Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail
Forum Myst Aventure > On ne joue plus ! > Le Bordoul Rigolisant
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Volyova
Il y a un petit moment que je veux vous montrer une petite série vraiment marrante dont je ne connais pas l'auteur (et je le regrette vraiment parce que j'aimerais bien lire le reste de sa production)

L'une des répliques est d'ailleurs devenue culte au sein du couple Grover/Volyo
"Ouééééééééé, on fé le sesque!! content.gif "

biggrin.gif

Image IPB

Image IPB

Image IPB

les 3 dernières demain... wink3.gif
Grover
Ouééééééééé content.gif
Maurice
rire-20060614.gif
Ce mec est un anthropologue.
KowaBounga
Noooon ? C'est vraiment comme ça que ça se passe ? Ha ben ça, ha ben ça, ha ben ça... Je n'y croirai que lorsque Gandalf aura confirmé! dents.gif
NounouOgg
ça m'a pliée de rire ce truc! Ouéééé! applaudir2.gif
Maurice
Question con :
C'est possible d'envoyer ça à quelqu'un dans un mail?
Je veux dire, en direct, sans passer par le lien. J'frais quand même pas venir n'importe qui ici...
Volyova
Je tiens le document complet en PDf à la disposition de ceux qui veulent le transmettre wink3.gif
Envoi immédiat à Maurice oui_chef.gif
Maurice
Oooooh merci!!!
Ceci est ma réponse à MON sujet dans lequel je ne peux répondre :
"P'tain j'le crois pas.
C'est mon sujet et c'est un bordel fini!
Y'a des fessées qui vont pas être perdues pour tout le monde.
EEEEEXCEEEELENT! applaudir2.gif "
Ca serait pas du au fait que ça n'est pas moi qui l'ai ouvert et qu'il m'est attribué?
Un peu comme Jason Bourne dans la Vengeance dans la Peau.
Grover
Le fait que nous ayons créé le sujet ne change rien à sa gestion par le moteur du forum. Pour lui, tu en es le créateur...

Mais dis-moi voir, est-ce que le forum t'affiche un message d'erreur quand tu essaies de poster ? Et si oui, lequel ?

Marsi M'sieur. smiley.gif

EDIT Grover : déplacé le message pour que l'Ovin de la Sierra s'y retrouve. biggrin.gif
Maurice
Il est gentil le Gros Rovert, y m'pose une question dans le seul sujet où j'peux pas répondre sneaky2.gif
Pas de message d'erreur, ça mouline ad vitam aeternam
Maurice
Merci pour l'envoi. Super! biggrin.gif
Dournon
CITATION
Question con :
C'est possible d'envoyer ça à quelqu'un dans un mail?
Je veux dire, en direct, sans passer par le lien. J'frais quand même pas venir n'importe qui ici...
c'est pas une question con du tout!
metoo et pour les mêmes raisons que Momo (je n'ai pas fini de faire passer les tests éliminatoires à ceusses qui n'arrêtent pas de demander pourquoi je pouffe tout le temps, cette adresse est trop select pour être bradée. Pour le moment, personne n'a passé les éliminatoires - et quand je dis éliminatoires > dents.gif).
Soucoupette, please ???
Image IPB
Grover
Soucoupette is zzz.gif pour le moment...
Dournon
Merci ô creuseur de trous permettant à la soucoupe d'apparaître dans notre espace-temps à nous! respect.gif
(j'ai enfin compris le rapport entre vous deux!)
Volyova
suite de

Commant on fé les bébés ?

Image IPB

Image IPB

Image IPB
KowaBounga
Gné vraiment très bien...
Volyova
CITATION
Il est gentil le Gros Rovert, y m'pose une question dans le seul sujet où j'peux pas répondre sneaky2.gif
Pas de message d'erreur, ça mouline ad vitam aeternam
Ben!! T'as pu répondre, là!! Oo.gif

Sinon, ce petit souci de postage qui mouline pendant des plombes je l'ai eu pendant un temps.
Il a maintenant disparu mais j'avais trouvé la solution (il fallait en fait représenter le formulaire... mais on se tape des détails techniques)

La fenêtre de rédaction reste affichée à l'écran pendant que ça mouline, donc :
1 - tu sélectionnes tout le texte que tu as tapé, tu le copies (Pomme A puis Pomme C)
2 - tu fermes l'onglet/page/fenêtre de Myst Aventure et tu en réouvres une ou si ça marche tu cliques sur la bannière en haut pour revenir à l'index du forum.
3 - tu te rends à nouveau dans le sujet dans lequel tu voulais répondre, tu cliques sur le bouton "répondre"
4 - tu colles ton message et tu postes
5 - Ça marche à tous les coups!! content.gif

en attendant que l'on comprenne ce qu'il se passe tu peux toujours faire ça spamafote.gif
Grover
CITATION
Ouééééééééé content.gif
(bis) laugh2.gif
Volyova
CITATION
c'est pas une question con du tout!
metoo et pour les mêmes raisons que Momo (je n'ai pas fini de faire passer les tests éliminatoires à ceusses qui n'arrêtent pas de demander pourquoi je pouffe tout le temps, cette adresse est trop select pour être bradée. Pour le moment, personne n'a passé les éliminatoires - et quand je dis éliminatoires > dents.gif).
Soucoupette, please ???
Faudrait que tu me transmettes ton adresse e-mail en MP Dournouillette, je ne l'ai pas sur le PC de chez le Grover blush4.gif

