Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Modifications du skin
Forum Myst Aventure > On ne joue plus ! > Niouzes du Forum
Pages : 1, 2, 3
Volyova
Comme indiqué en titre nous effectuons ('fin, on essaie) en ce moment (c'est vrai, j'reconnais : ça dure un peu) des essais (heuuuuuu, en fait, des machins, plutôt) sur le skin.

Ne soyez pas surpris par les changements réguliers (ouaiiiiiiiis, d'accord, les tâtonnements!) et les bizarreries (le bordel, quoi!!) qui ne sont que temporaires (du moins, je crois)

Nous travaillons activement (on va au cinoch, chéri ?) à régler tous les problèmes qui se présentent (Laisse tomber, personne le verra, ça!!!) et vous remercions de votre compréhension ('tain, s'il y en a un qui moufte, c'est direct dehors!!!)

Rompez! oui_chef.gif
NounouOgg
Avis de compréhension notificatoire

J'ai bien entendu votre demande de compréhension concernant le test de skin dans l'exercice de vos fonctions de bricoleurs.
Ma compréhension vous est par principe acquise.
Ma surprise sera donc silencieuse, si tant est qu'elle fasse une (timide) apparition, tellement blasée je suis. Bref, ne vous occupez pas de ma susceptibilité rétinienne (qui va très bien merci) et testez tout votre saoul. Fabriquez même un arc en ciel gerbatoire si ça vous chante, à la seule condition toutefois qu'il reste provisoire. Car ma patience a des limites... mais il ne faut pas exagérer.

Et surtout bon courage et merci pour l'intérêt que vous portez à cet espace d'expression.
Volyova
Que dire ?
NounouOgg
Heu... Tu déposes une gerbe :

a) avant la cérémonie officielle ?
b) après la cérémonie officielle ?
c) sans cérémonie ?

applaudir2.gif
Grover
Merci pour l'info, je m'en vais de ce pas annuler mon RdV urgent chez l'ophtalmo... wacko.gif
Ayreon
CITATION
Merci pour l'info, je m'en vais de ce pas annuler mon RdV urgent chez l'ophtalmo... wacko.gif
Ah bon ? C'était pas chez le proctologue ?

jesors.gif
Grover
CITATION
jesors.gif
Tu peux, oui! laugh2.gif
Ayreon
CITATION
('tain, s'il y en a un qui moufte, c'est direct dehors!!!)
Le bouton "Reply" n'a pas été traduit biggrin.gif laugh2.gif yhea.gif
Grover
Là, t'es mort...

Cliquez pour voir le fichier-joint
(la Madame est 5 fois championne internationale de lutte Lotoise toutes catégories, tu vas morfler sévère! > dents.gif)
Ayreon
CITATION
Là, t'es mort...
Cliquez pour voir le fichier-joint
(la Madame est 5 fois championne internationale de lutte Lotoise toutes catégories, tu vas morfler sévère! : devil smiley.gif
Pfeuh! Même pô peur

Me : triple champion du monde de lancer de nains en "épaulé-jeté"

nanana.gif

Tiens au fait, vendredi soir, j'ai récupéré Riven chez mon ex (encore un truc que j'avais zoublié)
je vais peut-être m'y remettre wink3.gif
Grover
CITATION
Pfeuh! Même pô peur
Me : triple champion du monde de lancer de nains en "épaulé-jeté"
nanana.gif
Crois moi sur parole, c'est pô vraiment une naine!
CITATION
Tiens au fait, vendredi soir, j'ai récupéré Riven chez mon ex (encore un truc que j'avais zoublié)
je vais peut-être m'y remettre wink3.gif
Impec', du coup t'as le choix entre :
- mourir broyé tout de suite entre les bras de Mam'zelle ;
- et nous faire un article complet sur le jeu!!! biggrin.gif
Clavicule
Bonjour à tous! Je trouve le forum très beau avec ces nouvelles couleurs. smiley.gif
Volyova
applaudir2.gif Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ça fait plaisir!!!

