forums Myst Aventure
Safecracker - la progression de K-Wet - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : Les jeux : bloqué ? un avis ? (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum : MYST-like & Puzzle games (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=29)
+--- Sujet : Safecracker - la progression de K-Wet (/showthread.php?tid=1293)

Pages : 1 2 3

Safecracker - la progression de K-Wet - K-WET - 18-11-2006

L'ai trouvé en faisant mes courses, cet apres-midi!! Ce soir... à l'attaque!!! Content

Safecracker - la progression de K-Wet - Volyova - 18-11-2006

Number-one-45 J'espère qu'il va te plaire autant qu'à moi.
Ouvre un nouveau sujet si tu veux nous raconter tes découvertes (ou si tu as besoin d'un p'tit coup de pouce)

pour le moment oui!
1° coffre ouvert +code... suite au prochain episode!J'y retourne! Inlove2

J'ai les boules... le taquin S... suis en train de me prendre le chou!!J'arrete un moment! Triste_crise

Ouaip, les taquins ce n'est pas toujours très jouissif! Spamafote

J'tai ouvert un sujet pour toi toute seule ma poulette!!

Essaie de ne pas t'y balader trop dévêtue, tout de même, il y a des gens qui regardent Biggrin

P.S. : tu peux changer le titre de ce sujet si tu veux en éditant ton premier message.

Safecracker - la progression de K-Wet - KowaBounga - 18-11-2006

Citation :Essaie de ne pas t'y balader trop dévêtue, tout de même, il y a des gens qui regardent Dents
Butbut Ben justement... pour une fois que ça pouvait être intéressant - de toute manière ça ne peut pas être pire que le 20 heures de TF1, non ?

Safecracker - la progression de K-Wet - Gandalf le OUF - 19-11-2006

Si!

Safecracker - la progression de K-Wet - K-WET - 19-11-2006

Citation :Essaie de ne pas t'y balader trop dévêtue, tout de même, il y a des gens qui regardent Biggrin
Bon..Je fais un effort ; je mets mon string à manches longues!! N5

Citation : Butbut Ben justement... pour une fois que ça pouvait être intéressant - de toute manière ça ne peut pas être pire que le 20 heures de TF1, non ?
C'est plutot "Chef d'oeuvre en peril "!! :o)

Passé le taquin (GRRRRRRRR)... passé le puzzle des fleches (simple, double triple)... suis à l'enigme à 3 ecrans qui s'est ouverte apres le laser!!! Gne_gif
T'avais raison, poulette, decors super beau (le rendu du cuir vieilli des Chesterfield), mouvements fluides, tout fonctionne à la perfection!! Content
Je retourne rentrer mes resultats dans le 1° ecran (avec les symboles des monnaies) Barrer

Safecracker - la progression de K-Wet - dreeli - 19-11-2006

Triste_crise On le trouve pas chez nous, j'ai fait trois enseignes hier et rien, nada schnoll

Safecracker - la progression de K-Wet - K-WET - 19-11-2006

: semoque : Hahaha Il y est au super U de mon trou perdu!!! Nanana
Apres, on se gausse parce que je ne sors pas de ma cambrousse!! Hahaha Pom-pom-girl

Safecracker - la progression de K-Wet - dreeli - 19-11-2006

pffffffffffffffff c'est pas juste Pleurs

Safecracker - la progression de K-Wet - K-WET - 20-11-2006

M'y suis remise, ce soir!! J'ai bien aimé le coffre avec la petite bille et les electro aimants!! Passé celui du grand salon avec les codes lettres.
Suis dans l'atelier!! J'ai fait ma pause pour regarder Urgences (la seule serie qui vaille la peine d'etre regardée!! Whistling2 ) Je prends mon chalumeau oxy-acetylenique, ma perceuse et mon pied de biche et j'y retourne!! Wink3
C'est vrai qu'il est tres plaisant ce jeu! J'ai toujours adoré les casse-tête Inlove2

Safecracker - la progression de K-Wet - Volyova - 20-11-2006

Tu avances vite Hoo2
Mais tu vas ralentir, crois moi (niark, niark, niark :Pf)

Et les 3 énigmes du musée, celles qui jaillissent du sol, tu en es où ?

Safecracker - la progression de K-Wet - K-WET - 20-11-2006

Là, suis dans l'atelier ; j'ai ouvert le 1° avec le rayon laser et code 3 chiffres ; je bloque sur le 2 ° avec le clavier detraqué, le 3°... manque qquechose!!
J'ai un piquet pour le jardin d'hiver mais inactif quand j'essaie de l'inserer! Gne_gif
Pour le musée, j'en ai fait 2, il me manque un code chiffre pour le 3°!!
Tant que j'ai pas résolu ce coffre cassé de l'atelier je bloque un peu!!
J'ai arreté à 2h du mat, je m'y remettrai tout à l'heure avec les idées claires!!
Mais je me regale! Des jeux comme ça, j'en voudrais sans arret!!! Inlove2