Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète :Kouechtione of langouédge !
Forum Myst Aventure > On ne joue plus ! > Ça cafouille ! > les problèmes avec VOS PC
Ellora
Ma fille, dingue du Japon, de sa langue, des mangas et plus si affinités, m'a demandé cet après midi de modifier quelques paramètres sur mon ordi pour que à la place des Case.gif , il y ait des caractères jap.

Mais je me suis aperçu que sur ma machine il y avait toutes les langues sauf le jap! hoo2.gif

Avez vous une idée du pourquoi du comment keskispasse ?
Volyova
'scuse-moi crapouillette mais je ne comprends pas ce que tu veux faire spamafote.gif

Tu veux ajouter les idéogrammes japonais dans les polices disponibles sur ton ordi ?

Sinon, peut-être que ça pourra t'aider.
Ellora
En fait c'est lire et écrire que je veux mais je n'avais pas le site que tu me propose et lors de la première procédure(lire et afficher les carac jap) je devais sélectionner la langue d'E-O choisie et il n'y avait pas le japonnais. Mais je vois que sur "Click japan", ce n'est pas précisé.

Et puis il y a un autre problème c'est que je n'ai pas et ai jamais eu d'ailleurs le CD d'instalation Windows.
Je ne sais pas si je peux mettre le CD Windows d'un autre ordi.
Gandalf le OUF
Quelle horreur! Elle travaille sur un Windows piraté!

Je m'en vais de ce pas en prévenir Monsieur Gates Bill!
Grover
Billou, il s'en fout, l'a pris sa retraite... dents.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.