forums Myst Aventure
OUAAAIS, vive le FOOOOOT ! - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21)
+--- Sujet : OUAAAIS, vive le FOOOOOT ! (/showthread.php?tid=1009)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

OUAAAIS, vive le FOOOOOT ! - Scribe - 09-06-2008

Pom-pom-girl La COUPE
D'EUROOOPE
a COMMENCÉ!!!
Pom-pom-girl

La France vient de terminer son premier match par une ÉCRASANTE VICT... match nul contre la Roumanie. Applaudir

Bon, rien n'est perdu, et puis faut dire que les Roumains ont vraiment rien fait pour que le match soit réussi, c'est facile d'être content d'un match nul quand on a pris zéro risque et qu'on est resté planqué comme des tapettes à 11 en défense. Paskontent

Heureusement, on peut toujours se moquer des Suisses qui ont perdu leur premier match chez eux ainsi que leur meilleur attaquant sur blessure. Rire-20060614

ATTENTION
: Il est fortement déconseillé
de donner un avis pondéré, lucide ou professionnel dans ce sujet. Un bon supporter est empreint de mauvaise foi, de vanité et d'arrogance, il s'identifie à son équipe corps et âme dans la victoire ("On a gagnééééééééé!!!") et retourne sa veste dès que le vent tourne ("Ils ont mal joué."). N'hésitez pas à accuser la fatalité en cas de défaite ("Le terrain était gras/Il faisait trop chaud/Ils ont vraiment pas eu de chance.") ou la conspiration mondiale contre votre équipe ("L'arbitre était vendu/Les adversaires faisaient de l'anti-jeu").

Faites honneur à votre pays en respectant ces règles simples qui font le succès de la communauté du ballon rond.

OUAAAIS, vive le FOOOOOT ! - Gandalf le OUF - 09-06-2008

Bon, faisons le point...

les Hollandais ont mis une branlée aux Italiens qui eux-même avaient ridiculisés les Français...
Les Hollandais sont donc virtuellement les champions du monde et les 2 autres équipes, une bande de branleurs qui avaient achetés tous les arbitres du dernier Mundial!

Cette fois l'affaire est claire!

(Moi j'aime bien les Roumains... sais pas pourquoi ces petits gars m'étaient si sympathiques ce soir!)

OUAAAIS, vive le FOOOOOT ! - dreeli - 10-06-2008

:o) :o) :o) On a rien a perdre notre équipe est tellement nulle qu'elle ne parvient pas à se qualifier! On en est à espérer organiser l'euro 200..je sais plus combien avec les futurs champions bataves pour pouvoir jouer!!! :o) :o) :o)

OUAAAIS, vive le FOOOOOT ! - Gandalf le OUF - 10-06-2008

euh... l'Euro avec les bataves ça a été fait ma poule! Tiens toi au courant...
Là on essaie de mettre le MUNDIAL sur pied avec Andorre, le Lichtenstein et le Vatican... enfin je crois... pour Andorre.

OUAAAIS, vive le FOOOOOT ! - Scribe - 10-06-2008

J'ai été pas mal surpris par la branlée prise par les Italiens, je me disais que les Pays-Bas pouvaient gagner mais de là à leur mettre un 3 - 0 dans la vue... Hoo2

Bon, va falloir battre les Pays-Bas sur le même score pour bien montrer qui on est. Tut

OUAAAIS, vive le FOOOOOT ! - dreeli - 10-06-2008

Citation : J'ai été pas mal surpris par la branlée prise par les Italiens, je me disais que les Pays-Bas pouvaient gagner mais de là à leur mettre un 3 - 0 dans la vue... Hoo2

Bon, va falloir battre
les Pays-Bas sur le même score pour bien montrer qui on est. Tut
:o) :o) :o)

OUAAAIS, vive le FOOOOOT ! - Scribe - 10-06-2008

Citation :Là on essaie de mettre le MUNDIAL sur pied avec Andorre, le Lichtenstein et le Vatican... enfin je crois... pour Andorre.
Ptain, l'Euro au Vatican, ça serait géant, tous les matchs dans les jardins du Vatican. Rire-20060614 Et puis comme y'a peu de de monde au Vatican, le pape serait obligé de jouer dans l'équipe nationale. Je le vois bien gardien de but, il a déjà de l'expérience vu qu'il est déjà gardien du culte, de la morale, des bonnes mœurs, etc.

OUAAAIS, vive le FOOOOOT ! - GGofLove - 11-06-2008

Les cricheurs scientifiques Dents
La présentation

OUAAAIS, vive le FOOOOOT ! - dreeli - 11-06-2008

j'adore Jean-Luc Bideau, quelle bonne idée :o) :o)

OUAAAIS, vive le FOOOOOT ! - Scribe - 12-06-2008

J'ai regardé la fin du match Suisse-Turquie... terrible, j'étais dégoûté pour les Suisses, ça pouvait pas être pire pour eux, pays organisateur. Confused

Ah et sinon, très bonne parodie d'une chanson connue, qui vous révelera les tourments de Trezeguet, attaquant français qui n'a pas été retenu pour participer à l'Euro. Click! Biggrin

OUAAAIS, vive le FOOOOOT ! - dreeli - 12-06-2008

J'avais regardé le début du match qui était en faveur des Suisses mais tellement crevée que dodo, réveillée par des klaxons, je me suis dit que les Turcs avaient finalement gagné car on a pas beaucoup de Suisses à Wavre :o) :o)

OUAAAIS, vive le FOOOOOT ! - Volyova - 12-06-2008

AMANDINE!! AMANDINE!!
On a gagné!!! On a gagné!!
Yhea Content Pom-pom-girl Yhea Content Pom-pom-girl Yhea Content Pom-pom-girl
AMANDINE!! AMANDINE!!
Yhea Content Pom-pom-girl Yhea Content Pom-pom-girl Yhea Content Pom-pom-girl
AMANDINE!! AMANDINE!!

J'allais pas ouvrir un nouveau topic puisque celui-ci est fait pour ça Dents

OUAAAIS, vive le FOOOOOT ! - dreeli - 12-06-2008

Gne_gif je reviens, vais boire un kawa pour remettre mon Leneurone en place!

OUAAAIS, vive le FOOOOOT ! - NounouOgg - 12-06-2008

J'ai vu quelques images du match Suisse/Turquie : le terrain ressemblait à une sorte de gigantesque éponge verte imbibée de flotte, fascinant... Applaudir2 10/10 pour la pelouse. Content

OUAAAIS, vive le FOOOOOT ! - GGofLove - 12-06-2008

Citation :J'ai regardé la fin du match Suisse-Turquie... terrible, j'étais dégoûté pour les Suisses, ça pouvait pas être pire pour eux, pays organisateur. Confused
---lerestonsenfout---
Dis donc, toi! Je m'attendais à un peu plus de mauvaise foi concernant cette minable équipe! Sneaky2
Ils peuvent se reconvertir dans le water-polo ces nuls! C'est quand il pleuvait le plus qu'ils on marqué!

Citation :

AMANDINE!! AMANDINE!!
---scratché les émoticônes pasquyenavait trop (dixit le forum)---
AMANDINE!! AMANDINE!!
AMANDINE!! AMANDINE!!

J'allais pas ouvrir un nouveau topic puisque celui-ci est fait pour ça Dents
WEEEEEEEEEEEE