![]() |
|
La galère rit ! - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Ça cafouille ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=24) +---- Forum : Les problèmes avec le forum (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=19) +---- Sujet : La galère rit ! (/showthread.php?tid=1016) Pages :
1
2
|
La galère rit ! - GGofLove - 02-06-2008 Citation :On ne peut pas avec son pseudo et mot de passe du forum ? :oo:Citation :Z'avez pas vu le nouveau truc ?La galerie ? Faut-il se réenregistrer ? Pourquoi ? Comment ? Depuis quand ?
La galère rit ! - Volyova - 02-06-2008 Exellentes questions!! Et je vous remercie de les poser - Tu dois t'inscrire parce que la nouvelle Galerie de MA ce n'est pas de la gnognotte et qu'on y laisse pas entrer n'importe qui! - Tu dois t'inscrire parce que, à tes moments perdus, tu vas nous aider à la remplir - Tu peux utliser les mêmes pseudo et mot de passe que sur le forum pour t'y inscrire. Tu recevras un mail t'invitant à valider ton inscription en cliquant sur un lien. - Une nouvelle galerie parce que la galerie IPB (fournie avec le forum) ne convient pas à nos besoins. Elle est même carrément chiante! Nous avons donc créé une deuxième galerie, vachement plusse mieux et pratique, qui sera strictement réservée aux images des jeux, à leur classement, leur conservation. La Galerie IPB, la plus ancienne, sera réservée aux albums personnels des membres et à leurs conneries ( )Autre chose mon lapin ?
La galère rit ! - GGofLove - 02-06-2008 Citation :---Crunch Crunch Carotte! La galère rit ! - Scribe - 02-06-2008 "A nom complet, on met notre nom de connexion au forum, for example ?" demanda t-il alors qu'il avait déjà effectué l'opération. La galère rit ! - Volyova - 02-06-2008 Tu mets ce que tu veux, il ne sera pas affiché de toutes façons. Par contre il faut une vraie adresse email si tu veux recevoir le mail de validation
La galère rit ! - GGofLove - 02-06-2008 Pas reçu de confirmation. Me serais-je sballié dans mon adresse ? :oo: La galère rit ! - Grover - 02-06-2008 T'inquiète, Conchita est passée faire le ménage...
La galère rit ! - Ellora - 02-06-2008 La petite Lorette s'est perdue dans Les Nouvelles Galeries, elle est attendue à l'accueil, les responsables sont priés de venir s'en occuper!
La galère rit ! - Volyova - 02-06-2008 ![]() Tu trouves pas ? C'est ça ?
La galère rit ! - GGofLove - 02-06-2008 Citation :T'inquiète, Conchita est passée faire le ménage...
La galère rit ! - Hinathéa - 03-06-2008 Eh bien moi, je n'ai pas reçu de confirmation par mail mais j'arrive à accéder à la galerie, c'est tout ce qui compte. D'ailleurs, c'est beau !
La galère rit ! - Volyova - 03-06-2008 Bizarre! :oo: Mais il semble que tu ne sois pas la seule Donc, si vous ne recevez pas de mail de confirmation attendez une dizaine de minutes et essayez de vous connecter, vous devriez y arriver sans soucis. -----------------------------------------------
Quelques explications sur la gaelrie et ce que vous pouvez y faire : Vos droits en tant que "membres rédacteurs" :
Chargez une image dans un album que vous aurez créé, puis supprimez l'image et ensuite l'album. Enfin, bref, familiarisez-vous avec l'outil (qui, en passant, est une véritable tuerie! )
La galère rit ! - GGofLove - 03-06-2008 Citation :Effectivement, je n'ai pas reçu de mail de confirmation, mais j'ai pu me connecter (hier déjà), comme l'atteste mon semi-laid bondissant.Citation :T'inquiète, Conchita est passée faire le ménage... ![]() /edit : ce qui me réjouis, c'est que je vais pouvoir remplir la galerie du forum (l'ancienne, j'ai bien compris!) d'images amusantes!
La galère rit ! - Volyova - 03-06-2008 Essaye, pour ouar!
La galère rit ! - Ulysse - 03-06-2008 J'ai beau porter des lunettes depuis quelques jours (que voulez vous, moi aussi je vieillis), je ne trouve pas l'entrée de la nouvelle galerie, ca serait pas plutôt une grotte vu comment elle est cachée ? |