Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le million, le million, le million !
Forum Myst Aventure > Les Mondes de Cyan > OBDUCTION
Pages : 1, 2
Scribe
Bon, comme ça va être horriblement long d'attendre ces 27 jours avant la fin du Kickstarter, jouons un peu à essayer de deviner quelle sera la somme finale obtenue. J'ai fait un sondage avec le sujet parce que c'est toujours excessivement rigolo de cocher des petites cases, mais pour que l'on puisse avoir une preuve de ce que chacun a parié, donnez une réponse précise (genre 1 846 503 $) sous spoiler pour ne pas influencer les autres. Jouez le jeu de donner votre pronostic avant de regarder ce que les autres ont parié.

Pour vous aider (ou vous induire en erreur), vous pouvez jeter un œil au site Kicktraq qui estime ce que devrait être le résultat final si les dons continuent à ce rythme.

Celui qui est le plus près du résultat final gagne le droit de se la péter à mort et de pointer du doigt à quel point les autres parieurs sont vraiment des gros nullos.

Faites vos jeux ! pom-pom-girl.gif
Scribe
Puisqu'il faut toujours quelqu'un avec une bravoure incroyable, une bonté d'âme hors du commun, un physique avantageux et une confiance en soi inaltérable pour oser se prononcer en premier, j'endosse ce rôle avec humilité.

Mon pronostic :
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
Grover
Comme je l'ai déjà dit ailleurs j'estime que la somme finale sera de :
Edith : y'en a 1 qui a parié en lousdé ! sneaky2.gif
reekoo
Scribe
CITATION(Grover @ 20/10/2013, 10:48) *
Edith : y'en a 1 qui a parié en lousdé ! sneaky2.gif
Ouais, d'abord ! Tant pis, il pourra pas prétendre à la fanfaronnade potentielle finale. spamafote.gif
Volyova
Ouééééééééééé, un sondage, j'aime les sondage de Biscrouillou ! content.gif

Alors moi j'dis

et maintenant je vais regarder vos chiffres.
ikse
Coucou par ici coucou.gif

Zai votationné biggrin.gif

Gandalf le OUF
Nouvelle du jour :
Après une fructueuse entrevue nous pouvons vous annoncer que Volyova a promis que si la collecte de fond n'atteignait pas sa propre estimation elle s'engageait à verser la différence !!!

La question est posée : Mais jusqu'où n'irait-elle pour gagner un pari ???? green.gif
Volyova
J'te jure que si je pouvais je le ferais illico.

En attendant m'en vais fabriquer ce smiley levant un majeur qui me manque tant pour te répondre bleh-f.gif
Ekis
celui là ? Image IPB
On l'utilise tres souvent, nous... dents.gif laugh2.gif
Gandalf le OUF
Ca doit même être un de ceux qu'on utilise le plus !!! biggrin.gif
Scribe
En attendant ça papotte ça papotte mais ça mise pas... Je pensais pas qu'il y avait autant de petits joueurs sur ce forum... whistling2.gif
Volyova
Le Magicien Secoué a raqué, ainsi que Ikse.
Par contre, le KissKiss je crois pas, ce gros radin.
Bouhouhouhou, honte sur lui !!!

De mon côté, je crois que je vais augmenter notre participation après le versement des salaires d'octobre.
Gandalf le OUF
M'en vais aller mettre un lien sur un vieux forum plein de Mystien qui roupillent !!!

Edith Cresson : Voilà le forum URU-Délire qui regroupe quelques anciens est au courant !!!
Volyova
Merci Fanfion ! number-one-45.gif
Scribe
CITATION(Volyova @ 21/10/2013, 23:51) *
Le Magicien Secoué a raqué, ainsi que Ikse.
Par contre, le KissKiss je crois pas, ce gros radin.
Bouhouhouhou, honte sur lui !!!
Je parlais de miser sur une somme finale pour participer à ce topic. Mais donner pour le jeu est presque aussi important... tut.gif

CITATION(Volyova @ 21/10/2013, 23:51) *
De mon côté, je crois que je vais augmenter notre participation après le versement des salaires d'octobre.
Pareil ! yes.gif Dès que j'ai touché mon salaire d'octobre, je double la mise ! D'ailleurs je... Que quoi ? On me dit que y'a pas de versement en octobre ? Pas plus qu'en septembre, en août ou avant ? J'croyais que ça tombait tout seul sur le compte en banque si on avait été sage... confused.gif

(n'a'fout', j'augmenterai quand même...)
Gart
Dans la FAQ on peut lire What about Obduction localized to other languages?
We plan to add additional languages as stretch goals.

