Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Ronchodrôme
Forum Myst Aventure > On ne joue plus ! > Parloir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Volyova
J'sais pas vous, mais moi, aujourd'hui faut qu'je râle!! paskontent.gif

J'en veux particulièrement
à l'opérateur de téléphonie/Internet et j't'en ficherais des trucs modernes taper.gif
au service des impôts du 9ème ouest (section taxe professionnelle) grr.gif
au service monétique du Crédit Mortel de Beurtagne crazy.gif
à c't'empafée de concierge de l'immeuble d'à coté qui persiste à me coller ses poubelles devant la porte de la boutique devil.gif

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, ça fait du bien!!! applaudir2.gif pom-pom-girl.gif

---------------------------------------

Maintenant que ça va mieux, je peux vous informer que ce topic est réservé aux râlages, ronchonnages, geignements, pleurnicheries et lamentations diverses de type libératoire.

Bien sûr, nul ne peut s'attendre à ce que nous fassions preuve de compassion mutuelle parce qu'il ne faut pas exagérer, quand même, chacun ses emmerdes!!! bleh-f.gif
match
CITATION
Bien sûr, nul ne peut s'attendre à ce que nous fassions preuve de compassion mutuelle parce qu'il ne faut pas exagérer, quand même, chacun ses emmerdes!!! bleh-f.gif
D'ailleurs je tiens a feliciter chaleureusement l'operateur de telephonie internet, le service des impots et ce cher concierge grace a qui on a maintenant un defouloir a mauvaise humeur sur ce forum!
Gandalf le OUF
CITATION
Je veux!!!

Non mais sans blague!

Keskelle nous emmmmm... avec ses emmmm... cette-là!!!

grr.gif grr.gif grr.gif

Mais bon, kékpart ça fait du bien de savoir qu'on est pas seul à être emmmmmm... !!!

laugh2.gif laugh2.gif laugh2.gif
Grover
paskontent.gif HAARRRGGGG!!! paskontent.gif

Parce que j'étais bien bien au lit et que j'y suis plus zzz.gif
Parce que j'y aurais été encore mieux s'il était pas si grand confused.gif
Parce que je vais encore me cogner les guignols qui me servent d'employeur sneaky2.gif
Parce que j'en avais envie! grr.gif

(bonne idée, ce défoulatorium! Ça m'rappelle ces entreprises Japonaises où les salariés sont invités à frapper un mannequin à l'effigie de leur patron.)
Grover
CITATION
paskontent.gif HAARRRGGGG!!! paskontent.gif
Bis!
Paskeu moi n'aime pô quand ma toucoupe, elle est en vrac! confused.gif

(fallait pas l'ouvrir, ce topic, fallait pas... )
match
mais non, elle plaaaneuuu, ta soucoupe!
Gandalf le OUF
C'est pas un peu fini tout ce chambard ???? Y en a qui essayent de dormir ici!!! Grrrr28.gif grr.gif
GGofLove
RAHHHHHHH!

C'est insupportable, affreux, désespérant et déprimant.

Tout va bien et je ne peux même pas râler paskontent.gif

devil.gif
Grover
Mon pôv' Djédjé... confused.gif

Je compatis à ta douleur.

(et tout le monde sait qu'une fois les compatis, les souris dansent... ) nanana.gif
dreeli
laugh2.gif quel con
Volyova
Vilaine Dreeli!! taper.gif
C'est mal de dire des gros mots!!

J'me demande si je ne vais pas vous copier les nouvelles règles du forum Uru Live ? rock.gif
J'ai rarement vu aussi pointu!!

Que même ça en fait mal tellement c'est pointu! wacko.gif

Pour vous faire mal : c'est là!
dreeli
Oui je l'ai lu et le slogan "il est interdit d'interdire" m'est revenu en tête d'un seul coup! wacko.gif
Ulysse
Je me disais bien que j'avais certainement été harcelé sur le forum mdr.gif
GGofLove
CITATION
Pour vous faire mal : c'est là!
Ah ouais, c'est vraiment $*&%@#! nanana.gif

Ça à l'air traduit de l'anglais avec la connotation USA (surtout ne vexer personne... ) oui_chef.gif
Volyova
CITATION
QUOI!!?

Qui ça ?
Dreeli t'as fait du rentre-dedans ? K-Wet ? Le Ouf ?