Merci à toi, Grand Métatarse du bras ('fin, environ)
NounouOgg
CITATION
Grand Métatarse du bras ('fin, environ)
laugh2.gif Me suis un instant demandée de qui tu parlais...
Grover
Moi n'aime bien les p'tits carnets z'et crayon qui décorent les forums. applaudir.gif
Volyova
essai
Grover
Essai à transformer, et la p'tite boussole est vraiment top! smiley.gif
KowaBounga
zouli zouli!
Trucmuche 1er
Il est vraiment de plus en plus joli votre forom! applaudir2.gif
Continué comme ça.
Volyova
Ajout et finalisation des icônes de forums applaudir2.gif

Celles-ci ------> Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

Une légende est en préparation qui vous détaillera leur fonctions... à moins que vous ne soyiez assez observateurs pour trouver tout seuls ? barrer.gif
KowaBounga
Une icône bien choisie n'a pas besoin d'explication, non ? Les tiennes sont parfaites!
Trucmuche 1er
applaudir.gif
Volyova
Vous avez vu qu'il n'y a rien à voir ? rock.gif biggrin.gif

La barre d'info, tout en haut du forum (neswlink pour les intimes) a été virée pour une plus grande clarté.

Le forum "Nouvelles du front" est descendu sous les catégories de jeux et une barre de liens rapides vers toutes les catégories sera mise en place ce matin (déjà fait hier soir mais un petit cafouillage... blush4.gif )

L'effacement des cookies et le marquage des messages sont maintenant bien lisibles et mieux intégrés.

Tentative du jour : différencier plus nettement les catégorie oui_chef.gif
NounouOgg
Gné tout à fait superbe volyounette! inlove2.gif

Je suis ravie et pas peu fière que notre forum soit esthétiquement abouti. Merci à Grover et à toi pour la somme de boulot abattu ces derniers jours. L'effort paie.
Volyova
M'ssi Nounoutte, ça fait plaisir blush4.gif
Grover
On bricole, on bricole... wacko.gif

Mais ça avance! yhea.gif
KowaBounga
Yes! 24 grosses heures d'absence et je ne reconnais plus rien! Zouli zouli!
KowaBounga
1-Bonne idée que de pouvoir fermer la liste des visiteurs du jour.
2-La barre de liens horizontale est doublement pratique : comme lien (évidemment... ) et comme indication rapide du contenu du site.
3-Icônes de message : que signifie le point noir au centre d'une roue dentée ? Que le sujet est épinglé (post-it) ? Autre chose ?
4-j'aime vraiment beaucoup la fenêtre de réponse rapide!
5- Peut-être caser un lien "haut de page" dans le bas du bouzin ? Sur la barre de choix de catégorie/sous-forum, par exemple ?
Volyova
CITATION
3-Icônes de message : que signifie le point noir au centre d'une roue dentée ? Que le sujet est épinglé (post-it) ? Autre chose ?
Cela siginfie qu'il s'agit d'une sujet ouvert ou chaud auquel tu as participé.
La légende sera complétée quand nous aurons fini tous les icônes.
CITATION
5- Peut-être caser un lien "haut de page" dans le bas du bouzin ? Sur la barre de choix de catégorie/sous-forum, par exemple ?
Retour en haut de page déjà possible :

- dans les sujets en cliquant sur la petite flèche blanche à coté du bouton "signaler"
- dans les fenêtre d'affichage des sujets d'un sous-forum en cliquant OK à coté du titre du forum (avec rafraîchissement de la page)
Mais on peut ajouter un bouton "flèche haut" au bas des sous-forums si ça paraît vraiment utile... dès que l'on aura trouvé comment faire.
KowaBounga
Oki oki, riend'urgent danstout ça inlove2.gif
Grover
Vous l'avez remarqué (ha non ? wacko.gif ) : ça bouge beaucoup au niveau du design...

Le nouvel aspect du skin "1280+" que nous a pondu Mam'zelle Volyo me plaît énormément, même s'il n'est pas encore terminé. applaudir.gif

Coté catégories, allez donc tester le skin "1280+ clair" : on tient enfin une méthode pour différencier les bannières. smiley.gif Ne vous inquiétez pour la lisibilité des titres, ça va s'arranger aussi.

