CITATION
--- vous avez dit bizarre ? comme c'est bizarre --- après je suis pas certain que celui qui visionnera la vidéo retiendra quoi que ce soit qui puisse lui gâcher le plaisir parmi ce dédale de tuyaux et de boutons lorsqu'il jouera au jeu.
Rhémiste : Allô... Détresse-
Amitié Atterrés ?
Thérèse : Allô... Allô... Je ne vous entends pas...
Rhémiste : Je suis au bout du
rouleau couloir, là, qu'est-ce que je dois faire ?
Thérèse : Je ne vous entends pas, appuyez sur le bouton.
Rhémiste :(BANG!!!)
@Scribe : je te rappelle, ou je t'informe si tu ne le savais pas, que ces gens-là (= les Rhémistes) sont des extraterrestres, comme le Mueller. Ce sont eux qui ont exilé Knut sur Terre parce que chez eux ses tests d'aptitude le situaient quelque part au-dessus de l'équivalent de leur huître (d'où son nom, Muet l'air). Alors pour eux, doigts dans le nez et fastoche, c'est comme si nous ont faisait le puzzle de Bozo le Clown en 8 morceaux. Comment veux-tu qu'on s'aligne, nouzôtres, pauvres Terriens ? Rien que les couloirs me donnent mal à la tête. Mais je suis injuste, là. Y'a aussi des échelles... pour rejoindre d'autres couloirs. Et la plante verte. N'oublions pas la plante verte!
edit : non, finalement, j'ai rien à ajouter...
edit 2 : quand je dis "rien que les couloirs me donnent mal à la tête", il faut oeuf corse lire "rien que voir les couloirs dans la vidéo me donne mal à la tête". Vous aurez rectifié de vous-mêmes.