Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : incompatibilité prise 220 V et installation patch lamerzone.exe
Forum Myst Aventure > On ne joue plus ! > Le Bordoul Rigolisant
Emmeet
Bonjour,

Nouveau sur le forum et dans l'univers du jeu en ligne en ligne L'Amerzone, je souhaitais savoir si, en enlevant la prise Din de mon micro MSX64, je pouvais accéder au patch sus-cité dans le titre du sujet ? kiss.gif
Les réponses que j'ai reçues, autant sur mon minitel que sur le forum Myst World, ne m'ont pas convaincu... inlove2.gif gaga.gif
(les réponses du style : "oui, machin, tant qu'y a du Gehn, y a pas d'plaisir...tout ça...")
[mode ON OFF]

Je suis coincé aussi dans Ahnonay, combien faut-il balancer de crabes dans le lac ? respect.gif

pom-pom-girl.gif
Scribe
Reboote le modem. yes.gif
Volyova
CITATION(Scribe @ 19/11/2010, 12:49) *
[color=#FF0000]Oh yeah !!!![ /color] :popom: pom-pom-girl.gif pompom: pom-pom-girl.gif
Rien compris.

Sinon, pour ton problème avec l'Amerzone, emmeet, faudrait voir avec Enki Bilal. C'est lui qui l'a fait.
D'ailleurs, tu ne le sais certainement pas, mais c'est en visitant les cavernes de Karlsbad qu'il en a eu l'idée.

À Anonayh il faut cuisiner les 2 crabes présents à la sauce romanesco (la béchamel marche aussi mais moins bien yes.gif)
Scribe
CITATION(Volyova @ 19/11/2010, 14:12) *
[color=#FF0000]Oh yeah !!!![ /color] :popom: pom-pom-girl.gif pompom: pom-pom-girl.gif
Rien compris.

Sinon, pour ton problème avec l'Amerzone, emmeet, faudrait voir avec Enki Bilal. C'est lui qui l'a fait.
D'ailleurs, tu ne le sais certainement pas, mais c'est en visitant les cavernes de Karlsbad qu'il en a eu l'idée.

À Anonayh il faut cuisiner les 2 crabes présents à la sauce romanesco (la béchamel marche aussi mais moins bien yes.gif)

Oui. yes.gif
Emmeet
CITATION(Scribe @ 19/11/2010, 14:17) *
CITATION(Volyova @ 19/11/2010, 14:12) *
Rien compris.

Oui. yes.gif

Enki Bilal m'a répondu hier que les crabes devaient être émulsionnés dans la centrifugeuse d'Ercana yhea.gif oui_chef.gif
Volyova
Super mais quand même ce sujet serait mieux dans la section Patches !

Faites un peu gaffe, merde.
Scribe
C'est bon Volyo, sujet déplacé. number-one-45.gif
Emmeet
[quote name='Volyova' date='19/11/2010, 14:12' post='36482']
[quote name='Scribe' post='36476' date='19/11/2010, 12:49']
[/quote]

J'en parlais justement ici yes.gif pleurs.gif
Volyova
Déplacement de ce mémorable sujet créé à l'occasion de la Fête de Leneurone
et initialement posté (comme il se doit en ce jour de grand n'importe quoi) dans la Base de Connaissance, section Personnages mosking.gif
C\\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.