Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : les News inutiles
Forum Myst Aventure > On ne joue plus ! > Parloir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
NounouOgg
J'ai enfin reçu mon attestation de validation! Je vais pouvoir me réinscrire à la fac. biggrin.gif
Maintenant c'est de la paperasse à remplir, probablement plusieurs déplacements, mais c'est sur des rails.
Grover
Marrant ça, m'semble avoir déjà vu ce titre-là quelque part... laugh2.gif

Hors ceci, ravi pour toué, chère Dame Nounette! applaudir.gif
NounouOgg
Pour le titre, j'ai vainement cherché quelque chose de neuf, mais pour l'instant j'ai rien trouvé, alors autant conserver celui-là. biggrin.gif

Hors ceci : merci! Bonjour_1.gif
KowaBounga
CITATION
, mais c'est sur des rails.
Weuh... Nounou juchée sur le chasse boeufs d'une loco Far-West, toute natte au vent... je rêêêêêêve!
Grover
Tiékon! rire-20060614.gif

Mais c'est drôle!!!
Volyova
Soyez informés que j'ai un train à prendre et je me barrer.gif

Retour dans 3 heures coucou.gif

@+
Trucmuche 1er
J'ai repri l'école, j'espère que cette année sera moins dur que la derniere! crazy.gif
NounouOgg
Bonne rentrée à toi, Trucmuche! pom-pom-girl.gif
Volyova
CITATION
J'ai repri l'école, j'espère que cette année sera moins dur que la derniere! crazy.gif
Voila une bonne nouvelle qu'elle est bonne!!! biggrin.gif

Tu vas pouvoir réviser le participe passé des verbes du 3ème groupe pom-pom-girl.gif wink3.gif
Trucmuche 1er
Heu, c'est vrai que l'orthographe, c'est pas trop mon fort... blush4.gif
JE vais esayer de faire attention. spamafote.gif

Comment ça se fait que j'ai plus d'avatar ? Je suis puni ? pleurs.gif
Volyova
CITATION
Comment ça se fait que j'ai plus d'avatar ? Je suis puni ? pleurs.gif
Oups, à moi de demander pardon! blush4.gif
J'ai supprimé la galerie de base du forum (de laquelle provenait ton avatar)

Veux-tu que je corrige mon erreur et que je te redonne l'avatar que tu avais choisi
ou préfères-tu en télécharger un nouveau ?
Trucmuche 1er
CITATION
Oups, à moi de demander pardon! blush4.gif
J'ai supprimé la galerie de base du forum (de laquelle provenait ton avatar)
rire-20060614.gif Chacun son tour de se faire attraper! rire-20060614.gif
CITATION
Veux-tu que je corrige mon erreur et que je te redonne l'avatar que tu avais choisi
ou préfères-tu en télécharger un nouveau ?
Non, c'est bon, j'ai trouvé comment faire pour en remettre un qui me va bien... wink3.gif
Volyova
Je viens de prendre une de ces saucées!! grr.gif

Pas d'abri bus + éléments déchaînés + no parapluie = trempade de derrière les fagots.

Et sinon, vous, z'êtes tous bien à l'abri ?
Grover
A l'abri, voui... 'T'façon, avec la TDLC que j'me tiens ce matin, m'en s'rais même pô aperçu. wacko.gif

A part ça, comment est ce que tu vas bien ce matin ? wink3.gif
Volyova
'peccable, que je vais!!

Je m'attaque à la compta. Le Nirvana, quoi biggrin.gif
Maurice
CITATION
'peccable, que je vais!!

Si tu fais la mienne, je te promets 11000 vierges ressemblant à Brad Pitt.
On fait pas la tête, ici?
Grover
CITATION
Sissi, tu peux.

