Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Gros Robert
Forum Myst Aventure > On ne joue plus ! > Au Neurone Fringant
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
Scribe
Ah bin si, ça serait mieux. yes.gif
JaJa
Allez faites travailler votre neurone fringant ... smiley_465.gif
Emmeet
Le- machin-truc- concave- qui- ressemble- à- une -écuelle- pour- chat- et -qui- sert- à- poser- le- ballon- lors des- pénalités ? crazy.gif -
Je n'y connais rien en rugby confused.gif leneurone.gif
Sarah
un but ? smiley.gif
dreeli
CITATION(Grover @ 9/06/2010, 17:46) *
CITATION(dreeli @ 9/06/2010, 11:31) *
Ben quoi on y pratique du sport collectif ?
Et selon toi, ça commence à combien, "collectif" ? reflexion_gratte.gif
2 minimum et plus si affinités laugh2.gif du moins dans ce cas-ci ! Ou du poids supporté par le lit laugh2.gif
Ellora
CITATION(dreeli @ 9/06/2010, 11:31) *
lit ? Ben quoi on y pratique du sport collectif ?
Ca peut être autre chose qu'un lit...chépas moi...la table de la cuisine ?
Volyova
CITATION(JaJa @ 9/06/2010, 20:45) *
C'est un sport qu'on pratique à la main , au pied, avec un ballon ovale on y joue entre deux équipes de 15, 13, ou 7 joueurs.
A priori, on parle de rugby yes.gif
J'ai déjà proposé un bélier mais en dehors de ça je ne vois pas bien quel type de matos pourrait servir à l'entraînement des rugbymen spamafote.gif
dreeli
moi non plus je vois pas !
JaJa
Désolée je vous donne la réponse alors ! confused.gif Je croyais que le rugby était bien suivi en France. C'est le joug contre quoi les joueurs s'entrainent pour la mélée !!
dreeli
ah mince, j'aurais jamais pensé à ça wink3.gif
Volyova
Ben nous on appelle ça un bélier spamafote.gif
Sarah
J'aurai jamais pensé à ça non plus, tu nous as eu jajounette ! biggrin.gif Je précise que lorsque j'ai proposé but il s'agit du truc avec un filet ou sont sensées aller atterrir les ballons, j'avoue que je me renseignée (c'est pas de la triche hein confused.gif ) vu que je n'y connais strictement rien en foot ni en rugby ! spamafote.gif
JaJa
confused.gif Désolée Volyo chez nous çà s'appelle un joug et un bélier c'est pour enfoncer une porte.
http://www.protec-sport.fr/cms/catalogue_rugby_joug_de_rugby voilà .
Nous avons raison toutes les deux !!

Considérons que tu as trouvé et c'est toi qui continue.!! Félicitations applaudir2.gif
Volyova
Bon, disons que j'ai gagnu yes.gif

verbe intrans. et trans. : Manger du bout des dents, lentement et sans appétit

J'en profite pour informer ceux qui n'auraient pas lu le sujet Niouzes du forum :
ce soir 22h, il y aura une maintenance, le forum sera indisponible pour une poignée d'heures.
JaJa
Mangeotter , picorer, grignoter,
Grover
Chipoter ?
Volyova
sneaky2.gif Crop facile, à toi Grover !
Scribe
Ah je savais pas que ça pouvait avoir cette signification. Comme quoi, parfois, on s'instruit.
Grover
yhea.gif

subst. fém. : désorganisation due à une mauvaise gestion dans une entreprise, un pays ou une administration.
Volyova
gabegie ?
Grover
yes.gif L'aura pas tenu longtemps, s'ui-là... sneaky2.gif
Volyova
Mouhahaha, désolée biggrin.gif

Un pas fastoche, je crois

verbe : Priver (une personne ou l'une de ses fonctions) de vivacité, de sensibilité, de lucidité
dreeli
leneurone.gif ?

abrutir ? abêter ?
Ellora
Limiter, nuire, handicaper...
GGofLove
Aliéner
Emmeet
vampiriser ?
Ulysse
anesthésier ?
Sarah
harceler ?
Volyova
On tourne autour, Ulysse étant plus proche...
Grover
Bourrer la d'jeule de quelqu'un, lui faire une grosse soufflette ?
Scribe
annihiler ? tintinnabuler ? dents.gif Bin quoi, c'est toujours ça la bonne réponse...
Sarah
hypnotiser ?
Volyova
laugh2.gif Non aux deux crétins ci-ci-dessus.
Et non à Sarah.
Gandalf le OUF
abrutir au sens premier du terme !
Volyova
Pas loin, pas loin, Fanfion, mais non spamafote.gif

Allez, la première lettre est un H
Gandalf le OUF
Habrutir ???
Grover
Hamburger ? idee.gif
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
Volyova
@ Fanfion : on a dit qu'on n'inventait pas de verbe.

@ Grover : on a dit qu'on n'inventait pas de verbe mais il est bien du premier groupe.
Grover
Harasser ?
Volyova
Et non ! T'es nul ! sors.gif

Je le remets, pour les moins nuls :
verbe : Priver (une personne ou l'une de ses fonctions) de vivacité, de sensibilité, de lucidité
JaJa
Engourdir !
Grover
CITATION(Volyova @ 11/06/2010, 23:47) *
Et non ! T'es nul ! sors.gif
Oo.gif grr.gif pleurs.gif

Hanter, hululer, honnir, houspiller, hâter, hennir, héler, hériter, hésiter, hisser, hiverner, horrifier, hospitaliser, huiler, humilier, humidifier, huredesanglier ?
Volyova
anesthésier
hypnotiser
abrutir
Engourdir

s'en rapprochent.

Et le verbe commence toujours par un H tout en appartenant au premier groupe. Cool, non ? biggrin.gif
JaJa
Hébéter ?
Volyova
Et ben voilà ! applaudir2.gif

À toi la Jajoune !
JaJa
nom m.s.
c'est un métier et aussi le nom d'une petite ville française.!
Emmeet
Puteaux ? blush4.gif jesors.gif
JaJa
non.gif
Volyova
Pfiouuuuu, encore une fois la liste est longue reflexion_gratte.gif
Essayons tout de même : potier ? routier ?
JaJa
un indice ... métier du bois et la ville française dans le département de la Charente Maritime !!
C\\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.