J'attends donc de voir à quel montant sera ce stretch goals pour miser au dessus!
Scribe
A priori c'est pour le premier "stretch goal", le terme "Localisation" signifie la traduction du jeu en plusieurs langues. Quant au montant, pour le moment c'est difficile de décrypter mais je parierais sur 1.5m$. C'est jouable ! yes.gif
Volyova
La localisation (traduction dans diverses langues) fait partie du premier stretch goal comme le révèle petit à petit l'image sur la page Kickstarter (juste sous la rubrique Stretch goals)
On pense décrypter que cet objectif se situera entre 1,3 et 1,5 million.

Par contre, il ne faut pas attendre que cet objectif soit atteint pour miser car ce serait prendre le risque que le jeu ne se fasse pas du tout si tout le monde fait comme ça.

C'est pourquoi nombre de joueurs non anglophones ont tout de même backé le projet (et Grover et moi les premiers) et augmenteront leurs mises si l'objectif principal est atteint.

Édith Piaf : Barbecued par le Néo-Zélandais buveur de bière.
Robert Tripoux
Whoallez, je vais miser sur...

Et après, j'ai droit à tourner la roue et parier sur la vitrine offerte par la Foir'fouille ?
Volyova
Vu les derniers chiffres et étant donné que ce qui n'est pas interdit est autorisé, je revois mon estimation bleh-f.gif

Je reste quand même optimiste yes.gif
Scribe
Hmm, bon, puisque tout le monde refais un pronostic, je vais aussi revoir mon estimation...

Il faut parfois être réaliste. non.gif
Volyova
T'es un peu radin tout de même !! laugh2.gif
Gart
CITATION(Volyova @ 27/10/2013, 20:33) *
La localisation (traduction dans diverses langues) fait partie du premier stretch goal comme le révèle petit à petit l'image sur la page Kickstarter (juste sous la rubrique Stretch goals)
On pense décrypter que cet objectif se situera entre 1,3 et 1,5 million.

Par contre, il ne faut pas attendre que cet objectif soit atteint pour miser car ce serait prendre le risque que le jeu ne se fasse pas du tout si tout le monde fait comme ça.

C'est pourquoi nombre de joueurs non anglophones ont tout de même backé le projet (et Grover et moi les premiers) et augmenteront leurs mises si l'objectif principal est atteint.

Édith Piaf : Barbecued par le Néo-Zélandais buveur de bière.
Ne pas confondre miser avec backé. J'ai bien déjà backé depuis belle lurette! Je voulais dire spéculer sur le montant final.
Grover
Nous sommes sur la même longueur d'onde, donc. yes.gif
Gart
Ok je me lance!

Scribe
Je pense qu'effectivement les 48c feront toute la différence. yes.gif biggrin.gif
Prom361
Je spoile mon avis, pour ne pas influencer ;)

en tout cas je suis content de ce projet !
et j'ai hâte que cela avance, on a le temps de voir venir.

super le site des stats ! je ne le connaissais pas

babye à tous !
Gart
Ça STAGNE! Encore 300 000 en 8 jours c'est faisable pom-pom-girl.gif
Gandalf le OUF
Je sais même pas comment je pourrais ajouter quelques dollars !!!!
dreeli
CITATION(Gandalf le OUF @ 7/11/2013, 01:30) *
Je sais même pas comment je pourrais ajouter quelques dollars !!!!
Ah ? Pourtant c'est bien expliqué sur le site de kickstarter
Gandalf le OUF
Ah bon ? Vais voir tiens !
Volyova
Ouaip, c'est super simple.Tu as juste à te connecter sur KS puis à cliquer dans la colonne de droite sur "Manage your plegde" (bouton bleu) et là tu ajoutes ce que tu veux, tu sélectionnes la récompense correspondante s'il y a lieu etc.
Tout simple ! yes.gif
Dournon
Ouaip aussi, j'ai craqué, et j'ai doublé mon pétrissage en deux clics !
evan.gif
reekoo
Je pense aussi rallonger un peu. Bon, de mon côté ce sera plus symbolique qu'autre chose mais les petits ruisseaux...
Scribe
Hum j'ai trouvé du boulot, je sens que ça va aussi être une bonne raison pour glisser quelques billets de plus dans la grosse tirelire.