Quand à l'ôt' Brad Machin, là, vas pas lui donner des idées, s'il te plaît! biggrin.gif
Volyova
CITATION
CITATION
Si tu fais la mienne, je te promets 11000 vierges ressemblant à Brad Pitt.
J'peux choisir quelqu'un d'autre que Bradouni ? C'est pas trop ma came les blondinets Oo.gif
Et pi, pas vierge, si possible!! J'ai pas trop le temps pour la pédagogie biggrin.gif
CITATION
Non, ici, on fait pas la tête, en règle générale... mais, toi, tu peux gondoler si tu veux.
Volyova
CITATION
Quand à l'ôt' Brad Machin, là, vas pas lui donner des idées, s'il te plaît! biggrin.gif
Image IPB
Grover
Que voulez vous que j'réponde à ça, moi ?
A part : inlove2.gif, j'vois pas...
Grover
Moi crevé, moi vais pas mettre des heures à rejoindre mon lit... zzz.gif

EDIT 23h00 : Officiel! j'me couche maintenant. filer.gif
Maurice
Tu dors?
Maurice
"J'peux choisir quelqu'un d'autre que Bradouni ? C'est pas trop ma came les blondinets"
D'abord, tu fais ma compta.
Après si tu préfères Julien Leperce ou Niquel'os Machin... du moment que les comptes tombent justes.
Volyova
Bon, OK, envoie-moi tes factures d'achats et le double des notes des clients.
Tu paies la TVA au trimestre ou au mois ?

Sinon, pour Russel Crowe, c'est OK ?
T'as eu son agent ?

*Penser à prendre rendez-vous chez l'esthéticienne pour une épilation/acheter du Champagne/dire à Grover que je vois une vieille copine super chiante*
Volyova
Très mauvaise journée en perspective crazy.gif triste_crise.gif

Soyez sympa avec moi sinon, j'm'en vais barrer.gif
Grover
CITATION
*Penser à prendre rendez-vous chez l'esthéticienne pour une épilation/acheter du Champagne/dire à Grover que je vois une vieille copine super chiante*
J't'ai dit que ma vieille tantine doit passer me voir mardi prochain ?

*avec toutes ses copines danseuses au Crazy Horse... *
Volyova
Coooooooooooool applaudir2.gif

J'espère que tu ne t'ennuieras pas trop en sa compagnie. spamafote.gif

*penser à téléphoner à Grover toutes les 10 mn mardi soir + mails + SMS + fax + voisine qui n'a plus de sucre*

*Du coup, penser à dire à Maurice que je ne suis pas dispo pour Russel mardi soir!!*
Grover
CITATION
Coooooooooooool applaudir2.gif

J'espère que tu ne t'ennuieras pas trop en sa compagnie. spamafote.gif
Bhaa, que veux-tu... On f'ra avec, pas l'choix, c'est la famille... confused.gif
CITATION
*penser à téléphoner à Grover toutes les 10 mn mardi soir + mails + SMS + fax + voisine qui n'a plus de sucre*
*Du coup, penser à dire à Jod que je ne suis pas dispo pour Russel mardi soir!!*
*l'avait raison, l'autre : ça marche!!!* yhea.gif
Volyova
@ Maurice ------> Notre plan a fonctionné à merveille. Maintiens le RDV pour mercredi soir!! Mouhahahahaha!!!
Grover
@ Maurice & Volyotte : j'suis pas encore daltonien... LangueG.gif
Volyova
Humm, tu disais ? Image IPB
Grover
Rien, rien... wink3.gif
Volyova
CITATION
J'ai enfin reçu mon attestation de validation! Je vais pouvoir me réinscrire à la fac.
hahaha.gif Comment qu'elle fait trop son étudiante achtement sérieuse, elle!!

Même pas un p'tit bonjour le matin pendant qu'elle mange ses Miel Pop's en faisant son cartabe!!

Moi, je trouve bien le temps de vous saluer avant d'arriver en retard à mon cravail, hein!! paskontent.gif
NounouOgg
Comment que je sens pas qu'on me force la main, là! dents.gif

Alors pour vous donner des nouvelles inutiles de mes activités, je suis un stage intensif de stylistique et j'ai le cerveau qui se ramollit de jour en jour. (Je vous donnerai éventuellement mon programme un jour où je m'ennuierai... :green: smiley.gif

En plus je n'ai pas le temps d'allumer mon ordi le matin whistling2.gif

Et pi si ça vous suffit pas, je vous préviens : je ferai une analyse stylistique personnalisée pour chacun d'entre vous (et ça va ch***! applaudir2.gif ), si toutefois ma matière grise ne s'est pas entre temps échappée par mes oreilles...
Volyova
CITATION
Et pi si ça vous suffit pas, je vous préviens : je ferai une analyse stylistique personnalisée pour chacun d'entre vous (et ça va ch***! applaudir2.gif ), si toutefois ma matière grise ne s'est pas entre temps échappée par mes oreilles...
Oh voui, oh voui, oh voui!! zboing.gif pom-pom-girl.gif

