J'ai installé le jeu RHEM que j'ai retrouvé dans un fond de tiroir et non essayé... mais malheureusement, je n'arrive pas à y jouer ayant un retour bureau violent.
Sûrement un problème de QUICKTIME ? non ?
Ulysse
4/09/2008, 08:17
Salut Ed666, tu es sur quoi ? avec quelle version de QT ? Car je l'ai installé en début de semaine sur mon Vista avec la dernière verision de QT et je n'ai pas eu de problème, même pas besoin de régler la compatibilité.
Volyova
4/09/2008, 09:00
Je déplace ici le message de Ed666 qui n'a rien à voir avec Rhem 4.
Sinon, effectivement ton problème est certainement du à Quick Time. Certains joueurs n'ont aucun soucis avec la version la plus récente de QT et d'autres doivent la désinstaller et installer une version plus ancienne... Va comprendre
Zwisto
4/09/2008, 10:45
Je suis sous WINDOWS XP.
J'ai installé la dernière version de QUICKTIME et ça marche... sauf que maintenant mon RIVEN DVD marche moins bien, en effet, je n'ai plus de sons sur les vidéos lorsque par exemple je prends le télépherique.
Bon, c'est pas trop grave... je peux toujours jouer à RIVEN.
Y a tout sur ce forum, c'est magique! Suffit de chercher
Machin-Toc
5/09/2008, 18:43
Salut, ben moi je l'ai installé hier sur mon Mac. C'est l'auteur qui m'a envoyé les 3 exemplaires (Rhem 1, 2 et 3, pour ceux qui n'auraient pas compris) par la poste, à un prix d'amis
Volyova
5/09/2008, 19:09
Qu'est-ce qu'il est simpatoche ce Knut!! C'est bien!! C'est bien parce qu'il faut absolument commencer Rhem avec un à priori positif sur l'auteur. Ensuite, au bout de quelques heures de jeu, on le trouve déjà moins sympa
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.