Edit : j'sens que vous allez demander donc c'est un truc dans les vergers, plus de détails quand je me serai bougé les fesses pour mettre à jour mon blog (je sais, ça aussi vous alliez le demander...)
Dournon
CITATION(Scribe @ 11/11/2013, 02:19) *
plus de détails quand je me serai bougé les fesses pour mettre à jour mon blog (je sais, ça aussi vous alliez le demander...)
HS mais tant pire : ça vient ? Grrrr28.gif
Scribe
CITATION(Dournon @ 12/11/2013, 23:45) *
CITATION(Scribe @ 11/11/2013, 02:19) *
plus de détails quand je me serai bougé les fesses pour mettre à jour mon blog (je sais, ça aussi vous alliez le demander...)
HS mais tant pire : ça vient ? Grrrr28.gif
Oui oui... Y'a pas taille 0.5 sur ce forum ? OH REGARDEZ LES PRONOSTICS JE OUI C'EST INTERESSANT !! pom-pom-girl.gif pom-pom-girl.gif pom-pom-girl.gif
Gart
LE MILLION! lol1.gif
Scribe
Maintenant c'est : "Le million virgule un, le million virgule un !" pom-pom-girl.gif
Gart
LE MILLION VIRGULE UN! lol1.gif
Scribe
J'crois que reekoonet est pas mal placé pour remporter la palme sur les paris. yes.gif
Gart
un petit 77 000 en 24 heures c'est faisable pom-pom-girl.gif yhea.gif pom-pom-girl.gif
Volyova
CITATION(reekoo @ 20/10/2013, 10:38) *
1 492 347 Mais comme je suis généralement très (trop) pessimiste, on peut espérer plus ^^
C'est reekoo qui remporte le prix spécial pour son estimation la plus proche : un boîte de pâté maison gracieusement offerte par les Grovolyo !! biggrin.gif
Gandalf le OUF
CITATION(Volyova @ 16/11/2013, 15:37) *
une boîte de pâté maison gracieusement offerte par les Grovolyo !! biggrin.gif
Subitement et je ne saurais dire pourquoi, je suis content de m'être trompé ! dents.gif
Scribe
CITATION(Gandalf le OUF @ 16/11/2013, 20:37) *
Subitement et je ne saurais dire pourquoi, je suis content de m'être trompé ! dents.gif
Nan mais c'est pas encore certain que ça sera du pâté pour chat hein... Quoique, les connaissants...

Reekoo, tu gagnes aussi le droit de pointer un index moqueur et cruel à nos pauvres faces déconfites, mais comme je sais que tu es homme juste et bon, tu n'en profiteras pas vilement. Hein ? Hein ?
Dournon
Non seulement c'est un être juste et bon, mais en plus il partagera son pâté avec nous ! kiss.gif

Après tout, Rand a bien partagé son champagne ? pétillant australien? champomi ? content.gif
reekoo
CITATION(Scribe @ 14/11/2013, 21:55) *
J'crois que reekoonet est pas mal placé pour remporter la palme sur les paris. yes.gif
J'eusse préféré que vous gagnâtes. Un quatrième monde, ça m'aurait bien plu, et le mode de jeu à deux.

Mais bon, le jeu va se faire, et c'est déjà génial !
Scribe
C'est pas encore dit que ça se fasse pas, ceci dit. Bon, il reste encore une grande marche à franchir avant d'atteindre 1.7 million, mais avec le financement post-Kickstarter on sait jamais...
Grover
CITATION(Gandalf le OUF @ 16/11/2013, 20:37) *
Hé ben t'as tort, pasque si tu connaissais les pâté de Môman Soucoupe, tu dirais pas ça ! non.gif
C\\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2022 Invision Power Services, Inc.