C'est intolérable! Moi, personne ne me harcèle triste_crise.gif
GGofLove
CITATION
mdr.gif mdr.gif quel con
Mââdââme est une connaisseuse inlove2.gif
Grover
CITATION
Ça peut s'arranger, ça... biggrin.gif
Ulysse
Merci de me permettre ici de HURLER contre un de mes collègues qui m'a fait perdre 2 jours de boulots car il a pas fait le sien.
En plus mon chef m'a dit de ne pas lui en parler car il est en dépression nerveuse.
Je crois que je vais m'y mettre aussi à la dépression nerveuse comme cela mon chef sera peut être moins C.. avec moi
Grover
CITATION
mdr.gif mdr.gif quel con
Heu, c'est pour Djédjé ou pour ma pomme, ça ? Oo.gif
GGofLove
C'est pour moi, Grover! Sur ce terrain là, t'as aucune chance contre moi rire-20060614.gif
Gandalf le OUF
J'avais déjà fait l'objet d'un rappel à l'ordre de Zam parce que j'avais posté 3 x de suite dans le même topic! Suspicion de SPAM!!!
On croît rêver!!! dents.gif dents.gif

Quand on voit ça, on se dit qu'il y a sans doute quand même beaucoup de forum ou la baston verbale est de mise!!! Ils ont pris toutes leurs précautions pour que ça n'arrive pas!

dents.gif
dreeli
CITATION
CITATION
QUOI!!?

Qui ça ?
Dreeli t'as fait du rentre-dedans ? K-Wet ? Le Ouf ?

je fais pas dans les frisées blondes mdr.gif mdr.gif
dreeli
CITATION
CITATION
mdr.gif mdr.gif quel con
Heu, c'est pour Djédjé ou pour ma pomme, ça ? Oo.gif
Pour toi par rapport à ta petite phrase en ton sur ton blush4.gif
dreeli
CITATION
C'est pour moi, Grover! Sur ce terrain là, t'as aucune chance contre moi rire-20060614.gif
C'est pas de con que je te traite toi mdr.gif kiss.gif
GGofLove
Ah wacko.gif Et bien j'en suis fort marri. C'est que j'ai une réputation à défendre, moi! sneaky2.gif
Grover
CITATION
Pour toi par rapport à ta petite phrase en ton sur ton blush4.gif
Pas de souci, ma bichette, j'suis même content que quelqu'un l'ait vue et appréciée! smiley.gif
Volyova
sneaky2.gif Manque vraiment une TchatBox sur ce forum!!!

Là, par exemple, j'aurais bien fait un bisou à Garbi et j'peux pas!!! grr.gif

Mais que font les admin. ? grr.gif
Grover
CITATION
Mais que font les admin. ? grr.gif
Ha ? Paskeu y'a des admins ici ? 'Tain, on m'dit jamais rien, à moi! crazy.gif
Volyova
ALERTE GÉNÉRALE!!

Fanfion, complètement déprimé suite à la résolution de l'énigme qu'il a jugé trop fastidieuse pour lui vient de m'informer qu'il a avalé 7 kg de Gorgonzola pour mettre fin à ses jours!!! N5.gif

Que tous ceux qui se trouvent à proximité de son domicile se rendent au plus vite à son chevet afin de tenter quelques manoeuvres de secours urgentes.

Munissez-vous de quelques numéros du "OK Magazine", de CD de Céline Dion et de photos récentes de Paris Hilton afin de lui faire rendre le poison!!!

Merci d'avance.
Et que la Sainte Flammèche (tiens, c'est le moment) vous ait en sa Divine Garde. priere-1.gif
dreeli
Britney Spears sans culotte ça marche aussi ?
match
AAAAHHHHH, l'endroit me parait approprie pour un petit coup de gueule sans accent!

2 novembre : le grand blond arrive au boulot comme chaque matin. Manque de bol, le mac dont il se sert montre des signes de faiblesse. Du bruit a l'ecran, rien que ca! Bref, au bout de 30 minutes, impossible d'y voir quoi que ce soit, manifestement, la carte graphique a un probleme. Le grand blond est chanceux, car son ordinateur, vieux de 3 ans, est encore garanti... 10 jours!!! Un petit saut au magasin, 2 papiers a signer, et le mac part en reparation.

