CITATION(manloc @ 26/01/2010, 14:37)
- Lourd d'esprit, Ignorant.
Je crois que le Grover parle des joueurs qui s'inscriront sur Magiquest sans avoir connu Uru. Pour eux ce sera probablement super chouette.
Pour nous qui avons tant aimé Uru, c'est certainement décevant
CITATION
Ben comme je le disais dans le tchat, faute de mieux...
EDIT. : Ben pour 10$ vous pourriez tenter non ? Vous ne vous ruinez pas et faites un "don" pour Cyan...
Je peux comprendre que tu aies envie de retrouver le plaisir de jouer en Live sans devoir t'inscrire à un WOW ou un Lord of the Rings (ce que je n'ai aucune envie de faire, non plus)
Pour ma part, faute de Uru, je n'ai pas très envie d'en faire un pâle succédané.
Même si vous appelez les mondes que vous visitez des Âges, ça n'en sera jamais. Le scénario et le principe de Magiquest sont basés sur le même principe que leurs parcs d'attraction, il y manquera toujours ce qui a fait la richesse de la série Myst.
Perso, je joue à plein de jeux solo qui sont plus dans mes goûts que la quête magique à l'américaine.
Et puis, les 10 € n'iront pas dans la poche de Cyan qui a déjà été payé pour le développement de ce jeu en ligne.
Certes, s'il a du succès, ils seront certainement chargés de réaliser les épisodes suivants mais pour l'instant je ne suis pas prête à leur apporter mon soutien en payant 10 € pour un jeu que je vais forcément trouver insatisfaisant.
Bien sûr, ceci est un avis personnel, je ne parle pas pour mes compères qui auront peut-être envie de tenter l'aventure