Transposition de ces bidouilles sur les autre skins bientôt, juste le temps de créer les images définitives. yhea.gif
KowaBounga
Ah ouiiiiiiiii! Z'êtes des chefs! Pure curiosité technique : quel est le principe de la solution ?
Grover
Charger l'ID de chaque catégorie dans 1 variable qui appelle une image portant la même ID.
Simple, efficace et élégant. smiley.gif (mais pas de moi... : blush2 smiley.gif
NounouOgg
Je viens de voir les beaux bandeaux différenciés pour l'actualité des jeux et pour Myst la saga! *so lovely* Je suppose que les autres bandeaux vont subir le même traitement ?

La réunion des ex-nouvelles du front sous la banière "on ne joue plus" me paraît être une très bonne idée. applaudir.gif
KowaBounga
Mais ça bouge dans tous les sens! Ze zuis balââââde!
KowaBounga
Attention aux confusions possibles : je me suis par exemple interrogé sur ce que signifiait le rond noir à l'une des pointes du triangle de "Actualités des jeux"... avant de réaliser que c'était une planète (?) faisant partie du motif.
KowaBounga
La 'tite boussole répétée à droite dans les bandeaux me plaît beaucoup
NounouOgg
CITATION
Attention aux confusions possibles : je me suis par exemple interrogé sur ce que signifiait le rond noir à l'une des pointes du triangle de "Actualités des jeux"... avant de réaliser que c'était une planète (?) faisant partie du motif.
ça ne m'a posé aucun problème... Oo.gif

CITATION
La 'tite boussole répétée à droite dans les bandeaux me plaît beaucoup
Très joli! pom-pom-girl.gif
KowaBounga
CITATION
CITATION
ça ne m'a posé aucun problème... Oo.gif
Eh oui... mais toi t'es jeune et douée, il faut bien que ça serve à quelque chose. jesors.gif
KowaBounga
GNYYYYAAAARRRGGGGGG! C'est quoi ce rose "Jeune et jolie" dans les titres des posts ? Crazy volyotte strikes again ?
KowaBounga
En tout cas ça réveille!
KowaBounga
Ouffff... retour au calme
Grover
T'inquiète, on bricole... :>
Volyova
Vouai!!! On bricole wink3.gif

Vous l'avez vu, les bandeaux de catégorie se mettent en place petit à petit.
Quelques boutons restent à faire (galerie, contrôles perso, boîte de MP etc.) mais j'attends un peu d'avoir finalisé le skin.
Une petite animation devrait aussi apparaître dans la bannière (rien de trop hypnotisant ou scintillant, je vous rassure :> )

Ne restera plus qu'à reproduire toutes ses modifications sur le skin 1024...

et je pourrai enfin me remettre au plus intéressant -----> LES JEUX!!! paskontent.gif (sous toutes leurs formes whistling2.gif)
Ekis
je pensais : pour l'entête, on pourrai mettre un truc comme ça ?Image IPB

ou encore :
Image IPB

ou alors carrément...

Image IPB

bon, je vois : vous n'aimez pas...

alors on fait dans le traditionnel ?

Image IPB
Volyova
Image IPB
Volyova
(Petite précision pour les innocents :
le membre Ekis qui vient de nous donner un aperçu de ses goûts est un pro du graphisme, de la pub etc.)

Ça fait peur, hein ? hahaha.gif
Ekis
je rappelle également que le binome volyover vient de me pourrir uruberlus avec ça :
Image IPB

ça donne une idée de l'esprit créatif local...
Grover
@ Kissouninouchet : Chacal!!! C'est pas beau de se venger si bassement! mdr.gif
CITATION
Ça fait peur, hein ? hahaha.gif
Et c'est rien de l'dire... : hoo2 :
Volyova
CITATION
je rappelle également que le binome volyover vient de me pourrir uruberlus avec ça :
*lien image supprimé. On veut bien rire mais pas souffrir, tout de même!!*

ça donne une idée de l'esprit créatif local...
Rôôôôôô, un peu de romantisme, un peu de douceur et d'amitié vraie, ça fait du bien, kissou.

Brute!! grr.gif
C\\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.