14 novembre : coup de fil au bureau, le mac est pret. N'arrivant pas a diagnostiquer le probleme exact, le technicien a eu un coup de motivation, et a effectue le remplacement de : la carte mere, la carte graphique, l'ecran, le capot, en un mot : TOUT!
Jusque la c'est plutot cool sauf que le probleme d'affichage revient au galop apres 10 mn d'utilisation! Retour magasin.

5 decembre : coup de fil au bureau, le mac est pret, la carte mere a encore ete changee. Seulement, le systeme est devenu instable, le technicien me recommande de tout reinstaller. Aucun probleme... resinstallation du systeme et CRASH : en plein milieu, l'ordi se gele : toutes les donnees sont effacees. Le grand blond, malin comme il est, avait fait une sauvegarde au tout debut de l'histoire. Mais bon, diagnostic : c'est pas le systeme qui avait un probleme, c'est bien du cote hardware que viennent les blocages : le disque dur se gele meme pendant le formatage.

6 decembre : retour magasin

8 decembre : gros coup de gueule telephonique avec ce pauvre vendeur... et j'attends toujours.

Mon ordinateur portable est ma machine de travail, accessoirement. Je suis un peu las, ce matin.
dreeli
Je compatis, heureusement le we se profile à l'horizon wink3.gif
Grover
Si ton disque dur est, comme je le suppose, un IBM TravelStar ou DeskStar, fais le changer illico car il est en train de rendre l'âme.

Ces modèles étaient réputés pour mourir sans préavis, j'en sais quelque chose, j'y ai eu droit avec mon externe "Ice"... confused.gif
match
J'ai entame des negociations houleuse pour me faire remplacer tout l'ordinateur... meme si j'ai peu d'espoir.
J'essaye aussi d'obtenir une machine de remplacement en pret, jusqu'a ce que le probleme soit resolu. Le vendeur a promis qu'il me rappelle aujourd'hui.
Gandalf le OUF
C'est vraiment bien ces MAC ! mdr.gif
Grover
ALERTE!!!

Informatico-troll en vue!!!

dents.gif
Gandalf le OUF
Tu voulais tout de même pô que je passe à côté de celle-là ??? mdr.gif
match
tiens, au fait, si vous vous demandez pourquoi j'ai plus d'accents depuis le 2 novembre, la reponse n'est pas loin spamafote.gif
dreeli
mdr.gif T'es pas vraiment Suisse ? mdr.gif
GGofLove
CITATION
mdr.gif T'es pas vraiment Suisse ? mdr.gif
ALERTE!!!

Linguisto-trolls en vue! mdr.gif
dreeli
c'est pas fini les tolkien en puissance ? biggrin.gif
Gandalf le OUF
Tu vas voir qu'il va finir par nous faire ses posts sur une vieille machine à écrire et nous les envoyer par courrier timbré!!!

La Suisse c'est vraiment la machine à remonter le temps parfois !

dents.gif
GGofLove
ALERTE!!!

Antihelvetico-trolls en vue! mdr.gif
Gandalf le OUF
ALERTE!!!

Trolls suisses en vue! mdr.gif
Grover
Alons, allons, les enfants, la récréation est finie, mettez vous en rang et rentrez sagement en classe pour finir vos coloriages avant la sieste. zzz.gif

Et après, si vous êtes sages, la maîtresse Volynouninette vous racontera une belle histoire. biggrin.gif
Volyova
CITATION
Alons, allons, les enfants, la récréation est finie...
Dis donc, toi, c'est pas toi qui as floodé comme un dératé dans tous les sujets ? biggrin.gif

T'es pas du tout crédible hahaha.gif
Grover
Keskispass avec les Uruberlus ? Impossible de me connecter au forum! sneaky2.gif

Kissou a encore touché quelque chose, ou bien ? Faudrait penser à le bannir... mdr.gif
K-WET
Delires... non plus!!! crazy.gif
GGofLove
Aïe Aïe Aïe! N5.gif
Ekis
Pas de panique : je suis au tel avec Khouf...

... enfin, si : vous pouvez paniquer!!! rire-20060614.gif rire-20060614.gif rire-20060614.gif

[edit] l'es parti bouffer : "il finira après!!!" Oo.gif
C\\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.