J'estime avoir épuisé mon quota de blagues pourries dans le titre du topic, mais y'a pas à dire, ce jeu garde éveillé.

J'ai bien avancé dans le jeu, et pour l'heure je ne suis pas déçu. Le jeu est beau (sans être sublime cependant), les univers très variés, l'histoire prenante, et les énigmes vraiment bichonnées. C'est surtout ce que je retiens du jeu pour l'instant : des énigmes vraiment bien foutues, progressives et très logiques, ce qui fait que pour l'heure je n'ai pas été vraiment bloqué. Je viens d'attaquer Sanselard et ça me semble se corser un chouïa... C'est en tout cas assez nouveau pour moi qui suis surtout habitué aux Myst où il faut sans cesse scruter le décor à la recherche d'un élément utile ou d'un indice, ici tout ou presque est visible d'entrée, il "suffit" de piger la logique interne. En tout cas, et pour ce que j'en ai vu pour le moment, c'est vraiment un très bon jeu.
Sur ce je vous laisse, je vais retourner taquiner la sentinelle, elle est joueuse, vous pouvez pas savoir...
À moi la grasse mat demain...