forums Myst Aventure
profil bas pour nouveau membre - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21)
+--- Sujet : profil bas pour nouveau membre (/showthread.php?tid=1116)

Pages : 1 2 3


profil bas pour nouveau membre - lili - 01-01-2008

voili, voilou, j'ai un peu parcouru ce forum dans tous les sens, alors je viens faire une petite incursion! je m'appelle lili j'ai 46 ans et suis passionnée par les jeux d'aventure!!! Dents


profil bas pour nouveau membre - NounouOgg - 01-01-2008

Bienvenue lili, en cette nouvelle année. Il est agréable qu'un nouveau membre vienne grossir les rangs de ce forum qui, justement, se consacre aux jeux d'aventure.

PS : Pas de raison d'adopter un profil bas ici, c'est nous qui t'adoptons, voilà. Coucou


profil bas pour nouveau membre - lili - 01-01-2008

Citation :Bienvenue lili, en cette nouvelle année. Il est agréable qu'un nouveau membre vienne grossir les rangs de ce forum qui, justement, se consacre aux jeux d'aventure.

PS : Pas de raison d'adopter un profil bas ici, c'est nous qui t'adoptons, voilà. Coucou
merci beaucoup, je suis un peu déboussolée et j'observe donc ce qui se passe... Smiley_465


profil bas pour nouveau membre - Volyova - 01-01-2008

Citation :merci beaucoup, je suis un peu déboussolée et j'observe donc ce qui se passe... Smiley_465
Dents Ça tombe bien on a justement une boussole, là, en haut! Wink3

Salut à toi Lili Coucou
Balade-toi un peu partout et si tu as besoin de savoir quelque chose concernant l'utlilisation du forum tu trouveras certainement une réponse dans le sous-forum "Comment ?" du forum "On ne joue plus!" ---> ICI

Hop, je déplace ton sujet vers le bon forum Oui_chef


profil bas pour nouveau membre - lili - 01-01-2008

Citation :
Citation :merci beaucoup, je suis un peu déboussolée et j'observe donc ce qui se passe... Smiley_465
Dents Ça tombe bien on a justement une boussole, là, en haut! Wink3

Salut à toi Lili Coucou
Balade-toi un peu partout et si tu as besoin de savoir quelque chose concernant l'utlilisation du forum tu trouveras certainement une réponse dans le sous-forum "Comment ?" du forum "On ne joue plus!" ---> ICI

Hop, je déplace ton sujet vers le bon forum Oui_chef
merci, Volyova, ça commence bien!!! Inlove2


profil bas pour nouveau membre - Volyova - 01-01-2008

Pas de soucis Wink3
Il est vrai que Myst aventure est un forum "dense", pour dire le moins. Il n'est pas facile au premier abord de savoir où poster quoi Biggrin
Mais en fait c'est vachement bien organisé, si, si!! [Image: yes.gif]

Ceci dit, si tu veux faire ton profil de joueuse comme certains d'entre nous l'ont fait ICI ce sera avec plaisir que nous découvrirons quels sont tes goûts en matière de jeux. Applaudir2


profil bas pour nouveau membre - Grover - 01-01-2008

Hello, Lili. Coucou
Que la liesse et l'allégresse soient avec toi en ce lieu plein d'allumés!!! Biggrin


profil bas pour nouveau membre - lili - 01-01-2008

Citation :Hello, Lili. Coucou
Que la liesse et l'allégresse soient avec toi en ce lieu plein d'allumés!!! Biggrin
merci de cet accueil si amical! je vais voir si je suis capable de vous faire partager mes goûts : pas de course contre la montre, pas de mort possible, pas de clavier et surtout de très beaux graphismes! eh oui je suis une joueuse invétérée de point et click! je ne fais aucune concession sinon j'achète et je n'installe même pas quand je m'aperçois de mon erreur! Mon jeu préféré : Riven! Smiley Lol1 Pom-pom-girl


profil bas pour nouveau membre - Volyova - 01-01-2008

Citation :pas de course contre la montre, pas de mort possible, pas de clavier et surtout de très beaux graphismes! eh oui je suis une joueuse invétérée de point et click!
Number-one-45
Ça commence très bien!! Applaudir2

Citation :Mon jeu préféré : Riven! Smiley Lol1 Pom-pom-girl
Parfait!! Tu as passé le test!! Content

En effet, ici, il faut adorer Riven, sinon c'est banissement immédiat. Green


profil bas pour nouveau membre - Grover - 01-01-2008

Ha ben voila qui démarre sur de bonnes bases! Yes


profil bas pour nouveau membre - lili - 01-01-2008

contente que ça vous plaise! deuxième jeu préféré : Aura! Wink2 Pom-pom-girl


profil bas pour nouveau membre - Volyova - 01-01-2008

Ha, tiens, justement. As-tu fait Aura 2 ? Qu'est-ce que tu en as pensé ? Rock


profil bas pour nouveau membre - lili - 01-01-2008

c'est en cours, j'ai peu de temps parce que mon métier c'est aide à domicile et j'ai 8 personnes âgées à ma charge! mais il faut que je le fasse, il est installé sur mon PC depuis un bon moment! Blush4 Whistling2


profil bas pour nouveau membre - Gandalf le OUF - 02-01-2008

Citation :... ce forum qui, justement, se consacre aux jeux d'aventure.
On parle de jeux d'aventure dans ce forum ????

Où ça ???

Bienvenue Lili!

(Surtout si tu es blonde etc... )


profil bas pour nouveau membre - lili - 02-01-2008

tu avais une chance sur deux! heureusement pour moi... je ne suis pas blonde! lol! je sens que je vais en faire hurler plus d'une!!! Laugh2 Rire-20060614 Yhea