum : Les problèmes avec le forum (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=19)
+---- Sujet : Bijour ! (/showthread.php?tid=1366)

Pages : 1 2

Bijour ! - Gandalf le OUF - 02-10-2006

Bijour,

Je vous écris ce petit post pasque j'ai un problème!!!
Je n'arrive pas à rentrer dans votre forum et à y rédiger des posts.
Je vous fais donc ce petit post dans votre forum pour que vous puissiez y remédier!

Merci!!!

:o) :o) :o)

Bijour ! - smacks - 02-10-2006

Combien vous faut pour avoir la fonction "kick" ??? Rock

Bijour ! - Volyova - 02-10-2006

Silut!!

As-tu essayé les touches ctrl + alt + suppr ? Rock

Sinon, écris à Ekis, c'est lui le responsable de tout ça.

Bijour ! - smacks - 02-10-2006

Ekkkkkkiiiiiissssss ici tout de suite!

Au fait, quel vendu suilà!!!

Bijour ! - Volyova - 02-10-2006

Green
Avant de me faire engueuler par le Kissou, sache qu'il n'a strictement rien à voir avec ce forum.
Il est arrivé avant vous, c'est sûr, mais il n'a mis les mains nulle part (si l'on excepte 2 ou 3 abominables gif dans quelques posts)

Bijour ! - Ekis - 03-10-2006

ah tout de même : tu reconnais que je n'ai rien commis ici!! Vous êtes seuls responsable de ce tas de... !!! :o) :o) :o)
Moi, je n'ai fait que vous référencer aupres des amis! pfff, jamais contente celle ci! > Dents

Bijour ! - Garbalor - 03-10-2006

Bonjour à tous,

La plupart de vous sans doute me connaissent, Garbalor aka Tieri dans le feu Prologue.

Si je poste ici c'est que j'ai un problème avec le forum, je me suis inscrit comme ça, pour voir et surprise, ça a marché, j'ai reçu dans la seconde mon mail de confirmation et j'ai donc activé mon compte.

Le problème est que ça a trés bien fonctionné et maintenant je suis membre de ce forum, que faire ?

Je sais que certain(e)s ont eu des problèmes et je pensais, tout heureux qu'il en serait de même pour moi. Je vois que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne.
Enfin bref... j'angoisse. Vais-je devoir rester membre à vie ?

Je souhaiterais une réponse rapide svp, pas comme sur un autre forum de m... où on attend toujours une nouvelle skin. En tout cas c'est joli ici Smiley

En conclusion ravi de vous voir et revoir pour certains et à bientôt. Applaudir

Garb

Bijour ! - Grover - 03-10-2006

Boudour Garbit! Wink2

Nan, nan, tout est normal!

Les habitudes de cafouillages et de skins Arlésiens que tu as acquis ailleurs n'ont à priori pas cours ici, celà tiendrait apparamment au fait que l'admin de "là-bas" ne l'est pas ici...
'Fin, y paraît... :o)

Dis moi, t'as posté au moins assez de mots pour un mois entier, là, non ? Wink3

Bijour ! - Gandalf le OUF - 03-10-2006

Bon, y a un truc qui va pas!!!

Vous êtes insultants!!!
A peine arrivé, et me voilà rejeter dans un groupe d'utilisateur dont le moins que l'on puisse dire est que son patronyme est disgracieux!!!

Pourquoi tant de haine ?

Oh ne prennez pas cet air innocent!!! Je n'ai pas demandé à utiliser cette version de votre forum!!! Ce choix ne peut donc venir que de chez vous et je trouve cela dégradant!

Ce n'est pas parce que c'est écrit en petit, tout en bas, à côté de votre "RSS Myst aventure 1280+" que personne ne remarquera que vous m'avez attribué la version "BAS DE BITTE!"!!!

Et soit dit en passant, il y a une faute d'orthographe!

Je ne vous salue pas! Mous de la *Beep*
!!!

OK, Jesors

:o) :o) :o)

Bijour ! - dreeli - 03-10-2006

Je vois que Paul se fait des amis, bon moi jj'ai repris mes trucs du forum normal de bilou en attendant de trouver des trucs plus marrant, du moins pour l'avatar parce que ma signature je la garde (merci Kissou).

Je lis un peu vos bafouilles et puis je poste (peut-être)

Bijour ! - dreeli - 03-10-2006

Mede suis déjà boulet avec ma signature Grr Gne_gif

Bijour ! - Mark Twang - 26-03-2007

Une chtite question comme ça : comment ça se fait que le petit engrenage qui ornait le lien dans la page des favoris ne s'affiche plus ?

Bijour ! - Volyova - 26-03-2007

C'est récent cette disparition ou tu n'y avais pas fait gaffe avant ?

Bijour ! - Mark Twang - 26-03-2007

C'est assez récent. Je l'avais encore la semaine dernière.

Bijour ! - Volyova - 26-03-2007

Tu n'aurais pas installé IE 7 ou changé de navigateur entre temps, des fois ?