Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète :problème de souris !!! :-(
Forum Myst Aventure > On ne joue plus ! > Ça cafouille ! > les problèmes avec VOS PC
Grover
Ceci est une mise en garde à l’attention de chacune des personnes qui m’ont envoyé un e-mail récemment.

L’un(e) d’entre vous m’a envoyé un virus lent, très lent, mais virulent et extrèmement destructeur.
Alors merci de mettre vos anti-virus à jour et de vous en servir avant de pourrir la vie des autres!!! paskontent.gif sneaky2.gif grr.gif

Regardez ce qu’il a fait de ma souris :
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher...  «
Ulysse
En effet je crois qu'elle est morte, faut la changer biggrin.gif
Volyova
green.gif
Gandalf le OUF
'ffectivement il y a un os! laugh2.gif
NounouOgg
Os court... barrer.gif
dreeli
De quoi il se plaint! Je suis sûre que les chats ont adoré, eux! laugh2.gif laugh2.gif
Dournon
Nan, c'était pas un virus. On est plusieurs à connaître le véritable coupable. Il (ou plutôt elle) est là :
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
Grover
CITATION
De quoi il se plaint! Je suis sûre que les chats ont adoré, eux! laugh2.gif laugh2.gif
Scélératte!!! J'file pô d'la viande contaminée à mes Charamiaw, moi!!! paskontent.gif
GGofLove
CITATION
Nan, c'était pas un virus. On est plusieurs à connaître le véritable coupable. Il (ou plutôt elle) est là :
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher...  «
L'était pas dans les contes de Terry, la petite souris ? dents.gif
Grover
Sissi! biggrin.gif Mais j'me souviens plus si elle parle en MAJUSCULES, comme l'autre ? reflexion_gratte.gif
Dournon
elle ne possède qu'un mot à valeur universelle : SQUEEK!
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.