édit : J'ai oublié de te dire : mdr.gif laugh2.gif pour ta signature des Uruberlus!
Grover
CITATION
--zoum zoum--
Faudrait que tu me transmettes ton adresse e-mail en MP Dournouillette
--schlika schlika--
Pô la peine, déjà transmis. wink3.gif
Grover
CITATION
--zguimoye zguimoye--
édit : J'ai oublié de te dire : mdr.gif laugh2.gif pour ta signature des Uruberlus!
Vue aussi! rire-20060614.gif
Dournon
CITATION
--- beamusupscotty---
CITATION
--zguimoye zguimoye--
Vue aussi! laugh2.gif
c'est comme perpendi appendi pandiculation : on sait ou on sait pas.
D'ailleurs, Pulchérie, c'est moi. Enfin me retrouvai-je, grâce à l'Adébarane.
Ellora
J'aimerais bien vous balancer un message MP3 reçu sur mon potable mais je n'y arrive pas, savez comment faire ? gne_gif.gif wink3.gif
Grover
Il ne t'est pas possible d'uploader directement ton MP3 ici, il te faut passer par un hébergeur qui le stockera, puis faire ici un lien vers l'adresse de stockage.

Si tu veux, tu peux aussi utiliser un service comme yousendit.com qui stockera temporairement le truc (pour une quinzaine de jours). wink3.gif

Sinon, s'il ne pèse pas trop lourd, tu peux me l'envoyer par e-mail et je le stockerai sur mon espace perso chez Free.
Ellora
Le problème est que j'ai essayé de me l'envoyer sur mon mail mais je n'ai pas réussi! Forum62.gif
Il pèse 410 K.

Je ne peux l'envoyer que par mail ou bluetooth! Et j'y arrive pas, ah, ça minerve! triste_crise.gif

Je ne sais donc pas comment te l'envoyer! grr.gif
Ulysse
Un petit lien que j'ai reçu ce matin.
Voici la nouvelle cyber criminalité laugh2.gif laugh2.gif laugh2.gif laugh2.gif
GGofLove
laugh2.gif
Je dénonce à la police le premier qui touche à mon avatar! biggrin.gif
Dournon
Il ne reste plus qu'une chose à faire : relire P.K. Dick, viiiite!

(y compris Si ce monde vous déplaît... , recueil de conférences, entretiens et articles du Maître respect.gif )
Volyova
CITATION
Un petit lien que j'ai reçu ce matin.
Voici la nouvelle cyber criminalité laugh2.gif laugh2.gif laugh2.gif laugh2.gif
Riducule!! rire-20060614.gif
Avez-vous lu lun peu plus bas l'excellent commentaire du mec qui demande :
"Une question aux experts : y a-t'il des empreintes digitales ? dans tous les sens du terme ? dents.gif "
Dournon
biggrin.gif Parce qu'un jour ce sera notre tour...
Cliquez pour voir le fichier-joint
Volyova
N'horrible! laugh2.gif
Gandalf le OUF
Absolument succulente!!! laugh2.gif laugh2.gif laugh2.gif

Ecroulé je suis!
Grover
N'aime bien aussi! biggrin.gif
KowaBounga
grèsgrèsbonne... "relations" est un terme à entrées multiples (ouuups!)
Dournon
CITATION
grèsgrèsbonne... "relations" est un terme à entrées multiples (ouuups!)
... au nombre de quatre : GA BO ZU et MEU!
laugh2.gif laugh2.gif laugh2.gif
Ellora
Image IPB
Dournon
laugh2.gif laugh2.gif laugh2.gif la preuve par l'image, y'a que ça de vrai!
NounouOgg
Conan the Librarian

Image IPB

wants to know why you didn't return your books.

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
Volyova
Un peu nébuleux ton affaire Nounoutte.
Ça mériterait quelques explications spamafote.gif
Dournon
Nouveau collègue de Dreeli ?
Dreeli ? des explications plus circonstanciées, peut-être ?
dreeli
Mouahahhhahhhaaa j'imagine la tête des lecteurs en voyant le mec déambuler dans les rayons laugh2.gif laugh2.gif laugh2.gif

Heu! pour le reste j'ai bien un nouveau collègue qui arrive en janvier mais c'est pas le même physique à part les cheveux longs laugh2.gif laugh2.gif laugh2.gif
Dournon
c'était pas par email, c'était Moneveu-le-djeuns au téléphone et j'ai dû demander la version sous-titrée...

Savez-vous ce que signifie chez les djeunes : "faire un stage chez Jardiland" ?

smiley_465.gif
Volyova
1 - aller pisser dehors, dans le jardin
2 - entreprendre de cultiver du cannabis dans le bac à fleur du balcon
3 - effectuer la journée citoyenne obligatoire dans l'armée (autrement dit au service du Nain Sarkozy : nain ---> jardiland etc.)

????? rock.gif
Dournon
nan dents.gif

try again
Grover
Être aux fraises ?
Brouter du gazon ? smiley_465.gif
Dournon
nan

ce ne sont que des zados... donc c'est con comme leurs panards (lesquels, pour cette génération, sont effectivement plutôt monstrueusement grands faut dire... ) et très prozaïque un zado...

qu'est-ce qui hante les pensées d'un djeune ? aller, un peu d'archéologie!
Grover
L'herbe qui rend nigaud ?
Les Gueuzesses ?

Ou un mix : les gisquettes qui rendent nigaud ?
Dournon
CITATION
Les Gueuzesses ?
yes man... alors quel rapport entre les susnommées et Jardiland ?
dents.gif
NounouOgg
J'aurais dit a priori comme Volynoute, cultiver du tabac qui fait rire... reflexion_gratte.gif

Si c'est à propos de "gueuzesses", fait plutôt peur ton truc...
NounouOgg
Un essai : descendre à la cave ?

edit : mouaif... en même temps je vois mal pourquoi un neveu ferait part de ce projet à sa tata... taper.gif
C\\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.