Ce serait rigolo ça!!
KowaBounga
Hum... butbut.gif ça fait maaaaaal ?
Grover
Héééé bé, activité de folie hier soir! biggrin.gif
Grover
Ayééééééééééééé!!! Je viens officiellement de basculer dans la catégorie "têtes de cochon"...

J'apprécie toujours autant cette attitude qui consiste, lorsque qu'on ne trouve pas de terrain d'entente, à accuser l'interlocuteur de faire preuve de mauvaise volonté. grr.gif
Maurice
C'est qui Jod? (Sans doute un type très bien... )
@Volyo : une de tes très vieille copines (assez chiante, je trouve... ) doit passer me voir bientôt. Elle m'a dit qu'elle passerait lorsque j'aurai fini ma compta.
Il faut dire que je paye ma TVA au trimestre.
Volyova
Bon, ben, moi, levage 5h45 ce matin, précédé d'un dormage de type court et insatisfaisant donc...

la volyo vous informe qu'elle ne va pas tarder à passer en position horizontale (mono-horizontale pour les ceusses qui ont l'esprit mal placé)

Vous me faîtes un bisou de bonne nuit comme sur les plus atroces des forums ?
(exemple : "Bonne nuit Canaillette!!")
Grover
J'm'en va faire un truc du même style, vu que j'ai dû me lever à point d'heures de trop tôt du matin pour convoyer un Ovni au fret SNCF. Oo.gif

Bises aux filles (oui, oui, toi aussi, Smackounette biggrin.gif), poignées de main aux Zommes, et rô câlin à ma toucoupe préférée. inlove2.gif
Gandalf le OUF
CITATION
En plus je n'ai pas le temps d'allumer mon ordi le matin whistling2.gif
J'ai un truc terrrrrible contre ça!!!

Tu l'éteins pas le soir!!!

rire-20060614.gif

ok, jesors.gif
Volyova
@ Gandalf -----> Faut décidement que tu arrêtes de poster après 1h du mat, t'es vachement moins spirituel! bleh-f.gif

(tout ça pour rester un peu après ma déconnexion et nous pourrir quelques topics de plus.
Je l'savais, j'ai super mal dormi Oo.gif )
Gandalf le OUF
Ben oui mais le seul moyen que j'ai trouvé pour que mes réponses restent en tête de post quelques minutes!!!

Quelle idée aussi d'aller te coucher si tôt!!!

reflexion_gratte.gif
NounouOgg
C'est drôlement gentil à toi d'essayer de trouver des solutions pour que je puisse communiquer plus souvent avec mes popains applaudir2.gif

Et dire que là tu es en petite forme... pom-pom-girl.gif
Volyova
CITATION
Ben oui mais le seul moyen que j'ai trouvé pour que mes réponses restent en tête de post quelques minutes!!!
Quelle idée aussi d'aller te coucher si tôt!!!
smiley_465.gif
biggrin.gif

Au fait!! J'aime bien ton n'avatar applaudir2.gif

(et le roi incontesté du flood qui poste plus vite que son ombre, c'est le Smack Grrrr28.gif )
JaJa
Je viens dans les news inutiles pour vous dire Bijour!!! Paske je crois que c'est une news inutile.!! bleh-f.gif filer.gif
dreeli
gne_gif.gif je me demande si le travail est vraiment utile dans la vie!! je sens que ça être une semaine de chianlie! taper.gif grr.gif
dreeli
CITATION
Je viens de prendre une de ces saucées!! grr.gif

Pas d'abri bus + éléments déchaînés + no parapluie = trempade de derrière les fagots.

Et sinon, vous, z'êtes tous bien à l'abri ?
Rien que du très normal pour toi cet état liquide! Non ? rire-20060614.gif
JaJa
C'est du Esther William çà!!! rire-20060614.gif Hein Lili ? laugh2.gif
C\\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.