Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : C'est bôôôôôô !!
Forum Myst Aventure > On ne joue plus ! > Le Bazar des Arts
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Volyova
CITATION
Mais oui, pourquoi pas, faisons de l'art avec des moutons lumineux :
Ça c'est très très fort. Et les chiens!! respect.gif
Scribe
Je soupçonne un peu beaucoup le trucage quand même, même si une partie du boulot a dû être faite "pour de vrai".
Volyova
Oui, les images sont clairement accélérées et remontées.
N'empêche, j'adore voir les chiens de bergers travailler et l'idée saugrenue de moutons comme support artistique est à saluer biggrin.gif
Dournon
C'est bôôôô baaaa, bravo le baaa-studs, mais c'est surtout la performance trucagistique applaudir2.gif qui est à saluer (pour avoir vécu avec des bergers, des chiens de bergers et des moutons de bergers, je mets mes deux mains et mes deux pieds au feu que ce sont des images générées, pas seulement accélérées).

Sinon, dommage que je n'aie pas le temps de m'exercer au grasart. Le résultat est plutôt pas mal et quelle plus belle vengeance à tout les "on ne joue pas avec sa nourriture" entendus dans nos enfances bleh-f.gif
Gandalf le OUF
Je plussoie, même s'il le fait avec de la graisse de hamburger, ce type sait dessiner!

Bon, les moutons c'est fort drôle mais je n'y crois pas une seconde!

Joli montage tout de même!
Scribe
Un joli petit film d'animation en anglais, pour les enfants (et les grands enfants, aussi) :

Twelve Monkeys

La chansonnette a tendance à rester dans la tête.
Ellora
Je confirme quand à la chansonnette persistante!
Scribe
Plein de portraits de personnes atypiques sur le site de Matt Hoyle. Cliquez sur les images pour les faire défiler.

Matt Hoyle Photography
Volyova
De très très belles images! number-one-45.gif
Ekis
euh oui, il maîtrise un peu le noir & blanc... tut.gif number-one-45.gif
Scribe
Un site de design avec pas mal de bonnes idées :

Dornob

Je vous laisse découvrir par vous-même. Quelques images :
Un banc transportable :
Image IPB

Un concept original pour une table :
Image IPB

Autre table (excellente je trouve) :
Image IPB
Mark Twang
CITATION
Un concept original pour une table :
Image IPB
Excellent. A placer dans un appart "minimaliste".

CITATION
Autre table (excellente je trouve) :
Image IPB
J'ai envie de jouer à une partie de The Call of Cthulu maintenant Oo.gif
Grover
Y'a des concepts vraiment sympas! yes.gif
Grover
Noyez les gosses, vendez l'chien, baissez la lumière et cliquez : Steel life

de Mathieu Gérard.

Prenez en plein les mirette et écoutez la zik de Mathieu Alvado. wink3.gif
Gandalf le OUF
Bôôôôôôôôôôôôôôôôôôô applaudir2.gif applaudir2.gif applaudir2.gif
Volyova
Mageugnifique inlove2.gif respect.gif
Ekis
chôoli !! applaudir.gif
Scribe
Je... je... h... ff... ggnn... wow.
dreeli
CITATION
Je... je... h... ff... ggnn... wow.

oui pareil c'est ce que j'ai dit à la fin du visionnage : Wow !
Grover
Un fou-furieux qui rêvait de remplacement le boîtier de son PC Oo.gif

(gaffe, ça met du temps à charger... )
Scribe
WOW ! Ce mec est fou ! hoo2.gif Le résultat est grandiose ! respect.gif
Dournon
Et quelle précision dans le boulot! Ca faut vraiment le coup de le laisser se charger. Il faut attendre les dernières images pour voir l'objet en question. number-one-45.gif
Grover
L'Aéropostale,
les Andes,
l'Aventure, quoi !
Grover
Oo.gif

Attention : tuerie graphique !!!

respect.gif

C'est une vidéo assez lourde, ça peut mettre un peu de temps à charger. Si le lien ci-dessus ne marche pas, testez celui-là
Volyova
Nom de D... !!! hoo2.gif Magnifique !
La musique crée aussi vachement bien l'ambiance.

(c'est cré cré long à charger, quasiment 5 mn !)
Scribe
Woputaing ! Non seulement c'est une tuerie graphique mais ce truc est aussi d'une poésie rare. Splendide sur tous les plans. respect.gif
Gandalf le OUF
J'aime pas la fin ... dommage !
Mark Twang
CITATION
J'aime pas la fin ... dommage !

Pareil : c'est le genre de fin qu'on écrit au premier jet et puis qu'on change parce que c'est vraiment trop faible. Reste le travail graphique très beau qui m'a fait penser à une bd dont je ne me rappelle plus le nom et qui parlait d'un monde où les êtres humains doivent porter des carapaces pour ne pas être dévoré par des insectes.
Ekis
CITATION
qui m'a fait penser à une bd dont je ne me rappelle plus le nom et qui parlait d'un monde où les êtres humains doivent porter des carapaces pour ne pas être dévoré par des insectes.

