Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète :Rafraichissements, glaces, bonbons...
Forum Myst Aventure > On ne joue plus ! > Ça cafouille ! > les problèmes avec VOS PC
Dournon
Dans la série : où donc merdai-je ?

J'accède à MA depuis plusieurs ordis. Et comme je n'ai le problème que sur un seul, j'en conclus donc que je merdoie quelque part :
après avoir envoyé mon impérissable prose dans la litière, il faut que j'opère un rafraichissement du tintouin si je veux envoyer un nouvel indispensable message. C'est juste embêtant parce que je suis une grosse feignasse.
Les autres ordis ne me demandent pas ça, mais acceptent que je cliquète sur l'envoi sans rafraichir. Ils m'aiment, eux.

Alors docteuses et docteurs ? Comment je remets l'importun au pas ?
dreeli
gne_gif.gif vois pas là
Volyova
CITATION
après avoir envoyé mon impérissable prose dans la litière, il faut que j'opère un rafraichissement du tintouin si je veux envoyer un nouvel indispensable message. C'est juste embêtant parce que je suis une grosse feignasse.
Les autres ordis ne me demandent pas ça, mais acceptent que je cliquète sur l'envoi sans rafraichir. Ils m'aiment, eux.
Sur le tchat ou lors d'envoi de messages sur le forum ? rock.gif
Dournon
sur le tchat, aka miaoubox (it is bien the name of the litere, I presume ?)
Volyova
Et qu'est-ce que tu veux dire par "je suis obligée de rafraîchir" ?
Tu ne peux pas taper ton nouveau message dans la zone de saisie ?
Quantd tu l'as tapé il ne veut pas partir si tu tapes entrée ou si tu cliques sur tchater ?
Dournon
CITATION
Et qu'est-ce que tu veux dire par "je suis obligée de rafraîchir" ?
Tu ne peux pas taper ton nouveau message dans la zone de saisie ?
Quantd tu l'as tapé il ne veut pas partir si tu tape entrée ou si tu cliques sur tchater ?
exactement. Il ne veut pas partir, ni par entrée, ni en cliquant sur tchater. Il faut que je fasse un F5, et ensuite il veut bien accepter la touche entrée ou le clic tchat. Cela fait deux trois mois que ça dure sur cet ordi (c'est mon pc portable d'amour), avant ce n'était pas le cas.
Volyova
Là, tout de suite, je ne vois pas d'où peut venir le problème spamafote.gif
Tu navigues avec Safari ou Firefox sur ton portable (c'est bien un Maquinou, non ?) ?
Dournon
Firefox 2.je sais plus quoi (pas passé au 3 sur celui-là). Et c'est un pc pas un mac (j'aime trop Grover pour le priver de ses jouets à lui).
Scribe
J'ai le même "problème", enfin je crois, il me semble que ça le faisait aussi, mais comme je poste pas des masses dans la Miaoubox et encore plus rarement deux messages à la suite, j'ai pas regardé si ça le faisait toujours... Bon je vais y déverser un peu de ma prose et je reviens vous dire ce qu'il en est.

Quelques fugaces instants plus tard...

Bon bah non, là ça marche normalement, mais je sais que j'ai eu la même chose, et je pense pas avoir fait grand chose de particulier pour corriger ça... Je suis sous Firefox 3, c'est ptet ça.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.