Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : C'est mooooooooooooooooche !!!
Forum Myst Aventure > On ne joue plus ! > Le Bazar des Arts
Gandalf le OUF
En veine d'inspiration j'ai eu envie de créer l'inverse du "C'est bôôôôôôô" en créant le "C'est mooooooche !"

Je m'y colle en premier avec une image ayant une belle chance de décrocher une médaille olympique :

Cliquez pour voir le fichier-joint

Normalement, sur l'image originale, les petites lumières sur la maison clignotent !!!
Ulysse
Très beau sujet Gandalf biggrin.gif
Alors là, je crois que certains vont se lâcher
Armystice
J'suis d'accord! Des gifs trop animés, c'est pas boooooooooooooooo!!!! barrer.gif
GGofLove
Pas besoin d'aller chercher trop loin !
Ellora
Ah bon tu l'trouve carrément moche ? Oo.gif
Moi, çui-là, j'le trouve plutôt joli et attendrissant, surtout ses yeux ! wink3.gif

Et pis d'abord bleh-f.gif
Grover
Chouchou-cuisse +1 sur ce coup-ci. J'peux décidément pas encadrer ces erreurs de la nature ! Eux et les bouffeurs de portes Persans beurk.gif
Volyova
Le chat est vraiment moche mais la carte de vœux de Fanfion... *smiley suicide*
Scribe
Je sais pas si je vous ai déjà montré le site Crap at my parents' house, une ode au mauvais goût décoratif. Le concept est simple : les gens envoient des photos de toutes les monstruosités qui peuvent traîner dans la maison de leurs parents ou autres membres de la famille au goût douteux. Un véritable petit musée des horreurs...

Image IPB
Volyova
Y a quelques trucs classieux effectivement biggrin.gif
Le cintre décoré m'a tapé dans l'œil inlove2.gif

Mageunifique
C\\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.