Jusqu'à ce qu'un couple décide de s'en séparer et tente l'aventure "naturelle" et dramatique pour faire l'amour... superbe BD en effet !

Pour cette vidéo, la démonstration visuelle et la performance technique était faite sur 95% de la vidéo, la fin n'étant là que pour trouver une sortie rapide dans un format de temps peut être contraint.
Absolument magnifique !!

Une tuerie, ouaip !! number-one-45.gif
reekoo
Moi j'aime pas du tout.
Roh, je suis vraiment le chieur de service ^^, n'empêche que :
- Abondance de cadrages recherchés, changements de focus etc... qui font mal à la tête, sont très artificiels et empêchent toute véritable immersion
- Une histoire qui n'est qu'un prétexte
- Et d'autres choses encore.

Après c'est une affaire de gout, mais j'ai personellement trouvé ca relativement chiant, malgré la courte durée.
Scribe
Je trouve la fin intéressante moi, elle peut vouloir dire pas mal de choses, même si c'est clair qu'elle casse abruptement la poésie de l'instant.
Scribe
Si vous aimez les belles photos, faites un tour dans les photos envoyées par des amateurs au National Geographic, y'a vraiment des merveilles : section Your Shot - Daily Dozen sur le site (vous pouvez regarder les photos des semaines précédentes en les sélectionnant dans le menu déroulant), et faites un tour dans la partie Wallpaper si vous voulez choper quelques chouettes fonds d'écran.

Et si vous voulez jouer un peu, vous pouvez tester votre mémoire avec un memory avec les photos de la semaine dans la section Match Game ou résoudre des puzzles des images en question (et découvrir que vous avez gagné une remise de 64% sur un an d'abonnement au National Geographic*).

* offre valable uniquement aux États-Unis
Volyova
Une idée sympa :
enregistrer des musiciens et chanteurs dans la rue, un peu partout sur la planète, sur une même chanson et assembler tout ça.

Initiative d'une association nommée Playing for change, ayant donné lieu à la réalisation d'un documentaire dont la vidéo ci-dessus est extraite.
Scribe
L'idée est sympa, même si la chanson est pas formidable.
Scribe
Une petite merveille d'animation, toute en simplicité : Noteboek

par
Evelien Lohbeck

Jetez un œil à sa section vidéo, il y a plein d'autres petites pépites.
Grover
Amusant, j'aime bien le "vrai" Notebook en papier ! yes.gif
Gandalf le OUF
ouais, du talent !!
Scribe
Il me semble qu'on avait déjà parlé de ces peintures de rue qui créent des effets visuels impressionnants, mais dans le doute, et comme cette petite collec vaut le coup d'œil, je vous invite à y jeter un œil, y'a vraiment des trucs bluffants.

Et il y en a plein d'autres quand vous allez sur les sites des différents artistes.

Image IPB

Edit : Celui-là c'est spéciale dédicace au Grover
Image IPB
Dournon
Oui, celle de Batman et Robin m'avait à l'époque filé le vertige aussi sec. Et il y en avait une autre avec un trou au milieu d'un trottoir si je me souviens, mais moins impressionnant que l'extraordinaire Crevasse montrée dans le site...

CITATION(Scribe @ 28/04/2009, 11:37) *
Edit : Celui-là c'est spéciale dédicace au Grover
Au moins, on connait à présent la nature son régime alimentaire... hoo2.gif
Je me disais bien que l'arthropode n'était pas net net.. Et en plus il les mange crus !

Cru, c't'assez! Grrrr28.gif
Scribe
CITATION(Dournon @ 28/04/2009, 12:15) *
Mon Dieu, celle-là, elle est grandiose. rire-20060614.gif
Grover
CITATION(Dournon @ 28/04/2009, 12:15) *

M'est avis que ça mérite un accessit, ça aussi ! yes.gif mdr.gif
Scribe
Le premier est mon préféré, très poétique. number-one-45.gif

Le deuxième est pas mal mais alors c'est chiant cette vidéo qui se lance en plein écran et qu'il n'y a pas moyen de mettre en pause le temps de charger, du coup ça saccade (d'ailleurs c'est bizarre parce que d'habitude j'ai pas besoin d'attendre que la vidéo charge...).

Le troisième est superbement animé, dommage que le perso ait cette tronche de poire ahurie débile...
Scribe
Comme quoi, on arrive à faire de jolis trucs avec des matériaux pas très nobles, comme des plumes de pigeons :

Image IPB

Pour en voir plus, c'est sur le site de Kate MccGwire. Les créations avec les plumes de pigeons sont dans la section Work, années 2008 et 2009.
Volyova
Très très beau hoo2.gif
Les oeuvres en plumes ont un mouvement fascinant inlove2.gif
Et celles en papier brûlé... magnifiques applaudir.gif
Grover

Zpédziôl Zoougoube !
inlove2.gif
Scribe
Très sympa ! biggrin.gif
Scribe
Le deuxième est vraiment très original, j'aime beaucoup. biggrin.gif
dreeli
voilà , voilà des petits dessins !

Coup de crayon 1

Coup de crayon 2
C\\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.