Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Gros Robert
Forum Myst Aventure > On ne joue plus ! > Au Neurone Fringant
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
Scribe
Ah bin si, ça serait mieux. yes.gif
JaJa
Allez faites travailler votre neurone fringant ... smiley_465.gif
Emmeet
Le- machin-truc- concave- qui- ressemble- à- une -écuelle- pour- chat- et -qui- sert- à- poser- le- ballon- lors des- pénalités ? crazy.gif -
Je n'y connais rien en rugby confused.gif leneurone.gif
Sarah
un but ? smiley.gif
dreeli
CITATION(Grover @ 9/06/2010, 17:46) *
CITATION(dreeli @ 9/06/2010, 11:31) *
Ben quoi on y pratique du sport collectif ?
Et selon toi, ça commence à combien, "collectif" ? reflexion_gratte.gif
2 minimum et plus si affinités laugh2.gif du moins dans ce cas-ci ! Ou du poids supporté par le lit laugh2.gif
Ellora
CITATION(dreeli @ 9/06/2010, 11:31) *
lit ? Ben quoi on y pratique du sport collectif ?
Ca peut être autre chose qu'un lit...chépas moi...la table de la cuisine ?
Volyova
CITATION(JaJa @ 9/06/2010, 20:45) *
C'est un sport qu'on pratique à la main , au pied, avec un ballon ovale on y joue entre deux équipes de 15, 13, ou 7 joueurs.
A priori, on parle de rugby yes.gif
J'ai déjà proposé un bélier mais en dehors de ça je ne vois pas bien quel type de matos pourrait servir à l'entraînement des rugbymen spamafote.gif
dreeli
moi non plus je vois pas !
JaJa
Désolée je vous donne la réponse alors ! confused.gif Je croyais que le rugby était bien suivi en France. C'est le joug contre quoi les joueurs s'entrainent pour la mélée !!
dreeli